Les Meilleurs Tribus

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Meilleurs tribus

  • c_g

    Votes: 22 21,4%
  • Emp Hu

    Votes: 12 11,7%
  • RPPX

    Votes: 19 18,4%
  • mobil

    Votes: 9 8,7%
  • LMW

    Votes: 12 11,7%
  • BOURO

    Votes: 12 11,7%
  • XIII

    Votes: 3 2,9%
  • NMS

    Votes: 9 8,7%
  • IDGAF

    Votes: 5 4,9%
  • #MMD#

    Votes: 1 1,0%
  • -C-E-

    Votes: 1 1,0%
  • *ODG*

    Votes: 0 0,0%
  • P-R

    Votes: 16 15,5%
  • FDJ

    Votes: 0 0,0%
  • Eckmul

    Votes: 1 1,0%
  • T-B-U

    Votes: 0 0,0%
  • lsrs

    Votes: 2 1,9%
  • ptdr

    Votes: 1 1,0%
  • LCV

    Votes: 1 1,0%
  • GF

    Votes: 3 2,9%

  • Total de votants
    103
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10744

Guest
Ce n'est en aucun cas une tentative de semer la discorde. Je ne fais que partager mon ressenti vis-à-vis de ce que j'ai constaté de ce qui s'est passé sur mon compte.

Moi, je le vois vraiment comme ça, les BOURO se servent des NMS, et les NMS obéissent sans broncher pour rester dans le monde, comme vient de le dire Xetahn :
Peu importe que le bénéfice total ne nous profite pas , comme dans la vraie vie chaque chose à son prix et je suis pret à continuer de payer ce prix pour vivre des moments de jeux tels que nous en avons vécus ces derniers mois

Maintenant, je comprends tout à fait leur choix de se mettre à genoux devant les BOURO, mais en ce qui me concerne, jamais je ne le ferai. Je préfère me battre, même si la finalité est la défaite. Mais au moins, j'aurai eu le cran de suivre mes propres convictions, et je me serai battu avec honneur.

Il ne faut pas se leurrer, si l'alliance BOURO-RPPX-c_g se maintient, il est clair qu'ils assureront la domination du monde 8 (ce qui est déjà quasiment fait). Les EMP HU et ce qui reste des mobil ne pourront rien faire contre. Et une fois que ça sera fini avec les EMP HU et les mobil, il ne restera plus que les petites tribus (NMS, *ODG*, Atlanta, etc.) ainsi que les quelques joueurs solitaires qui auront survécus, et ils y passeront aussi.

Voilà mon opinion sur l'avenir du monde 8 :)
 

DeletedUser17887

Guest
Je ne vais pas réagir point par point , il y aurait des milliers de choses à dire :p

@ Xethan : Tu nous agites sous le nez , la cohésion , l'entraide , la solidarité dans ta Tribu ... Je n'ai que 2 choses à dire là-dessus :

1 - Tu diras un grand merci à tes joueurs qui sont tellement solidaires que 25 jours après mes noblages , j'ai encore du soutien à eux sur mes vivis :$

2 - Le paroxysme de l'entraide chez vous vient d'atteindre son zénith ( perso j'appelle plutôt ça un suicide IG ) .... Tes joueurs ( actifs environ une heure toutes les 2 semaines ) ont tellement blindé Noobyland que je me retrouve à nobler des villages vides avec des déf complètes à l'extérieur ... Trop mignon :inlove: ... Sacrifier des joueurs sur l'Autel de la solidarité , c'est totalement incohérent :|

Pour conclure , lorsque les NMS auront montré quelque chose d'intéressant , peut-être que je réviserais mon jugement ;)
 

DeletedUser10744

Guest
Tiens, c'est marrant Xethan, car je vois que tu as retiré ce midi de la def que tu avais sur un de mes villages depuis le 09/08/2012, village que j'avais noblé le 07/08/2012. Cela ne fait qu'appuyer les propos de Drake Unitas :)
 

DeletedUser21473

Guest
Il ne faut pas se leurrer, si l'alliance BOURO-RPPX-c_g se maintient, il est clair qu'ils assureront la domination du monde 8 (ce qui est déjà quasiment fait). Les EMP HU et ce qui reste des mobil ne pourront rien faire contre. Et une fois que ça sera fini avec les EMP HU et les mobil, il ne restera plus que les petites tribus (NMS, *ODG*, Atlanta, etc.) ainsi que les quelques joueurs solitaires qui auront survécus, et ils y passeront aussi.

Voilà mon opinion sur l'avenir du monde 8 :)


A la fin les cg se retrouverons contre l'alliance RPPX/BOURRO :p
C'est arseneb qui l'a dit ;)
 

DeletedUser21473

Guest
Vous attaquerez pas trop fort hein, on tape pas sur les filles :angel:

Tu reviens quand sur le 8?
 

DeletedUser

Guest
ben je suis la sous ce pseudo, mais j'ai 460 pts, on ma blinder de def en attendant que je grossisse a l'abri des rapaces :rofl:
 

DeletedUser

Guest
suffit qu'on parle de rapaces pour en voir arrivé :D

fait ce que te dicte ton coeur, je t'aurai bien dit d'ecouter ton cerveau mais je veut pas lui infliger une telle debauche d'energie :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mon cerveau?

On a pas tous hein :D

Si je devais m'écouter avant de poster, bah, je posterais jamais quoi :eek:

Et encore, parfois, au final, après avoir écrit le message, je ferme l'onglet sans envoyer, ca se compte en centaines de messages, mais celui ci, je vais pas fermer l'onglet xD
 

DeletedUser

Guest
très bonne philosophie xetahn ;) mais je doit reagir sur le peut de gens qui ont quitter le navire, c'est aussi car s'est souvent les même qui en prennent plein la poire (notament noobyland)

C'est exact ce que tu dis , et je pense d'ailleurs que Nooby et Crriiisss ont le droit a des félicitations publiques à ce sujet , il ont démontré qu'il étaient de grands joueur et passionnés par GT , chez nous ils ont toute la reconnaissance de la tribu , ce sont des joueurs tenaces et persévérants.

Tiens, c'est marrant Xethan, car je vois que tu as retiré ce midi de la def que tu avais sur un de mes villages depuis le 09/08/2012, village que j'avais noblé le 07/08/2012. Cela ne fait qu'appuyer les propos de Drake Unitas :)

Exactement , je suis sur que ces 200 lances 300 pe 300 archers et 400 lourds ont cetainement éviter une issue fatale à ton village à mettre sur le compte des NMS :p

Maintenant, je comprends tout à fait leur choix de se mettre à genoux devant les BOURO, mais en ce qui me concerne, jamais je ne le ferai. Je préfère me battre, même si la finalité est la défaite. Mais au moins, j'aurai eu le cran de suivre mes propres convictions, et je me serai battu avec honneur.

A la différence que nous ne nous sommes pas mis à genoux face aux Bouro puisqu'ils ne nous ont jamais menacés EUX !
Lorsque Guldam nous a menacé , nous avons refusé de nous mettre à genoux !
Je pense que tu dois saisir la nuance !? Non ? :p

Je ne vais pas réagir point par point , il y aurait des milliers de choses à dire :p

@ Xethan : Tu nous agites sous le nez , la cohésion , l'entraide , la solidarité dans ta Tribu ... Je n'ai que 2 choses à dire là-dessus :

1 - Tu diras un grand merci à tes joueurs qui sont tellement solidaires que 25 jours après mes noblages , j'ai encore du soutien à eux sur mes vivis :$

2 - Le paroxysme de l'entraide chez vous vient d'atteindre son zénith ( perso j'appelle plutôt ça un suicide IG ) .... Tes joueurs ( actifs environ une heure toutes les 2 semaines ) ont tellement blindé Noobyland que je me retrouve à nobler des villages vides avec des déf complètes à l'extérieur ... Trop mignon :inlove: ... Sacrifier des joueurs sur l'Autel de la solidarité , c'est totalement incohérent :|

Pour conclure , lorsque les NMS auront montré quelque chose d'intéressant , peut-être que je réviserais mon jugement ;)

Que rancoeur de la part de qulqu'un à la tête d'un compte de plus de dix millions de points ('fin jdis à la tête ça reste à voir qui dirige ce compte) qui est obligé de se rabattre sur de poooovres petits joueurs inactifs d'à peine 100.000 pts pour calmer sa frustration :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10744

Guest
Ce qu'a pu faire Guldam, je ne le cautionne absolument pas. Il y a toujours eu des différents entre elle et moi, et elle a été en partie la raison de mes deux départs de chez les mobil.

Maintenant, quand tu dis que les BOURO ne vous ont jamais menacé, directement je veux bien le croire, mais indirectement, si. Ils sont menaçants de base, de part leur nombre de points, leur expérience dans le jeu, etc. Il est indéniable qu'ils sont très fort, et par conséquent sont menaçants. Donc quand il a été question d'un pacte entre vos deux tribus, évidemment vous ne pouviez pas dire non ^^ Sinon, c'était votre mort assurée.
 

DeletedUser

Guest
Ce qu'a pu faire Guldam, je ne le cautionne absolument pas. Il y a toujours eu des différents entre elle et moi, et elle a été en partie la raison de mes deux départs de chez les mobil.

Maintenant, quand tu dis que les BOURO ne vous ont jamais menacé, directement je veux bien le croire, mais indirectement, si. Ils sont menaçants de base, de part leur nombre de points, leur expérience dans le jeu, etc. Il est indéniable qu'ils sont très fort, et par conséquent sont menaçants. Donc quand il a été question d'un pacte entre vos deux tribus, évidemment vous ne pouviez pas dire non ^^ Sinon, c'était votre mort assurée.

Parce que tu crois que quand nous sommes rentrés en guerre contre vous nous pensions avoir une chance^^
Alors pourquoi ne pas se mettre à genoux devant vous si cela aurait été pour le faire face aux Bouro ?
Non tu cherches au mauvais endroit les mauvaises raisons , mais je comprends ton amertume et je compatis :rofl:
 

DeletedUser10744

Guest
Encore une fois je ne cherche strictement rien, je ne fais que dire ce que moi je pense. Après oui je peux me tromper ^^
 

DeletedUser

Guest
sinon il y aurai pas moyen d'actualisé ce sondage svp car plus d'un tiers de ces tribu n'existe meme plus :D
 

DeletedUser17887

Guest
Que rancoeur de la part de qulqu'un à la tête d'un compte de plus de dix millions de points ('fin jdis à la tête ça reste à voir qui dirige ce compte) qui est obligé de se rabattre sur de poooovres petits joueurs inactifs d'à peine 100.000 pts pour calmer sa frustration :p

Moi j'ai de la rancoeur et de la frustration ? :rofl: Eh ben dis-donc voilà des mots bien forts , qui sont , depuis bien longtemps sortis de mon vocabulaire ... Enfin ... Aller , j'avoue ... Hier soir , j'ai eu 2 secondes de frustration : j'ai envoyé un train de noble à 100ms sur crriiisss , alors que je fais moins de 50ms d'habitude ;(

Tu parles de " poooooovres petits inactifs " ... Euh Scuz-moi , mais tu parles de tes joueurs là ;) , belle leçon de respect ... Merci pour eux , ils sauront apprécier ...

Et puis , soyons franc : pourquoi envoyer X off sur un mec blindé comme Noobyland ( avec peu de chance de passer ) alors que je peux envoyer mes nobles sur d'autres joueurs avec 100% de chance d'évaporer des déf à l'extérieur ? :p

Toi t'appelles ça de la rancoeur et de la frustration , moi j'appelle ça la Stratégie gagnant-gagnant : je recycle tes joueurs et je vaporise des déf au front :angel:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour ^^

Un zouli débat avec des arguments construits...c'est bôôô!


Je poste pour deux raisons: le plaisir ^^ et pour faire part aux lecteurs de mon point de vue concernant un terme précis de cette phrase:

"Il est indéniable qu'ils sont très fort, et par conséquent sont menaçants."

Je pense que cette tribu doit effectivement être un poil menaçante quand elle déclare la guerre.
Pour le reste, il me semble qu'en l'absence de toute manoeuvre d'intimidation, il est plus juste de dire que c'est une menace.


Et pour le reste, un sondage pour savoir qui est la meilleure tribu me semble aussi inutile que pour savoir laquelle a subi le plus de départs.
Suffit de regarder la carte.

Ou alors de préciser ce que "meilleure tribu" signifie pour vous (points, ambiance, solidarité etc...).
 

DeletedUser

Guest
Nobler le seul village isolé de Crriiiss c'était pas très compliqué Drake :p

Tu nobles les joueurs "inactifs" de chez nous parce qu'ils ne te considèrent pas comme ennemis et ne blindent pas leurs villages comme il le faudra. Mais attend toi à des changements... ;)

Les BOURO sont peut-être menaçants mais contrairement à vous (je parle des mobil) ils nous ont respectés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut