Top 20 Joueurs

DeletedUser

Guest
Ahahahahah!! Malheureusement non! Tu vas etre déçu mais le supermarché est fermé! ;)
Les 666 essaient de se servir mais le vol à l'étalage est sévèrement puni! ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pas avec mon compte full def que j'viendrais les chercher avant de donner mon compte et fuir ce monde de ? (laches) ? :zip:

Je généralise, faut pas se sentir viser par mes propos :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne me sens absolument pas viser! :)
Donner ton compte? Fuir ce monde? Dis donc c'est quoi ces histoires! C'est quoi ce nouvel état d'esprit?? Je ne vois aucune raison valable de faire ça!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est pas nouveau comme état d'esprit, ca date depuis très longtemps, je regarde ma fiche joueur:

06th April 2012

Voilà, même avant ca, ce monde m'exaspérait déjà tellement...

Bref, ca en est ou les CTP, toujours à faire la lèche aux -LRH- pour se faire *miam* par la suite ou votre état d'esprit à quelque peu changé?
 

DeletedUser

Guest
Bah au risque de te décevoir encore une fois on ne fait de la lèche à personne! On fait notre petit chemin...
Là on règle quelques comptes perso! J'apprends à jouer à jeanpick et -rambo! ^^ ridduck règle un différent avec Zegirafe,...bref on se sert de nos offs...
Ce monde est ce qu'il est mais ça n'est pas une raison pour lâcher! Regarde moi! Me faire nobler par un joueur du niveau d'HRaccess aurait pu me pousser au suicide et je suis pourtant toujours de ce monde ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bah au risque de te décevoir encore une fois on ne fait de la lèche à personne!

J'allais pas m'attendre à ce que tu confirmes ce que tout le monde sait déjà ^^

Ce monde est ce qu'il est mais ça n'est pas une raison pour lâcher!

Si, si, j'ai joué avec des joueurs qui ont même pas cherché à défendre leur compte quoi... ou tellement mal x)

Bref, je connaissais l'issue de tout ceci bien avant que ca n'arrive, j'avais plus d'espoir cependant concernant le compte de fée*gnasse, slenzor et maalavita (les 3 fondateurs de la MEUH quoi ^^ ) qui n'ont au final donné aucun mal aux LRH xD
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bah si j'avais la langue profondément enfoncée quelque part je ne verrai aucun inconvénient à le reconnaître! ^^

On a vu bien souvent des joueurs lâchés juste pour un compteur d'attaque un peu élevé! Tu ajoutes à ça la flemme, le boulot, les vacances,...tu as tes réponses! Pour l'issue ta tribu a quand même une bonne part de responsabilité...mais on ne va pas refaire l'histoire du M12 ce soir! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser289

Guest
Ahlala gyls, tu viens d'expliquer en 3raisons pourquoi les 666 se faisait taper, on a appris a jouer a bastia dans ce cas la...
 

DeletedUser

Guest
Ahlala gyls, tu viens d'expliquer en 3raisons pourquoi les 666 se faisait taper, on a appris a jouer a bastia dans ce cas la...

La personne qui à repris ce compte en tout cas vous met la raclé :p


Après Jejel tu peut dire que l'on fait de la lèche mais on a déclarer la guerre à ceux qui ont voulue nous la mettre à l'envers... Les LRH sont restés cordiale avec nous, nous avons aucune raison de pas le rester.
 

DeletedUser289

Guest
En tout cas, même si il faut l'avouer je prend assez chèr, je tiens a remercier gyls et ridduck pour la guerre CTP/666, vous êtes les 2 seuls vrais participants. Meme si Jeanpick nous fait plomber les stats, vous m'avez fait grimper top 3 ODD (bientôt), et vous lachez pas, sa donne de l'intensité au jeu ( 115 rapports d'offs/trains poutrés juste depuis le 17 ou 18).
Je me dis que si slenzor et cie (ex meuh) aurait été la, la donne aurait été vraiment différente :)

Bon jeu à vous ;)
 

DeletedUser24140

Guest
Je suis heureux de te voir perdre jejel ^^
a l'epoque de mon ancienne tribu, avant que l'on delete, j'avais qu'une envie, de te voir perdre ^^
tanpis..
Tu sais, l'epoque de xyz, -LRH-, LOL, Kranes, Pac-Man.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je suis heureux de te voir perdre jejel ^^
a l'epoque de mon ancienne tribu, avant que l'on delete, j'avais qu'une envie, de te voir perdre ^^
tanpis..
Tu sais, l'epoque de xyz, -LRH-, LOL, Kranes, Pac-Man.

J'avais pas vu ton commentaire.

Tu sais, moi, tant que je fais des heureux, je suis bien content.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Oui, tout au sud, mais ils n'etaient pas de la partie a ce moment.

Heu...non en fait les toxics étaient au centre! Tu sais l'espace avec à l'ouest les XYZ, à l'est les PACMANS et LRH et au sud les KRANES et les Takeda-shi au nord...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis Tryémos, je vais modérer cette section pour au moins 2 semaines au côté de Beir ;) Je ne suis pas méchant ne vous inquiétez pas :) Mon objectif est de re dynamiser cette section.
Si vous avec des questions, je suis à votre entière disposition ;)

Tryémos
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Information du Soir:

Le monde 12 n'est plus, je répète, le monde 12 n'est plus.

Bonne fin de soirée à vous.
 
Haut