Guerre PSW/-VC- VS T.F/OMEGA/ES-7/7c-sdf/LGH²

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi je dit bonne guerre a tous et que les meilleurs gagnent
moi du moment que sa reste fair play sa me va entierement meme si jme fais défonsé chose dont je me laisserai guère faire :p

Moi j'ai commencé en retard ;( alors je suis a perpette du combat, jvais devoir me rabattre sur autre chose...

Sinon que le meilleur gagne (même si c'est les Psw :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui il y a eu des bouleversements qui m'empêche de dire ce que j'ai envie de dire :)
 

DeletedUser10506

Guest
Tout d'abord merci Killerone enfin Orange

On sent que ton compte devient à ton niveau, plus tu evolues plus je pense que ca devient important*..... finalement je crois que je t'aime bien pour ton jeu, je vais t'attendre, ca m"ennuiraies que tu perdes une dernière fois;)

Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Que je perde une dernière fois ?!?!

Que veux tu dire avec ta phrase ?
 

DeletedUser

Guest
pour une soit disant guerre mondiale...y a bien tant de...rien...
 

DeletedUser

Guest
Je me suis absenté un moment du forum et voilà que les Psw sont en guerre :D
C'est intéressant tout ça ^^ je sais pas encore quels membres sont restés dans la tribu depuis, je suis pas allé voir depuis un moment, mais peut être que certains me reconnaîtront ! Bonne chance à vous, je vous fais un gros bisous :p




KisaHap.
 

DeletedUser

Guest
Hey kisa ;)
Ecoute pour moi sa se passe bien, grande puissance du jour hier ;)
 

DeletedUser

Guest
pour une soit disant guerre mondiale...y a bien tant de...rien...

Seulement 2 secret en moins pour la -Vc- pour l'instant si mes calcules son bon ;)

A votre place, je commencerais a défendre mes membres au lieu de la ramener sur le forum....
 

DeletedUser3748

Guest
si je compte bien nous avons encore 11 secrets différents, c'est ce qui compte
 

DeletedUser

Guest
Pour les secrets ceux en double, je pense qu'ils s'en moque de les perdrent...;)

apres, au départ on a beuacoup entendu les opposants des -VC et PSW mais depuis leur premire semaine de guerre on les entends moins, un peu logique car depuis leur première offensive qui a pas mal marché, on vois que cela se réinverse et que les VC et PSW continue de nobler de l'oméga et aussi quelque villages de leurs accolites .

sinon Kisahap , tjrs les memes chez les psw avec un ou deux nouveaux ;), mais va voir ca en acces libre ;)
 

DeletedUser

Guest
Une fois le doublon perdu, l'autre perte vous fera encore plus mal ;)
Avec le depart de gooking d'ailleurs, sa en fait plus que 9 secret^^

"il s'en moque" dit sa au 120 def qui etais en route quand le village a ete pris haha

Vous allez vous rendre compte quand que vous ne faite pas le poid dans cette guerre? A moins que comeback? Etais aussi inactif et entrain d'abandonner? Vous n'avez aucune strategie, aucune volonte de defendre votre voisin... Vous pourrez jamais nous survivre si vous gardez votre mentalite de joueur perso.
 

DeletedUser3748

Guest
heureusement que tous les joueurs VC n'ont pas cette mentalité, en tout cas les chose vont bouger
et je dois dire qu'après avoir hardement défendu les VC, je ne peux qu'être de votre avis maintenant
et çà m'attriste plus qu'autre chose
 

DeletedUser

Guest
Deja la fin de la grande -vc- ?

Fait a peine 10 jours qu'on est en guerre...;(
 

DeletedUser3748

Guest
de la grande, il faut limiter tes propos
je dirais de la fameuse utopie

çà, la faute aux membres qui voulaient jouer perso et au dirigent qui se sont retrouvé dépassé par l'histoire de la VC
ils peuvent être fier d'avoir contribué à la chute la plus rapide lors d'une guerre pour un top 1
 

DeletedUser

Guest
Je n'osais pas le dire :D

15 des joueurs top 20, +- 30 du top 40 et sa tiens pas 2 semaines de guerre xD

Quand je disais il y a 2-3 mois que "l'elite" de se world ne valais pas grand chose... Le meilleur joueur s'est pas celui qui pille le plus et noble le plus de noob, s'est celui qui a la volonte de defendre son compte et celui de ses potes a tout prix et en tout temps.
 

DeletedUser3748

Guest
disons que certains ont de gros égo
et d'autres n'ont pas la notion du mot tribu
bien entendu ce n'est pas tout les joueurs qui faut mettre dans le même sac, certains (même peu nombreux) sont de très grands joueurs et sans eux la VC aurait craqué bien plus rapidement que çà

bref, c'est tout un ensemble qui fait ce qui se passe actuellement
 

DeletedUser

Guest
La guerre n'est pas finis, mais voir ça... C'est moche
Wait & see
 

DeletedUser24286

Guest
Tu t’appelle comment thekillerone dans le jeu ?
Pasque si tu fait partie des OMEGA je parlerais pas trop car les -VC- // Psw auront fait tres mal au OMEGA .

Il va falloir surveiller les secrets de tres pres mainteant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut