H.V contre LDA

DeletedUser22659

Guest
mdr, pour ta gouverne j'etait chez les NooB a l'époque tribu que j'avais crée (qui a eter renomé par la suite en BK) mes quand j'etait NooB jamais les HV ne nous avais attaquer, par contre une chose vrai c'est que les LDA avais solicité l'aide des HV pour nous taper dessus (Vache) car a l'époque les LDA reculais en C63 ,et je ne suis pas allée chez les HV me planqué, mes je suis aller chez eux pour jouer a l'échelle supérieur, mes je doute que sa soit compréhensible pour toi vu que tu est le plus borné de tous, tu a toujours raison et les autre toujours tord, en plus de cela tu et le plus intteligent et le plus fort (mes le plus beau c'est moi!)

Ce que j'adore avec toi c'est que tu invente des chose que j'ai jamais dis ... tu me diras où j'ai dis que "j'étais le plus intelligent et le plus fort " ^^ encore un film que tu te fais quand tu t’ennuie ça ;)
Enfin tu as ta version , moi j'ai pas entendu ça venant des membres des BK ( ou des NOOBS pour toi ) enfin franchement je sais pas comment font les HV pour te supporter .....
Et oui je suis quelqu'un de borné et je l'assume pleinement :) contrairement à toi qui est une personne immature qui n'a de plaisir qu'à venir critiquer les autres ou se mettre en valeur .....
 

DeletedUser16111

Guest
Ce que j'adore avec toi c'est que tu invente des chose que j'ai jamais dis ... tu me diras où j'ai dis que "j'étais le plus intelligent et le plus fort " ^^ encore un film que tu te fais quand tu t’ennuie ça ;)
Enfin tu as ta version , moi j'ai pas entendu ça venant des membres des BK ( ou des NOOBS pour toi ) enfin franchement je sais pas comment font les HV pour te supporter .....
Et oui je suis quelqu'un de borné et je l'assume pleinement :) contrairement à toi qui est une personne immature qui n'a de plaisir qu'à venir critiquer les autres ou se mettre en valeur .....

cette fois si je vais pas aller le rechercher, car sinon tu va encore me blamé en disant que je n'ai que sa a faire, ou alors tu dira que tu disais cela pour rire.

et si les H.V me supporte c'est que je suis un ange avec eux, avec vous il est vrai que je suis un Diable (rouge allez les belges)

mes amitié trés cher
 

DeletedUser22296

Guest
Mad, je crois sincèrement que tu cherches juste à être remarqué, juste de la reconnaissance, j'een suis sur.

Si on ne répond pas à tes conneries, tu en raconteras des plus grosses, jusqu'a ce que l'on réponde, mais si tu cherche de la reconnaissance, c'est pas comme ça que tu va avoir la mienne, crois moi ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est évident Mad s'ennuie de voir les off LDA ce crasher sur ces murs....Donnez lui ce qu'il veux c'est tout 8D

Comme tout bon H.V il aime qu'on lui rende visite...mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
been tu sais, de notre coté aussi on aime bien les vistes, mais... il n'y en a plus :(
 

DeletedUser22659

Guest
cette fois si je vais pas aller le rechercher, car sinon tu va encore me blamé en disant que je n'ai que sa a faire, ou alors tu dira que tu disais cela pour rire.

et si les H.V me supporte c'est que je suis un ange avec eux, avec vous il est vrai que je suis un Diable (rouge allez les belges)

mes amitié trés cher

Tu es loin d'être un diable , je dirais que tu es plutôt le clown de service .... tu es juste bon à nous divertir rien de plus :)

Puis ne vas pas rechercher dans les posts car je le saurais tout de même si j'ai dis que j'étais le plus intelligent et le plus fort ..... ce qui est loin d'être mon cas car je suis loin d'être le plus fort et le plus intelligent sur ce jeu ;)
 

DeletedUser22296

Guest
Tkt pas, on savait ;)

mais je pense pas être le plus con ;)

en plus, un peu de respect, je souffre de curiosité intensive et d' inhibition latente :D

alors respect :)
 

DeletedUser

Guest
un petit effort allez!!!!!

je vais devoir envoyer des off a MAD pour le satisfaire a votre place:mad:
 
Haut