48h00 chrono !

DeletedUser

Guest
Moi si j'avais été a votre place, en sachant que c'est un monde à secret, j'aurais été chercher des secrets dès le débuts quitte a finir le monde juste après leur arrivée ^^

+1

si on avait chez les aes tous les exemplaires d'un secret c'etait pas pour rien les gars :p

GregoR.2 quand tu cite mon message dans le topic qui a été fermé, tu sais pas lire ou quoi? en conclusion je dis pas que c'etait mission impossible?

enfin mission impossible parce que vous avez été 2 de tension, vous repetez encore qu'aucun secret n'a été pris de force ...

Ta ka croire ! (370|503) K53 8,638 clement6369 [PNS] -Gin- [: D :] 2012-08-07 08:39:36

elle est la votre erreur 8D
 

DeletedUser14677

Guest
+1

si on avait chez les aes tous les exemplaires d'un secret c'etait pas pour rien les gars :p

enfin mission impossible parce que vous avez été 2 de tension, vous repetez encore qu'aucun secret n'a été pris de force ...

Ta ka croire ! (370|503) K53 8,638 clement6369 [PNS] -Gin- [: D :] 2012-08-07 08:39:36

elle est la votre erreur 8D

EXACTE LA EST UNE PART DE L'ERREUR!!!


en effet pour le prendre avec mon ami gin ... c'était pas évident...
 

DeletedUser

Guest
Finalement, on constate que les mondes à secrets ont encore des ajustages à faire.

Pour une première, il faut reconnaitre que c'était pas si mal, si ce n'est la durée de 48h à mon avis trop courte, puisqu'il n'y avait vraiment aucun risque de faire changer la balance.

Il faut dire que les vainqueurs ont magnifiquement joué le coup et que les perdants n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes.

Cependant, je reste un peu sur ma faim sur le débriefing, le nombre d'attaque, les plus beaux RC etc.

Leçon à tirer vis à vis de T R A V I A N, on est très limité en attaque mais pas en défense. Sur Tr----- on peut cumuler des troupes pour l'assaut et la défense du moment qu'on les nourrit, ici, on est limité en attaque par la population 26400 au max, ce qui fait que un vivi devient facilement inexpugnable à partir de 40k de catas et une torche, On peut envoyer ce que l'on veut, les murailles ne tremblent même pas, avec en plus un temps extrêmement réduit pour arriver à ses fins.
Du point de vue intérêt du jeu, il y a un intérêt certain de devoir défendre un certain temps les secrets, mais il ne faut pas que ce soit mission absolument impossible.

Comment faire les réglages, je ne sais pas, c'est le travail des opérateurs de rendre finalement la tâche de conservation des secrets nettement plus ardue.
 

DeletedUser

Guest
Comment faire les réglages, je ne sais pas, c'est le travail des opérateurs de rendre finalement la tâche de conservation des secrets nettement plus ardue.

Euh, non ... ce n'est pas le notre du tout, nous n'en avons ni les compétences, ni les droits...
C'est à Hambourg que ce genre de chose se règle.
Nous, nous sommes juste là pour veiller à l'application de ce qui existe.

Après, si une suggestion est proposée à ce sujet dans le forum qui traite des suggestion, celle ci sera discutée et éventuellement remontée (suivant ce qu'aura donné la discussion)
En aucun cas, nous ne pouvons garantir qu'elle sera alors reprise par Innogames.
 

DeletedUser20690

Guest
EXACTE LA EST UNE PART DE L'ERREUR!!!


en effet pour le prendre avec mon ami gin ... c'était pas évident...

humm, le village était vide donc je ne vois pas ou était la difficulté. je sittais le compte donc je sais parfaitement ce qu'il se passait. il y avait 2 full catas dans des villages immédiatement voisins du village à secret prêt à recevoir vos éventuelles offs. malheureusement, quelqu'un m'a pris le sitting et ne me l'a jamais rendu alors que j'avais remonté les troupes et préparé une contre offensive pour reprendre les villages de clément. je ne sais toujours pas pourquoi on ne m'a pas rendu le sitting car le sitteur n'a pas répondu à mes messages privés. j'aurai mieux fait de faire passer clément dans ma tribu et gérer cela tout seul, le monde ne serait pas fini.
 

DeletedUser22454

Guest
XD faut réfléchir nous avons tracé un cercle de 48hrs autour des village secret
tout les joueurs qui entré dans les 48hrs devais balancé sur le village secret accessible

En imaginant que nous aurions eu plus de temps nous aurions surement adapté une autre stratégie !
Donc pas d'erreur tactique de notre part mais une grosse erreur d'inno qui favorise encore une fois le défenseur ;)

Donc non on ne pouvais pas tout balancé sur un seul villages ;)

Mais bravo pour cette victoire nullissime ;)
(victoire qui resteras pour le moment dans les annale de GT comme étant la moins jolie (surement))
+1 uniquement la distance et donc un manque de temps.
 

DeletedUser

Guest
Bon après toutes ces charmantes réflexions une question se pose :

C'est pour quand la fermeture total de ce monde?

:eek:
 

DeletedUser1662

Guest
Faut compter un mois je pense.
Le temps que les premium activé la veille de la fermeture se termine.
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu une idée sinon, pour faciliter la prise des secret.

Je me suis inspiré des speeds bash, ou l'on pourrait faire ceci

Ferme limité à 5000 unités / level, ce qui donne 150.000 unités, donc ca permet d'avoir une grosse def sans que le village soit imprenable...

Ce n'est qu'une idée, et j'éspere que les personnes qui ne proposent rien ne viendront pas critiquer.

Sur ce, bon jeu
 

DeletedUser5148

Guest
seult 48H... Eh bah voila qui me réjouit guère dans la perspective du M15, je pensais que c'etait bcp plus long, 48H, en gros t'as les 12 secret, t'as gagné :|
 

DeletedUser

Guest
Toujours pas de nouvelles pour la fermeture?

un indice; une idée, non rien ????
 

DeletedUser

Guest
Les aventuriers ont été abandonnés sur cette presque ile aux confins de la Papouasie par les caméramans et le présentateur vedette aux cheveux frisés.

Plus d'info, après la pub, mais n'oubliez pas, il y a un jeu concours !
Dans cette épisode, qui a volé le marteau synonyme de totem pour les candidats :
1/ Sophie
2/ Le requin

Aller, une pub, et le gagnant après tirage au sort, sera au bas de vos écrans !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais certains nous menacent de poutous baveux alors....j'ai peur... :zip:
 
Haut