Carte W15

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ça va les chevilles ?
Peut-être aussi que le monde 15 ne tourne pas autour de votre tribu.
 

DeletedUser

Guest
oui mes chevilles sont au top(du jamais vu) 8D
perso j'espere que le m15 ne tourne pas autour des big sinon ça fait un peu triste...c'est juste quand je lis les posts des canards depuis le début du m15 que j'ai cette crainte...vous n'avez fait que ça de parler des big ^^
 

DeletedUser

Guest
Il me semble qu'on a surtout parlé des lTbS à une période car on tapait dessus, et maintenant on parle de vous car c'est sur vous qu'on tape, logique.
Si demain, on rentre en guerre contre les THOR, on parlera d'eux aussi.
 

DeletedUser

Guest
Quand vous voulez

Ça parle ça parle... A quand des actes? J'ai envie de dire la ramenez moins ici et plus sur le jeu.
:zip:
ambiance délétère sur ce fofo monde 15.
Ou alors venez ici dans un but sympa. La le concours de grosse B... C'est du niveau ado prépubére ...et ce n'est pas intéressant pour le lecteur.

Reste a voir ce que donnera l'affrontement réel. Pour le moment les stats sont ridicules.

Et si vous parliez plutôt du rôle des tribus secondaires... Qui peuvent décider du futur !?
 

DeletedUser

Guest
Ça parle ça parle... A quand des actes? J'ai envie de dire la ramenez moins ici et plus sur le jeu.
:zip:
ambiance délétère sur ce fofo monde 15.
Ou alors venez ici dans un but sympa. La le concours de grosse B... C'est du niveau ado prépubére ...et ce n'est pas intéressant pour le lecteur.

Reste a voir ce que donnera l'affrontement réel. Pour le moment les stats sont ridicules.

Et si vous parliez plutôt du rôle des tribus secondaires... Qui peuvent décider du futur !?

a voila les paroles d'un homme sage ;)


pour se qui ai des tribus secondaire je pense qu'elle sont devenu ultra secondaire

c'est serré entre les 3 1 ere tribus mais derrière il y a de la marge

mais sa peut changer si les 1er se neutralise et que derrière sa s'active
 

DeletedUser

Guest
Il me semble qu'on a surtout parlé des lTbS à une période car on tapait dessus, et maintenant on parle de vous car c'est sur vous qu'on tape, logique.
Si demain, on rentre en guerre contre les THOR, on parlera d'eux aussi.

lol vous avez parler des ltbs juste dans le topic de votre guerre...
bref tu as juste a revenir en arriere pour voir si je me trompe.non vous ne parler pas de nous que depuis le début des combatsc'était bien avant ^^
 

DeletedUser

Guest
lol vous avez parler des ltbs juste dans le topic de votre guerre...
bref tu as juste a revenir en arriere pour voir si je me trompe.non vous ne parler pas de nous que depuis le début des combatsc'était bien avant ^^

sérieux j'en et marre de te lire tu peut pas la fermer un peu? a croire qu'ont a que ça a foutre des BIG tu te pense si important que ca? tu est juste ridicule.

bref arrête de la ramener est essaye de faire une opée sur les canard car la je pense que tu gave un peu tout le monde a faire ton intéressant bref je vais pas débattre avec des pyjamas, sur ceux bonne continuation est essaye de grandir un peu car a te lire tu dois avoir une vie de merde pour parler comme ça.
 

DeletedUser

Guest
sérieux j'en et marre de te lire tu peut pas la fermer un peu? a croire qu'ont a que ça a foutre des BIG tu te pense si important que ca? tu est juste ridicule.

bref arrête de la ramener est essaye de faire une opée sur les canard car la je pense que tu gave un peu tout le monde a faire ton intéressant bref je vais pas débattre avec des pyjamas, sur ceux bonne continuation est essaye de grandir un peu car a te lire tu dois avoir une vie de merde pour parler comme ça.

des mouchoirs "monsieur ça m'interresse pas mais je ramene ma science pour dire des conneries?"
si ça ne t'interresse pas tu sais que tu peux ne pas lire tout simplement? :eek:
d'ailleur j'attend que ça qu'on arrete de parler de moi ou des big comme ça je referais comme avant qu'on nous cherche sur fofo,c'est a dire ne pas calculer le fofo.
vous aurez peut-etre des rc des canards mais les big ne se prendrons pas la tete a posté ici donc tu ne sera décidément jamais satisfait.
 

DeletedUser

Guest
ces dommage qu'ont peut pas ignoré les emmerdeur dans ton genre allez fait une opé sur moi s'il te plait =D tu n'aura pas l'excuse d'être absent cette fois hein? =D
 

DeletedUser

Guest
pourquoi,tu existe sur le 15?jamais vu ton blaze.

excuse?3 vivi surnobler sans tentative de def ni surnoblage tu trouve ça logique?apré crois ce que tu veux je m'en fou.
 

DeletedUser

Guest
pas sous se pseudo tu peut comprendre les BIG me font trop peur maman j'ai peur y'a un méchant tout moche qui veut me taper :rire:

tu verra bien qui je suis le jours ou tu perdra de nombreux villages.
 

DeletedUser17006

Guest
J'suis d'accord avec l'animal, ça devient pesant, stop de tous vous répondre, et arrêtez de faire déserter ce forum plus qu'il ne l'est déjà :)
 

DeletedUser

Guest
lol ba j'esperé etre tranquille mais le gars il vient parler de moi pour dire que je l'interresse pas(mdrr) ensuite il me dit de l'atqé mais que je ne peux pas savoir son pseudo etc... bref inutile a ce point c'est clair que je n'aurais pas du perdre mon temps a rep :)
 

DeletedUser

Guest
Tu peux nous fairent un petit rappel de votre nombre de membres et du notre stp?? J'ai envie de rigoler un peu :p

TaGaDa :flower:
 

DeletedUser

Guest
Eheheh les comités restreint, y a que ça de vrai !8D

Vous devriez virer NescouiC il dit que des bétises ! :D

TaGaDa :flower:
 
Haut