Guerre PSW/-VC- VS T.F/OMEGA/ES-7/7c-sdf/LGH²

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Au moins le monde bouge de tous les cotés, alors que quelques mois avant c'est "morose". Je pense que les stats seront booster les jours qui viennent :p

Enfin bonne chance aux vilans 8D
 

DeletedUser18058

Guest
Le nb de joueurs n'est pas ce qui fait la qualité de la tribu, je prefere avoir 10 joueurs actif et solidaire qui savent jouer ensemble et non individualiste que 30 qui la joue moyen et qui de plus ne sont pas tres communicatif entre eux ou 10 qui joue perso se croyant plus fort et intimidant par rapport à leur nb de points et villages. Je ne pense pas qu'il y est 172 actifs contre les -VC- et psw

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24286

Guest
Bon c'est sur qu'on niveau des membres se n'est pas tes équilibrer mais après au niveau des points/villages sa reste plutôt équilibrer .

Moi je dit bravo au T.F qui ont bien commencer la guerre . Mais par contre les LH2 ont vraiment foirer leur début de guerre xD
 

DeletedUser

Guest
Bien sur il n'y a qu'en jouant qu'on apprend a jouer ! meme les erreurs permettent les progres.

Et personne n'est pro on en apprend chaque jour.
Je n'ose jamais dire que je sais jouer...il y a toujours quelqu'un qui nous apprend quelque chose...c'est ça qu'est formidable dans GT !
mordue depuis 2ans !

.
 

DeletedUser24286

Guest
Ouais je suis totalement d'accord avec toi .
Les progrès passe souvent par une erreur , après on rebondit et on progresse encore plus .
 

DeletedUser

Guest
Bien sur il n'y a qu'en jouant qu'on apprend a jouer ! meme les erreurs permettent les progres.

Et personne n'est pro on en apprend chaque jour.
Je n'ose jamais dire que je sais jouer...il y a toujours quelqu'un qui nous apprend quelque chose...c'est ça qu'est formidable dans GT !
mordue depuis 2ans !

.

Dire que j'en ai encore appris hier par mes deux co-play :inlove:

Sauveur on te voit beaucoup en ce moment, t'as pas des réponses aux tickets à faire ? :rofl:


Bon sinon pour le début de la guerre je vais rien dire sur les prises qui ont été faites, on évitera de mettre mal à l'aise certains d'entre vous :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ho que si ! une tonne de boulot !
entre mes 3 mondes et mon boulo d'opé....mais j'ai l'ocasion de communiquer avec l'ennemi qui est faire-play (c'est assez rare).mais que c'est agréable ! ça c'est du jeu !
Et c'est vrai que les pts veulent pas toujours dire grand chose. une bonne équipe, une bonne organisation, de l'audace, un peu de chance...et ça peu faire le tournant de la guerre !

.
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète avec moi ils vont pas rester fair -play longtemps :rofl:

j'ai le don pour énerver les autres :D
 

DeletedUser9745

Guest
Ouais, les LGH font une entrée vraiment pourrie...

Les T.F par contre, félicitations à eux !

Au nord ça va commencer a bouger je pense.
 

DeletedUser

Guest
et ils sont ou les rapports!!!

j'en ai a mettre moi^^

Marley alias un gars des VC!!!
 

DeletedUser20600

Guest
mettez les ici vos RC
Sinon les modos vont pas être content :rofl:

Je vois pas pourquoi on ne serait pas contents. Bien au contraire, on aime bien de beaux Rc's. Si vous voulez ouvrir un post à part pour les Rc's, y'a pas de soucis :)
 

DeletedUser

Guest
Wahou, vu la super-ope de ce topic............
Que faut il faire pour avoir un avertissement ?
Parce qu'il parait qu'au bout de 2 on se fait fouetter ???
 

DeletedUser24286

Guest
ah sa m'intéresse sa !
J'étais pas au courant du coup de fouet au bout de deux avertissement .
 

DeletedUser

Guest
Wahou, vu la super-ope de ce topic............
Que faut il faire pour avoir un avertissement ?
Parce qu'il parait qu'au bout de 2 on se fait fouetter ???

moi elle m'a déjà fouetter sur les sujets du monde 9. j'ai pas envie de le refaire car ça fait mal :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à tous !

Vu comme ça, c'est plutôt équilibré, je pense qu'on va s'amuser !

Par contre, ce serait possible de mettre les stats seulement depuis l'arrivée de toutes les tribus en guerre, à savoir avant hier? (Les motifs et les effectifs de guerre ayant changer, les stats ne montrent pas la réalité précisant un gros avantage pour l'alliance (psw/vc) alors qu'il y a environ une égalité depuis l'entrée en guerre de toute les tribus (je dirais une 10aine de villages d'avance pour les VC).

Qui à déclaré cette guerre au départ et qui à rejoint les oméga ?

Donc il n'y a aucune raison de ne pas prendre la totalité des stats...

de plus, normal que les nouvelles tribus démarre fort, la guerre étant déja commencé pour certaine tribu, il y a des offs en moins, donc ces tribu la doivent à un moment ou a un autre refaire des troupes, a l'inverse celle qui viennent de rentrer dans le conflit son full et en plus en général quand on rentre dans le conflit de sois meme, c'est qu'on à deja prevu une op et donc si cela est bien fait logiquement , le début ne peut etre que favorable...

Bref, tout ca pour dire, qu'il n' y a aucune raison de ne pas prendre toute les stats en compte...;)
 

DeletedUser9745

Guest
Qui à déclaré cette guerre au départ et qui à rejoint les oméga ?

Donc il n'y a aucune raison de ne pas prendre la totalité des stats...

de plus, normal que les nouvelles tribus démarre fort, la guerre étant déja commencé pour certaine tribu, il y a des offs en moins, donc ces tribu la doivent à un moment ou a un autre refaire des troupes, a l'inverse celle qui viennent de rentrer dans le conflit son full et en plus en général quand on rentre dans le conflit de sois meme, c'est qu'on à deja prevu une op et donc si cela est bien fait logiquement , le début ne peut etre que favorable...

Bref, tout ca pour dire, qu'il n' y a aucune raison de ne pas prendre toute les stats en compte...;)

Ce que je veux dire, c'est que les raisons de la guerre d'avant, et de la guerre de maintenant n'ont rien à voir!

La querelle entre les I et OMEGA, je m'en fou royal. C'est la fin du monde qui a fait grossir les rang ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut