Village piégé

  • Auteur de la discussion DeletedUser22095
  • Date de début

DeletedUser

Guest
sauf si on a decidé de pas jouer mais de juste vous embeter ;)

:kiss:

c'est marrant je disait justement a mon voisin que j'allais pas tarder a piégé les barbare, pour les petit malin qui enverrai leur leger un peu loin de chez eux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21996

Guest
Idem >< c'est ragent mais je suis passé ^^ vive les haches ^^
 

DeletedUser24629

Guest
excusez moi mais qu'elle est l'utilité de cet technique:
Ralentir le développement des autres jouers et de les faire rager.
Pouvoir piller tranquillou et sans se retrouver a piller du 1/1/1 n'est-e pas certain ^^

Bref pour moi c'est un bonne technique de start
 

DeletedUser21996

Guest
excusez moi mais qu'elle est l'utilité de cet technique:
Ralentir le développement des autres jouers et de les faire rager.
Pouvoir piller tranquillou et sans se retrouver a piller du 1/1/1 n'est-e pas certain ^^

Bref pour moi c'est un bonne technique de start

Si tu utilises le drapeau charge tu gagneras plus de ressources^^
 

DeletedUser

Guest
lol ont va s'eclatter avec 25 lanceir et 25 porteur d'épée voir plus par vivi barbare
 

DeletedUser

Guest
Bon il est temps d'arrêter de gueuler sur cette technique. Aucune méthode n'est nulle à 100%. Tout dépend du contexte.

Je parle en connaissance de cause car cette technique, je l'ai essayé. Et ça a payé.
Je vous explique : C'était sur le monde 6. J'ai fait un plutot bon start et ait réussi à convaincre un bonhomme de reset. J'avais donc un bon barb' avec des mines lvl5 dès le second jour. Et je m'en servais. Mon voisinnage était quasi-inactif et les seuls à piller étaient un type à 2 cases de moi et moi même. A force, il commencait à me dévançer sur le pillage. Alors j'ai piégé le vivi, il s'est cassé les dents et moi j'ai perdu un tiers de mes troupes. J'en avais largement assez pour looter tranquille. Il a ragé et a voulu faire de même, malheureusement, j'avais assez looté pour débloquer les haches. il ne faisait qu'augmenter mon ratio.

Je m'arrête là. Mais retenez que cette strat' a ses côtés positifs et entre de bonnes mains et en de bonnes circonstances, elle peut faire la différence.
 

DeletedUser

Guest
Le seul avantage c'est de retarder ton voisinage, te faisant perdre des troupes au passage.
Bref, l'intérêt de cette méthode est discutable.

Puisque vous avez pas l'air de comprendre je vais repondre a ce commentaire pour vous aider.

Il y a plusieurs types d'unités dans ce jeu:

Attaque
Defense
Pillage
Information

Il y a des troupes que sont qu'utiles pour une chose, par exemple les bucherons ou les epées qui servent qu'attaquer et defendre. Il y a d'autres comme les lanciers ou les legers que servent a plusieurs choses. Si on veut avancer le plus vite possible on doit utiliser ses troupes de la maniere la plus efficace, et faire que les autres utilisent les leurs incorrectement.

En utilisant mes epées gratuits pour spiker je les utilise dans leur seul point fort, la defense. En plus, je fais que ma competition de l'entourage utilisent leur lanciers d'une maniere incorrecte, l'attaque. S'ils perdent leurs lanciers mes lanciers vont piller beaucoup plus, ce que signifie qu'eux aussi sont utilisé d'une maniere correcte.


Mes soldats sans spikage

Lanciers 1/2
Epées 0
Bucherons 1/2

Soldats de competition
1/2
0
1/2


Mes soldats avec spikage
Lanciers 1
Epées 1
Bucherons 1/2

Soldats de competition
0
0
1


J'espere que ma explication vous a aidé avec la question de pourquoi spiker est une bonne idée.
 

DeletedUser

Guest
Je plussoie.

Les :p-e: offertes gratuitements ne sont bonnes qu'à être envoyées au bûcher.
 

DeletedUser

Guest
avie au rageux

je suis deja muni d'une bonne defence vener visiter les quelque barbare d'a coter
 

DeletedUser

Guest
Arf j'aurais dû mettre un smiley alors.

Sauf que ceux du forum sont tellement moches à mon goût. :rofl:

Bon ben merci pour ton aide, comme je l'ai dit plus haut, je suis d'accord. Que les témoins prennent acte.
 

DeletedUser

Guest
De tout façon je pense que samedi les village barbar seront vide MDR:p
 

DeletedUser

Guest
avie au rageux

je suis deja muni d'une bonne defence vener visiter les quelque barbare d'a coter

les 75 membres de ta tribu se sont cotiser

la tu as le sourire mais quand la protection des noob va sauter

il va y avoir une inondation dans ton fofo, je pense que sa va te faire tout drole, tu voudrait pas me recruter juste pour que j'y assiste :rofl:

les connaisseurs me comprendrons ;)
 

DeletedUser15449

Guest
les 75 membres de ta tribu se sont cotiser

la tu as le sourire mais quand la protection des noob va sauter

il va y avoir une inondation dans ton fofo, je pense que sa va te faire tout drole, tu voudrait pas me recruter juste pour que j'y assiste :rofl:

les connaisseurs me comprendrons ;)

J'aime !
 

DeletedUser4930

Guest
moi j'ai start mais j'ai vu que j'avais pas le temps pour le pillage (trop de soirée) et j'ai donc décidé d'arrété ,et comme je suis un gros chieur ,toute mes troupes sont sur les barbares de ma zone! :zip:
mes voisin son chanceux! :p
 
Haut