Règlement sur Les Secrets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

au sujet des secrets une bonne remarque :

La tribu gagnante a recruté tous les joueurs possédant les secrets dont elle avait besoin pour gagner..

Tout est dit, je pense que cela fausse le jeu dans la quête des secrets.

Je propose donc d'instaurer un changement pour empecher cet abus :

Il faudrait que les secrets se gagnent au niveau de la tribu et non au niveau du joueur !!

1- Si un joueur gagne un secret, alors le secret reviens à la tribu

comme cela un joueur qui quitte une tribu ne pourra pas donner le secret 0 une autre tribu


2-si le joueur (qui avait gagné un secret) quitte la tribu ou est exclu, alors le secret est redisséminé dans le jeu
( c'est le joueur qui a trouvé le secret donc il est normal que la tribu ne garde pas le bénéfice si le joueur n'en fait plus parti mais idem pour le joueur (voir cas n°1)

3- si la tribu qui contenai des secret est dissoute, tous les secrets sont redisséminés dans le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
c'est pas trop mal mais un peu compliqué..

Je propose qu' une tribu ne puisse gagner que si les joueurs possédant le secret fasse partie de celle-ci depuis au moins 30 jours, ça éviterai les coup foireux de dernier moment ;)
 

DeletedUser15555

Guest
c'est pas trop mal mais un peu compliqué..

Je propose qu' une tribu ne puisse gagner que si les joueurs possédant le secret fasse partie de celle-ci depuis au moins 30 jours, ça éviterai les coup foireux de dernier moment ;)

+1, totalement d'accord avec cette idée. Et également qu'après avoir rejoint la tribu, que le joueur doivent attendre 30 jours pour le trnsferer a un de ses alliés
 
Score de réaction
13
Totalement contre l'idée de base.
Les villages s'obtiennent lorsqu'un joueur noble un village, le village appartient donc au joueur qui a utilisé des ressources et des armées pour le prendre. Le joueur est donc le propriétaire légitime du secret aussi longtemps qu'il le possède.
La tribu possède le secret aussi longtemps que le joueur est dans la tribu, si ce dernier décide de quitter la tribu, le village le suit comme il se doit.
Libre à la tribu de fixer des règles comme quoi les villages avec secrets doivent appartenir au duc ou quelque chose du genre pour pouvoir garder les secret, mais en aucun cas, on ne peux forcer un joueur à donner son secret à la tribu.

Je trouve ça assez hallucinant de vouloir redessiner les villages aux quatre coin du monde et léser un joueur qui décide de quitter une tribu (parce que l'ambiance est totalement invivable par exemple) en lui retirant son ou ses secrets.
 

DeletedUser

Guest
D'ou la proposition de shherkan darth qui parait plus correct et réalisable non ?
 

DeletedUser

Guest
si l'idée est d'obliger les joueurs a rester unis si il veule gagné un monde et pas créer une tribu de passage ...
franchement comment vous auriez fais pour gagner ce monde si les joueurs possédant les secrets auriez du faire partie d'une tribu pendant 30jours?
 

DeletedUser

Guest
si l'idée est d'obliger les joueurs a rester unis si il veule gagné un monde et pas créer une tribu de passage ...
franchement comment vous auriez fais pour gagner ce monde si les joueurs possédant les secrets auriez du faire partie d'une tribu pendant 30jours?

L'idée c'est un peu qu'il souhaite changer les 48h en 30j ^^'
 

DeletedUser

Guest
non quand une tribu existante attrape le dernier par un de ses membre qui est dans la tribu depuis plus de 30 jours le compte a rebours est de 48hrs.
sa évite juste de recruté un joueur pour finir le monde et sa relance le jeu
 

DeletedUser15555

Guest
non quand une tribu existante attrape le dernier par un de ses membre qui est dans la tribu depuis plus de 30 jours le compte a rebours est de 48hrs.
sa évite juste de recruté un joueur pour finir le monde et sa relance le jeu

tout est dis^^
 

DeletedUser521

Guest
Ou alors vous faites en sorte d'avoir une meilleure cohésion de votre tribu, ce qui de fait inhibe toute fuite de joueur... :x
C'est un jeu de stratégie, il faut savoir prévoir ces éventualités et y palier, cette suggestion restreint l'un des points d'intérêt de ce jeu...
Il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit mathématique, ce serait trop facile.
 

DeletedUser

Guest
Entre les arrets les égo démesuré et les propositions alléchante mais malhonnête, il faut que sa reste un jeu de guerre qui dure un peu tout a l'heure les monde se finiront en 2/3 mois XD
 
Score de réaction
13
Pour que les mondes durent plus que 2/3 mois, c'est à vous de faire la guerre justement et de changer sa stratégie de jeu afin de s'adapter. Guerre tribale est un jeu de stratégie et de guerre, stop toujours tout ramener à la guerre et au calculs en tout genre, il y a aussi le facteur stratégique en prendre en compte dans son mode de jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ça assez hallucinant de vouloir redessiner les villages aux quatre coin du monde et léser un joueur qui décide de quitter une tribu (parce que l'ambiance est totalement invivable par exemple) en lui retirant son ou ses secrets.

Oui c'est vrai tu as raison. et dans ce cas je rejoins la solution de shherkan qui a trouvé un moyen beaucoup plus simple :


Je propose qu' une tribu ne puisse gagner que si les joueurs possédant le secret fasse partie de celle-ci depuis au moins 30 jours, ça éviterai les coup foireux de dernier moment ;)

ensuite reste plus qu' a régler les jours requis. 30 jours c'est un peu trop, disons 15.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24688

Guest
Ou alors plus simple mais plus hard :
La possession des secrets ne seraient pas pour une tribu mais pour un seul joueur, qui devrait en gros à lui seul réunir tous les secrets.
Ca évite des coalitions puisqu'il n'y aurait qu'un seul gagnant donc même entres alliés on finirait un jour ou l'autre par se guerroyer pour connaître le meilleur, celui qui serait capable de tous les contrôler.

De plus on a pû voir sur le 13 que c'est les différentes individualités qui ont fait gagner le monde, à aucun moment il n'y a eu un réel jeu d'équipe ou un quelconque jeu de conquête pour en arriver là, les possesseurs des secrets se sont bêtements réunis et paf ça à fait des chocapics. Donc basé le jeu sur un jeu d'équipe plus fort qu'avant avec la gestion des secrets c'est très bien, mais seulement si les joueurs jouent le jeu, et vu que ça n'a pas été le cas sur le 13 et que ça risque de pas être le cas non plus pour la suite, je ne vois pas en quoi la gestion des secrets c'est un jeu d'équipe ...
 

DeletedUser13899

Guest
je suis contre toutes les suggestions qui ont été dites sur ce sujet.

C'est le jeu et c'est comme ça.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Dans le même genre de suggestion:

Que tous les secrets appartiennent à la tribu depuis une semaine avant commencement du compte à rebours.
 

DeletedUser

Guest
Vous avez l'air de toujours oublier qu'un secret a été pris aux PNS,donc dire qu'il n'y a pas eu de jeu d'equipe etc ... C'est faux ! Sans ce secret,le monde ne serai pas fini.
 

DeletedUser9745

Guest
Si vous aviez eu le cran d'attaquer vous même les secrets, peut être que le monde continuerais.

Si le monde est fermé, c'est du a votre peur de l'adversaire, les joueurs s'étant réunis dans la même tribu ont été plus stratège que vous.

Contre a tout.
 

DeletedUser

Guest
Notre seul erreur vient du secret que les D ont pris au PNS (oui oui j'ai bien dis les D et pas les Koh) pour nous se secret aurait été repris sans tarder vu que l'on crignoter de l'avance jour/jour ... sans opé vraiment sérieuse

Le 2eme secret PNS vient du fait que le joueurs vous est rejoins alors que nous pensions qu'il le ferait pas ... Dans tout les cas on est bien dans l'exemple que 48hrs pour lancé tout les off face a des secret ou le plan était préparer depuis 4/5 jours c'ets beaucoup trop court ...
Avantagé a sa que les secret pouvait etre déplacé, que il faut 2 off pour détruire une def ...
Et nobler plus de300 village pour les 10 joueurs voir moins joueurs qui impacter attend sur les village autour c'était totalement injouable....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut