Mobil vs BOURO / RPPX

  • Auteur de la discussion DeletedUser14313
  • Date de début

DeletedUser

Guest
http://fr8.guerretribale.fr/guest.php?screen=ranking&mode=wars

La différence c'est que moi je dis que ma tribu est solide, et que personne ne peut dire le contraire a moins de passer pour un fou.

Et je parlais surtout du fait de vanter sa tribu au niveau de l'ambiance, alors que dans toutes ses tribu avec une soit disant super ambiance, tu as des déserteurs à la moindre opé. Je ne pense pas qu'ils soient si attachés que ça a leurs tribus pour laisser leurs collègues dans la merde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17887

Guest
http://fr8.guerretribale.fr/guest.php?screen=ranking&mode=wars

La différence c'est que moi je dis que ma tribu est solide, et que personne ne peut dire le contraire a moins de passer pour un fou.

Bah alors je suis complètement barré :eek: ... Pour l'instant , il est impossible d'évaluer la " solidité " de ta Tribu avec le ratio que tu nous agites sous le nez comme un étendard ;)

Moi ce que je déduis de ce ratio ( et plus généralement de votre classement déf ) , c'est que personne , depuis le début du serveur , n'a eu le cran de se rebeller contre vous ... Du coup , pour l'instant , vous avez juste eu à envoyer vos off et bouffer facilement vos cibles ! Pour moi , ce n'est pas là que l'on juge de la solidité d'une Tribu !

Mais je ne nie pas que ce que vous faites vous le faites très bien ...

Stratégie ou pas, ils y passeront tous donc bon vous prenez pas la tête.

LOL ^^ ... Bon Courage , y'a 8 continents à raser !!! Redescend sur terre et achète toi un paquet d'humilité ( ils en vendent par palette à décathlon ) , en plus y'a une promo :D
 

DeletedUser14313

Guest
Pourquoi dés qu'il y a un sujet sur une guerre ça finit toujours en réglement de compte ;( vous pouvez pas dire " bonne guerre " ou " bonne chance " vais finir par demander a ce que l'on ferme le post car vous soulez tous la :eek:
 

DeletedUser12712

Guest
Drake : C'est vrai que 600.000.000 d'ODD pour 240 pertes, c'est mauvais comme ratio :/.

Ca donne quand même 1 village pour 2.500.000 ODD. J'trouve ça pas mal personnellement ^^.

On va arrondir en dessous pour les Mobil (exemple hein) : 1.200.000.000 / 4.201 = 286.000 (nombre arrondi au dessus). En off comme en def, le ratio est pas trop mal je trouve. Même si effectivement les RPPX se servent plus de leurs offs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personne ne sait rebellé contre nous? Mais quelle mauvaise foi...

A 13 en étant top 5 on fait la guerre au top 4 top 3 top 2 et top 1 et on a tout gagné, dsl de savoir gérer la diplomatie en plus du jeu. Et la le mode rage va ressortir en parlant de magouille. Donne moi donc une seule alliance rompus? Un seul pacte non respecté?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17887

Guest
@ Newbross : je n'ai pas dit que le ratio était mauvais , loin de là !!! J'ai simplement dit qu'il n'était pas représentatif de la solidité de la tribu , nuance ;)

Comme j'ai dit , ils ont bien joué le coup , rien à redire là-dessus :)

@ 4,5,6 ... Ca glisse : Rien à te dire .... Tu navigues beaucoup trop haut dans l'estime de toi-même pour que je puisse me mettre à ton niveau ... Continue à nous faire rêver avec tes posts et ne quitte surtout pas ton nombril des yeux ;)

A Ciao tout le monde ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est la qu'on voit que tu ne comprends strictement rien depuis le début, je ne met pas en avant, je dis simplement que les autres tribus ne sont pas ce qu'elles prétendent être.

Et puis, comment ne pas mettre en avant ma tribu? C'est comme le modèle américain pendant la guerre froide, t'es obligé de le suivre car c'est les boss.
 

DeletedUser

Guest
Pour avoir la paix avec nous réfléchit.

On laisse playa et drake depuis le début car eux non plus ne nous attaque pas.

Pour avoir la paix d'une, envoyer tranquillement de la def a ses amis mobil sans se faire attaquer je pense aussi.Mais aussi créer la surprise ( l'OP sur Noobyland par exemple meme si on s'y attendait )


Levilain2011

Monde 8
 

DeletedUser373

Guest
Rppx

cicouette et c est toi qui ose dire de ne pas parler sur le dos des gens elle est bonne celle la quand on ce prend pour les maitres du monde laisse moi rire tu ma bloquer pour eviter que je te dise ce que je pense et bien je te le dis ici je compte tenir mon secteur
 

DeletedUser14313

Guest
Mais mdrrr obligé de venir laver son linge sale en public si je t'ai bloquer sur le jeu c'est pour pas que tu vienne me casser les c.......

Moi je me prend pour le maitre du monde :eek: c'est gentil de penser ca de moi 8D pov' idiot va

Maintenant si tu as quelque chose a me dire il existe un truc qui s'apel MP

Tu rages parce que tu recois des offs mais lol
 

DeletedUser

Guest
cicouette et c est toi qui ose dire de ne pas parler sur le dos des gens elle est bonne celle la quand on ce prend pour les maitres du monde laisse moi rire tu ma bloquer pour eviter que je te dise ce que je pense et bien je te le dis ici je compte tenir mon secteur

un mec qui utilise les Mp pour savoir si son adversaire est connecter, c'est normal qu'on te bloque...
 

DeletedUser17887

Guest
un mec qui utilise les Mp pour savoir si son adversaire est connecter, c'est normal qu'on te bloque...

Y'a pire que ça :eek: .... Un Bouro qui m'a demandé de l'attaquer avec mon compte pour lui prouver que je ne sittais pas un compte mobil qui l'attaquait :zip: , on nage en plein délire :|

Du coup , je reçois régulièrement des attaques de plein de joueurs , pensant que ça va m'empêcher de jouer et mais surtout pour créer artificiellement des interactions avec les " soi-disant " comptes que je sitte .... D'après eux , je sitte la moitié de la Tribu Mobil , cro-meugnon les Gens :inlove:
 

DeletedUser373

Guest
mdr!!!

parceque tu penses que les attaques que je recois me font peur tu te trompe j ai deja eu plus dur que alors ferme la un peu !!!et je reste correct avec les cons
 

DeletedUser14313

Guest
parceque tu penses que les attaques que je recois me font peur tu te trompe j ai deja eu plus dur que alors ferme la un peu !!!et je reste correct avec les cons

doit pas me sentir concerné par ton mot "con" :p conne a la rigueur mais la conne elle t'e...... au plus profond ;)

tu as pas peur mais MDR pourquoi avoir postuler chez les RPPX pour ENCORE te planquer decidement c'est une manie chez toi

et pourquoi demander de la def aux c-g ?? mais sinon tu n'as pas peur :zip:

ha aussi arrete de venir pleurer ici ca devient franchement ridicule car d'ordinaire on te vois jamais ici ^^
 

DeletedUser

Guest
Y'a pire que ça :eek: .... Un Bouro qui m'a demandé de l'attaquer avec mon compte pour lui prouver que je ne sittais pas un compte mobil qui l'attaquait :zip: , on nage en plein délire :|

Du coup , je reçois régulièrement des attaques de plein de joueurs , pensant que ça va m'empêcher de jouer et mais surtout pour créer artificiellement des interactions avec les " soi-disant " comptes que je sitte .... D'après eux , je sitte la moitié de la Tribu Mobil , cro-meugnon les Gens :inlove:

ben nan c'est guldam qui sitte la moitié des mobil :rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser21473

Guest
:( pourquoi autant de vulgarité sur ce forum :eek:

Ne pouvez vous pas debattre sans vous insulter?


et pourquoi demander de la def aux c-g ?? mais sinon tu n'as pas peur

ça je suis pas sur quand meme ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu as pas peur mais MDR pourquoi avoir postuler chez les RPPX pour ENCORE te planquer décidément c'est une manie chez toi

se planquer et taupiner est une seconde nature , et je crois qu'on tiens là le champion du Monde 8 : si on récapitulait , tous ses faits d'armes en matière de lâcheté et traitrise depuis son arrivée, je crois qu'on rigolerait , Même l’illusionniste déchu fait pâle figure sur ce coup là...:angel:
 
Haut