Kit for me SVP

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir chers grapheurs ( <3 )

J'aurais une petite commande, juste un petit kit pour moi :)

donc je souhaiterais un blason pour le jeu avec cette image la:

48409-63245.jpg



et avec marqué comme texte: ThouThanKarton dans le style que vous souhaitez

ensuite, je voudrais un kit forum, donc avatar+signature fait a partir de ces images, ou a partir d'autres si vous les souhaitez, en respectant si possible le thème fille+chat voir manga

9faa2db7.jpg

la-manga-chat-lucie37320100911182730.png




laissez libre cours a votre talent et vos idées, et encore MERCI


Ps: si quelqu'un décide de tenter de me faire ma commande, je souhaiterais qu'il mette dans un coin son pseudo
 

DeletedUser23602

Guest
Faudrait arrêté avec les asiat' aux gros seins et aux queux de chats de bandes dessinés mon petit cat .
 

DeletedUser

Guest
Tu nous donnes des images, comment veux tu qu'on le fasse, vas sur render graphique et choisie ton image
 

DeletedUser15555

Guest
pourquoi vous ne pourriez pas le faire?? et si j'ai choisi ces images, c'est que j'en ai envie^^
 

DeletedUser

Guest
Mais tu veux qu'on fasse quoi sur cette image, tu veux qu'on la mette a la bonne taille et qu'on écrive quelque chose dessus?:eek:
 

DeletedUser15555

Guest
sa je sais faire :zip:

non que tu me fasses un truc stylé quoi^^ (comme mon image actuelle quoi)
 

DeletedUser

Guest
Bas j'ai essayé ton Kit mais avec la première image, par contre c'est un peu trop rose


866119Chatgt.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
un petit peu trop rose effectivement. tu ne pourrais pas essayer de la faire rentre un peu plus (la fille??)


mais sinon, merci d'avoir essayer, c'est sympa a toi! merci beaucoup
 

DeletedUser15555

Guest
Malheureusement puisque aucun graphiste ne souhaite prendre ta commande, je me désigne je te ferai quelque chose dans le courant de la semaine :)

tu voudrais pas essayer un truc pour moi aussi?? vu comment je suis fan de ce que tu as fait sur le sujet précédemment cité :$

avec le thème fille-chat :$ STP
 

DeletedUser15555

Guest
ayant déja vu tes oeuvres, refuser serait. . .comment-dire. . . un délit, une bêtise?? :angel:


Je ne peux qu'accepter, et te remercier d'avance! :D
 

DeletedUser22541

Guest
Tu nous donnes des images, comment veux tu qu'on le fasse, vas sur render graphique et choisie ton image

Et faire toi même les renders ? Pourquoi se limiter ? ;)

Cat, si tu peux attendre jusque fin aout début septembre, je me ferais un plaisir de faire ton truc ! ;)
 

DeletedUser15555

Guest
bien sur que je peux attendre^^ ce sera avec plaisr!

la j'attends juste que photoshop cs6 pour les nuls sortent pour l'acheter et me mettre a photoshop^^ j'ai déja le logiciel manque plus que le bouquin xD

ensuite j'ouvrirai ma "galerie" ^^


[edit]

en attendant, j'utilise le kit a déca^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut