Taper !

DeletedUser

Guest
J'en ai 17 dans mon 15x15, c'est peut être pour ça que j'arrive a me développer assez rapidement avec mon gros retard de 2 jours :p
 

DeletedUser

Guest
Pas de pré insciption et pourtant j'ai que deux barbare dans mon 7x7 Et aller 5 dans mon 15X15 x)

Il y a moyen d'en tirer avantage une fois la protection des débutants écoulée. Puis tu sais que quand tu aimes vraiment pas ta zone il y a une jolie option "recommencer" dans les réglages? Tu peux pas vraiment avoir pire que deux barbares alors c'est pas vraiment un gros risque.
 

DeletedUser

Guest
oui car les bubus, exemple :

100 pop. bubus = 40x100 = 4 000 force d'attaques
100 pop. Légers = 80x25 = 2 000 force d'attaques

Donc en résumé je vide les vivi avec mes bubus et je fait tranquillou mes légers avec les vivi vidé =)

1 - Calcul incohérent ; les capacités défensives d'une unité varient en fonction du type d'unité contre lequel elle défend. Il y a une défense infanterie et une défense cavalerie.
Donc même si peut-être que finalement les bûcherons seront plus efficaces pour vider, l'argument est irrecevable.

2 - Le but est de gagner des ressources, et généralement ce n'est pas en vidant X joueurs alentours qu'on le fait, puisqu'on perd plus en troupes que si on était tranquillement parti farmer.

3 - Sur un start, si tu le fais correctement, tu as ET LCs, ET bûcherons.
 

DeletedUser

Guest
1 - Calcul incohérent ; les capacités défensives d'une unité varient en fonction du type d'unité contre lequel elle défend. Il y a une défense infanterie et une défense cavalerie.
Donc même si peut-être que finalement les bûcherons seront plus efficaces pour vider, l'argument est irrecevable.

2 - Le but est de gagner des ressources, et généralement ce n'est pas en vidant X joueurs alentours qu'on le fait, puisqu'on perd plus en troupes que si on était tranquillement parti farmer.

3 - Sur un start, si tu le fais correctement, tu as ET LCs, ET bûcherons.

Je me doutait bien que si je m'était ce genre de calcule il y aurai quelqu'un pour dire faux ou un truc comme ça ^^ Mais je m'en fou que ce soit faux, je ne suis pas un super bon joueur et ce genre de calcul moi sa me suffit lol
 

DeletedUser24629

Guest
Il y a moyen d'en tirer avantage une fois la protection des débutants écoulée. Puis tu sais que quand tu aimes vraiment pas ta zone il y a une jolie option "recommencer" dans les réglages? Tu peux pas vraiment avoir pire que deux barbares alors c'est pas vraiment un gros risque.

Je l'ai fait car c'était pire avant ^^ mais bon la je vais pas tout refaire x) je go faire mes buche vue que j'ai des légère et je go farm sur les vivi a 200pts x)
 

DeletedUser

Guest
Quel raisonnement affligeant ><
Intérêt de calculer quelque chose et qui plus est de s'y fier si on sait pertinemment que c'est faux ?
 

DeletedUser

Guest
Quel raisonnement affligeant ><
Intérêt de calculer quelque chose et qui plus est de s'y fier si on sait pertinemment que c'est faux ?

parce que tout simplement que je m'en contre fou ^^

Moi tout ce que je vois c'est mon simulateur.

Et après j'ésseye de faire mon intello, mais la c'est pas vraiment ma tasse de thé
 

DeletedUser24835

Guest
c'est ça =)

Donc profite en viens taper du noob...

beaucoup vont être résigné a ceci pendant une période indéterminé, j’espère que je trouverais des joueurs de niveau a combattre autre que les membres de ma tribu :rofl:
 

DeletedUser

Guest
et bein j'espere pour toi aussi car c'est avant tout un jeu et si il te faut des joueur de ton niveau pour t'amuser j'espere que tu en trouvera ;D
 
Haut