Carte W15

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser21510

Guest
Qui a fusionné?
les canards avec les GPS? y'a quelques temps dejà. Qui d'autre actuellement?
 

DeletedUser

Guest
lol!!cela n avais rien d une fusion!meme pas 1/4 ont integré les canards!!si recruté veut dire fusionner,vous avez vous aussi fusionné mon petit gars!;)
 

DeletedUser

Guest
Canard // *LI*

Canard // AV

Canard // GPS

ça parle beaucoup jtrouve !!:kiss:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi aussi je peux marquer n importe quoi et faire croire que ca suffit pour que ca deviennent un argument!^^

DTC//AFD
 

DeletedUser

Guest
@ POX => les av est l'ancien tribu d'hippoppo donc ils parlent des recrutements de champi, lord et brucatri 8D


donc une fusion , on compte à partir de 2 recrutements dans une tribu ?


Après osef non ? on est là pour se taper non ?


Putain ce fofo devient ridicule :zip:
 

DeletedUser

Guest
Ouais je suis trop d'accord wawa. Les mecs ils ont que ça à foutre que de créer des polémiques bidon. Tsss.
 

DeletedUser21510

Guest
C'est toi qui à lancé le debat mec éhéh, je continuais sur ton résonnement 8D
FF et 4ever ? les 4ever sont dans votre coin, sa se comprend. Mais flippent ils de vous??? ;)
 

DeletedUser17006

Guest
C'est qui les AV ?
Oui les lTbS aussi, et bientôt les 4ever et les FF.

Moi qui pensait que tu étais axé sur le second degrès..
Au pire les canards, on continue le petit jeu des piques, ou on est plus constructif.
Pensez ce que vous voulez des autres tribus, exprimez vous dessus sur le forum, ça ne changera rien à la réalité sur le jeu.

Ce forum devient donc bel et bien ridicule ici, et ce sera pas que de ma faute ;)
 

DeletedUser

Guest
Au pire les canards, on continue le petit jeu des piques, ou on est plus constructif.

Poutre
Brique
Parpaing
Ciment
Poutrelle

C'est suffisamment constructif ça ? :)


sinon je trouve que ces piques et ces débats qui mènent à rien, ce sont les seuls intérêts du forum et c'est ça qui rend le forum intéressant. C'est pour cela que certains sujets attirent plus que d'autres. Un forum sans un NesCouiC ou un PoX. ou sans un Youngmoney, ou sans un Tagada, ou sans les raleurs, bah c'est pas un vrai forum.
La guerre des forums ça vaut le coup aussi :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut