Meute/H.S.P Vs PoKé/G.A

  • Auteur de la discussion Mick66
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dejà qu'il n'y a pas beaucoup de femmes sur ce jeu... on en prend soin^^ ou elle sait se défendre et se débrouille pour pas qu'il y aie trop de pertes

non les poké ne s'envolent pas. Ils ont l'innitiative comme on l'a eu sur calamitie, laurentmic et cigalon


oui et non... car j'ai tapé des murs de 35k de chaque voir plus... 2 vivis vidés après 16 et 18 offs et un autre ou le mur finit a 5 après 20 offs... donc les pertes ont été lourdes dans les deux camps...

Pour pas avoir de pertes, faut dodger un max et placer ta def juste sur les nobles... la tu limites la casse au niveau pertes... Placer des murs de 40k pour moi c'est du gachis... a moins que le mec sache pas dodge ou snipe... ou la je dis pas... Mais pour moi c'est de la def perdu pour rien...

après chacun son point de vue....


sinon up des stats:

Villages conquis Augmentation de points Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
Ta tribu

189

1.846.160

26.343.382

13.805.963
Ennemi

16

158.960

7.653.731

43.610.854
= = = =
Différence
173

1.687.200

18.689.651

-29.804.891
 

DeletedUser

Guest
toujours cette manie de tenter de rejeter la faute sur l'autre ou de tenter de cracher dessus....

depuis quand j'ai site une personne? depuis quand j'ai dit que on fessait pas pareil???

je donnais mon point de vue, et répondais a ta remarque... Et toi a part essayer d'avoir une discutions constructive tu cherches toujours a te justifier en prenant des exemples chez nous... comme un adolescent immature qui veut jamais avouer que il a tord...

Oui on a aussi des blindés chez nous... J'ai jamais dit le contraire... Mais cela m’en pècherait de trouver que c'est limite inutile... car une def a 20k de chaque tu l’exposes trop facilement a ce stade du serveur...
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'un très bon joueur n'a besoin que de peu de déf (de quoi sniper) mais faut avoir le temps et être un très bon joueur...

entre les extrémité t'as comme t'avais dit avant des villages blindés et des villages vides (où faut sniper ou surnobler).
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que si le vivi est isolé en plein milieu de terre ennemi seul et en mode off... la j'avoue que le blindage t'as pas vraiment le choix... et la tu y vas a la manière HSP, c-a-d une forteresse avec min 100k de chaque...

mais quand tu as déjà un tas de vivis, même une poignée, pas besoin de blinder...
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
snipper et dodger == c'est pas à la portée de n'importe ki hi hi hi (ya ka voir les récompenses de certains = surtout celle de "Foi des Nobles" ^^^)

8D
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que si tu est connecté que 1h par jour t'auras du mal...

mais sinon avec un peu d'entrainement on peut parfaire ça....

(oui j'ai demandé a des coupais poké de me faire des trains béliers pour m'entrainer... du coup j'arrive a snipe un T-train avec opéra... mais sans entrainement... pas vraiment évident.)


donc soit tu blindes a mort 100k de chaque... soit tu fais un dodge - snipe... car bon quand on regarde bien.... 20k de chaque en def.... c'est 6 - 7 foul offs... a ce stade du jeu qui les as pas? surtout que dsns les tops certains sont a 500 passé...
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
c'est sur que si tu est connecté que 1h par jour t'auras du mal...

mais sinon avec un peu d'entrainement on peut parfaire ça....

(oui j'ai demandé a des coupais poké de me faire des trains béliers pour m'entrainer... du coup j'arrive a snipe un T-train avec opéra... mais sans entrainement... pas vraiment évident.)

oui le temps de connection ET l'entrainement sa aide pour savoir bien se défendre dacc. avec toi ...

je pense kom toi ke des vivi archi blindés en déf. parfois monopolise trop de déf. pour pas grand chose lol !!!


:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Tu as demandé à tes copains de t'envoyer des trains ? ^^

Tu pouvais pas le faire tout seul ? :p

Et sinon le top du top, c'est le snipe à un village 8D Là, tu as la classe ^^
 

DeletedUser

Guest
pas vraiment des trains puisque il y avait pas de nobles... et si je le fais tout seul il y a pas de effet de surprise... vu que il pouvait envoyer n'importe quand et a n'importe quelle heure...

si c'est juste *ho tu me simules des trains* et tu attends bêtement ça sert pas a grand chose, a part te calibrer sur les attaques.

La il avait 2 semaines pour envoyer une dizaine... donc ça peut arriver a n'importe quel moment comme sur le terrain... (au passage l'enfoiré a envoyé les 10 d'un coup pendant la nuit)...

pour le snipe a un autre, si c'est ce que tu veux dire fait aussi^^

Mais ce que je veux dire dans tout ça... c'est que si tu t'entraines pas un minimum... et que tu attends que ça te tombe dessus, ben c'est plus difficile a s’améliorer...
 

DeletedUser

Guest
Prend les sittings de joueurs qui se prennent une OP, ça aide bien aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
oui mais faut encore que ses joueurs nous les laissent XD

car certains pas de nouvelles depuis des lustres et aucun siting...
mais ça c'est l'affaire de toutes les tribus^^ pas que la notre :)

mais les choses sont en train de bouger, vive les repreneurs... et pas les plus petits calibres pour le fun :)
 

DeletedUser

Guest
c'est pas une question d'être content ou pas... je m'en contre fous...

c'est juste que tu craches sur la tronche des gens alors que tu fais exactement pareil qui est dérangeant...

mais tu as du mal a saisir je crois...
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
c'est pas une question d'être content ou pas... je m'en contre fous...

c'est juste que tu craches sur la tronche des gens alors que tu fais exactement pareil qui est dérangeant...

mais tu as du mal a saisir je crois...


tu t'en fou ??? c'est vrai ce mensongee ???

c'est toi ki as du mal a saisir lol !!! tu veux avoir toujours raison ?? ben t'a raison bonhomme ...

si tu crois ke je cherche a faire pareil ke les gens ke tu cites lol !!!!

moi aussi = rien a f.... /// lis f .... et passe outre ...
 

DeletedUser21890

Guest
bonjour les gens

si les pokés sont si méchant pourquoi tu as fait des demandes de coplay chez nous y a pas si longtemps (quelques jours)alors que les ztm ton prid alors que tu te faisais manger

mais bon

qu on parle guerres et stat c est quand m^me plus intérressant
 

DeletedUser21890

Guest
moi perso je n ai jamais changer de tribus qu en suivant les fusions de tribus j ai eu de la chance je dis pas le contraire

muppets fusion avec canard de canard fusion avec pokés

j ai eu la chance de tomber sur des joueurs qui m on appris a jouer car c est mon premier monde tels que vinZ trol seeck roile et au fure et a mesure d autre tres bon joueurs qui on prid le temps d expliquer et de me faire progresser chose que nous faisont encore avec les nouvelles recrues qui le desire
gt est un jeu de guerre ou la COHESION et L ENTRAIDE font toutes la difference

un seul mot d ordres chez nous entraide entraide entraide c est comme ca qu on avance sur gt et pas autrement


ceci n est que mon avis mais j espere que je le partage avec beaucoup de joueur

sur ceux

bon jeu a tous et bonne guerre
 

DeletedUser

Guest
moi perso je n ai jamais changer de tribus qu en suivant les fusions de tribus j ai eu de la chance je dis pas le contraire

muppets fusion avec canard de canard fusion avec pokés

j ai eu la chance de tomber sur des joueurs qui m on appris a jouer car c est mon premier monde tels que vinZ trol seeck roile et au fure et a mesure d autre tres bon joueurs qui on prid le temps d expliquer et de me faire progresser chose que nous faisont encore avec les nouvelles recrues qui le desire
gt est un jeu de guerre ou la COHESION et L ENTRAIDE font toutes la difference

un seul mot d ordres chez nous entraide entraide entraide c est comme ca qu on avance sur gt et pas autrement


ceci n est que mon avis mais j espere que je le partage avec beaucoup de joueur

sur ceux

bon jeu a tous et bonne guerre

Que dire de plus?

+1 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut