Cherche tribu en C63

  • Auteur de la discussion DeletedUser25072
  • Date de début

DeletedUser25072

Guest
Damoiseaux, Damoiselles, Messires, Mesdames

Je suis Lilouse, nouvelle dans le royaume de Guerre Tribale (enfin presque mais c'est tout comme). Je viens d'avoir la chance d'obtenir un village pour la création de mon royaume. Afin que ce village devienne une grande cité, capitale de mon empire, il porte mon nom. J'ai eu l'occasion dans le passé de m'occuper d'empire mais cela était dans un continent complètement différent et très éloigné n'offrant pas la qualité des armes que l'on peut trouver ici.

Je suis du genre pacifiste (ou presque mais on va dire pacifiste) qui aime les ptits zozio (j'utilise des colombes pour envoyer mes messages au lieu de pigeons voyageurs), les fleurs (interdiction de cueillir les fleur de mon château) et les petits goutés avec des biscuits et du chocolat chaud. J'invite d’ailleurs tout voisin à me rendre une petite visite pour prendre un gouté par contre il faudra laisser vos armes à l'entré du village car ça fait beaucoup trop de bruit et vous dérangez mes zozios et les fainéants qui font la sieste. Bien sur en rejoignant une alliance je serais prête à utiliser mes gentils fainéants villageois pour aller libérer les pauvres esclaves se trouvant dans les autres villages ! Je suis sur que ces esclaves en question serait beaucoup mieux dans mon royaume qu'a servir leur maitre....

Pour le choix de la tribu, il va de soit, que je ne rejoindrais pas n'importe qui. Je cherche avant tout une tribu proche de ma futur capitale (en C63) où règne une bonne ambiance. Je ne serais pas non plus contre échanger mon chocolat chaud contre un autre breuvage temps que ce n'est pas de la bière. J'apprécie beaucoup les seigneurs et les dames courtoises.

Je vous remercie par avance des propositions que vous me ferez et j'espère que je pourrais trouver la tribu parfaite qui pourra m'aider à libérer tout les esclaves de ce monde.
 

DeletedUser23602

Guest
Damoiseaux, Damoiselles, Messires, Mesdames

Je suis Lilouse, nouvelle dans le royaume de Guerre Tribale (enfin presque mais c'est tout comme). Je viens d'avoir la chance d'obtenir un village pour la création de mon royaume. Afin que ce village devienne une grande cité, capitale de mon empire, il porte mon nom. J'ai eu l'occasion dans le passé de m'occuper d'empire mais cela était dans un continent complètement différent et très éloigné n'offrant pas la qualité des armes que l'on peut trouver ici.

Je suis du genre pacifiste (ou presque mais on va dire pacifiste) qui aime les ptits zozio (j'utilise des colombes pour envoyer mes messages au lieu de pigeons voyageurs), les fleurs (interdiction de cueillir les fleur de mon château) et les petits goutés avec des biscuits et du chocolat chaud. J'invite d’ailleurs tout voisin à me rendre une petite visite pour prendre un gouté par contre il faudra laisser vos armes à l'entré du village car ça fait beaucoup trop de bruit et vous dérangez mes zozios et les fainéants qui font la sieste. Bien sur en rejoignant une alliance je serais prête à utiliser mes gentils fainéants villageois pour aller libérer les pauvres esclaves se trouvant dans les autres villages ! Je suis sur que ces esclaves en question serait beaucoup mieux dans mon royaume qu'a servir leur maitre....

Pour le choix de la tribu, il va de soit, que je ne rejoindrais pas n'importe qui. Je cherche avant tout une tribu proche de ma futur capitale (en C63) où règne une bonne ambiance. Je ne serais pas non plus contre échanger mon chocolat chaud contre un autre breuvage temps que ce n'est pas de la bière. J'apprécie beaucoup les seigneurs et les dames courtoises.

Je vous remercie par avance des propositions que vous me ferez et j'espère que je pourrais trouver la tribu parfaite qui pourra m'aider à libérer tout les esclaves de ce monde.

Belle présentation de ton village Lilouse , en tout cas ton orthographe donne envie de te recruter ! Mais , le seul point négatif , c'est que Guerre Tribale est un jeu de guerre , tu ne survivras pas sans prendre les armes , même pour piller tu auras besoin de soldats . :| De plus , tu ne peux pas fonder de villages sur Guerre Tribale , tu ne peux que en conquérir , donc par la force des armes . ;)
 

DeletedUser25072

Guest
Merci beaucoup. Pour Rexxar, j'ai bien compris dans le genre de monde où on vivait et c'est pour cela que je tiens à libérer les pauvres villageois qui se font exploiter par leur seigneur. Utilisant eux même des armes, mes fainéants villageois seront bien sur armée jusqu'aux dents pour arriver à leur tache. J'espère ainsi libérer un grand nombre de village en les faisant venir dans un meilleur royaume avec plein de fleur de zozios que sera le mien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23602

Guest
Merci beaucoup. Pour Rexxar, j'ai bien compris dans le genre de monde où on vivait et c'est pour cela que je tiens à libérer les pauvres villageois qui se ont exploiter par leur seigneur. Utilisant eux même des armes, mes fainéants villageois seront bien sur armée jusqu'au dent pour arriver à leur tache. J'espère ainsi libérer un grand nombre de village en les faisant dans un meilleur royaume avec plein de fleur de zozios que sera le mien :)

Haha , toute en poésie , j'adore ! Dommage que je ne sois pas sur le M17 , je t'aurais bien pris dans ma tribu . :p En tout cas continue à être aussi charmante et courtoise , tu seras prise dans une tribu à coup sur !
 

DeletedUser

Guest
Je connais un joueur qui est pacifique et qui se débrouille très bien :)

Très belle présentation :)
 

DeletedUser24506

Guest
je peux te proposer à ma tribu même que tu sois loin nous on s'en fou pour ma part je n'ai aucun joueur de ma tribu dans mon 30X30 ^^ mais l'ambiance compte plus qu'autre chose dans un jeu :D
 

DeletedUser25072

Guest
je peux te proposer à ma tribu même que tu sois loin nous on s'en fou pour ma part je n'ai aucun joueur de ma tribu dans mon 30X30 ^^ mais l'ambiance compte plus qu'autre chose dans un jeu :D

Merci beaucoup je vais y réfléchir mais je préfère autant trouver des personnes proche de moi.
 

DeletedUser25072

Guest
Dans le continent aucune tribu me semble intéressante, je suis en train d'hésiter à faire ma tribu du coup. Je fais une tribu de suite mais pour le moment je suis toujours à la recherche c'est juste pour faire mes quêtes.
 

DeletedUser24506

Guest
hummm si tu créer ta tribu ça demande du temps et des connaissance (faut répondre au questions quand certains s'en pose :D)
 

DeletedUser25072

Guest
De manière général je connais le fonctionnement d'une tribu et pour le jeu, même si j'ai des grosse lacune ça devrait aller au bout d'un moment. La tribu que j'ai créé est la que temporairement, je ne compte pas y rester ...
 

DeletedUser25072

Guest
Je ne vais la développer rooooo

Bon ok je la supprime comme ça sa va éviter tout malentendu dans ma recherche ^^
 
Haut