Inscription du meilleur stratège (jeu d'échecs)

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20833

Guest
le fait de commencer en premier et un avantage pour toi ? moi j'en suis pas sûr :D


les blancs sont avantagés, c'est évident en général on estime cet avantage à un demi pion
et puis les blancs ont plus de choix lors de l'ouverture
 

DeletedUser24506

Guest
mouais enfin tu sais moi je suis pas douer au echec je participe juste pour le fun :D
 

DeletedUser22780

Guest
Oui, c'est vrai que le temps de matchs m'intéraisse aussi.
 

DeletedUser

Guest
ce que je me demande moi c'est la durée des matchs, il faut qu'elle soit suffisamment courte pour éviter que certains soient tentés d'utiliser des logiciels d'échecs


je suis d'accort mais pas trop courte comme meme; pour que sa joue sur l'echiquier et non au temp
 

DeletedUser

Guest
Oui en effet. Pour pour ce concours, j'ai eu l'autorisation de la Coma, car trouver une plate-forme où seulement les joueurs de Gt peuvent y participer c'est pratiquement impossible. J'ai passé plusieurs heures à chercher, mais impossible sans payer ou sans avoir d'autres personnes qui s'inscrivent.

Edit, je participe également

Il y a peut être http://lichess.org/ qui pourrait vous intéresser si jamais ;)
 

DeletedUser

Guest
Hahaha, excellent ! C'est encore possible de s'inscrire ? Voir ce qu'il me reste de mon club d'échec à l'école primaire :D
 

DeletedUser

Guest
Je participe !

Tenn
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
je participe également, si on peut toujours s'inscrire^^


et j'ai une question:

ayant des horaires a la con(faut dire les choses telles qu'elles sont) étant donner que je bosse dans la restauration, est-ce que les matchs sont programmés tel jours tels heures, avec présence obligatoire, ou bien peut-t-on s'arranger avec son adversaire?
 

DeletedUser24506

Guest
je participe également, si on peut toujours s'inscrire^^


et j'ai une question:

ayant des horaires a la con(faut dire les choses telles qu'elles sont) étant donner que je bosse dans la restauration, est-ce que les matchs sont programmés tel jours tels heures, avec présence obligatoire, ou bien peut-t-on s'arranger avec son adversaire?

voir poste précédent on s'arrange avec l'adversaire et un modérateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut