GT-thon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
cooool j'ai un nouvel ami. Et en plus je vais pouvoir parfaire mon allemand :)
 

DeletedUser

Guest
L'avantage de ce sujet, c'est que c'est convivial et que l'on peut flooder =D

Je vois plus le lien avec le GT-Thon :eek:
 

DeletedUser

Guest
Lol Mon Champion c'est bien un SCUZ; il cherche toujours la petite bête. " C'est pas en lien, c'est insultant, arrêtez de flooder etc etc ... " :rofl:

Amusez vous un peu au lieu de toujours voire le mal ou le côté noire de la chose. :p

Si vous y arivez pas on peut vous aider avec Preda :D
 

DeletedUser22741

Guest
Lol Mon Champion c'est bien un SCUZ; il cherche toujours la petite bête. " C'est pas en lien, c'est insultant, arrêtez de flooder etc etc ... " :rofl:

Amusez vous un peu au lieu de toujours voire le mal ou le côté noire de la chose. :p

Si vous y arivez pas on peut vous aider avec Preda :D

Lol tkt pas nous on s'amuse en tapant nos ennemis tous ensemble. Et les enfants pueril ne sont pas assez drole pour nous faire rire dsl :(
 

DeletedUser

Guest
Exact, on se concentre messieurs, ou je ferme :)

Preda aime le flood. Mais le flood tout seul, c'est pas marrant ( sauf si on est plusieurs dans sa tête x) Donc on aide Preda à flooder ici comme ça il fait quelque chose qu'il aime et par conséquent est heureux.
C'est un peut comme un lot de consolation à défaut de l'aide en pp ^^
 

DeletedUser

Guest
Preda aime le flood. Mais le flood tout seul, c'est pas marrant ( sauf si on est plusieurs dans sa tête x) Donc on aide Preda à flooder ici comme ça il fait quelque chose qu'il aime et par conséquent est heureux.
C'est un peut comme un lot de consolation à défaut de l'aide en pp ^^

Que tu crois. Mais si tu viens répondre c'est que tu te sens seul...
C'est donc toi qui a besoin d'interlocuteur Mon Champion, si tu te sens seul il y a Meetic.

Et Plouf, je crois qu'en terme de puérilité tu n'es pas le dernier. Quand on voit certains de tes actes ou mots à l'encontre de certains ( cf : Preda ), je crois que tu peux donc regarder au fond de ta petite tête et te demander : " Suis je vraiment ce que je prétend être ? "
Ensuite tu reviendra nous voire quand tu aura réfléchis sur ces mots. Mais je suis pas sur que tu revienne car ce que tu vas voire vas pas te plaire.

C'est donc un gamin qui te fais la morale !!!
Tu te rend compte à quel point c'est puéril de rentrer dans le jeu de Preda et moi. Alors que selon toi on est puérils et l'on a un caractère enfantin, tout ce que tu trouve à faire c'est nous répondre. Et après tu viens pleurer car on te taquine et on flood ?!?!
Arrête de venir nous voire et peut être que tu arrêtera de passer pour celui que a priori tu ne désire pas être. Hélas on en est loin ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut