Discussion Rangs Écrivains

  • Auteur de la discussion FloAtchoum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Il est anonyme désolé :s

Mais pour répondre à ta question, nous ne sommes pas que deux.
 

DeletedUser

Guest
Pour Bernard, tu as bien fais ton choix :D
gandaflerouge a dit:
Les rangs ont été mis à jour :)

Voici les résultats :
Bachtel - Érudit diplômé
Bernard97 - Plume Timide
Princess Louloute - Scribe enlumineur
Anseilm - Scribe relieur

Si d'autres personnes souhaitent obtenir un rang, vous pouvez postuler à n'importe quel moment.

mais dommage pour moi et je veut savoir pourquoi

gandaflerouge a dit:
Bonjour !
Les rangs ont été mis à jour !

Voici les résultats :
Le Prince Noir - Plume confirmée
Bachtel - Scribe relieur (dégradation)

Retraits :
Bernard97
G**k

Si d'autres personnes souhaitent obtenir un rang, vous pouvez postuler à n'importe quel moment.
 

DeletedUser17525

Guest
Pour conserver un titre comme celui-ci il te faut mettre à jour une bibliothèque et faire preuve d'évolution au niveau de tes écrits.
Si tu pensais qu'en écrivant un ou deux trucs vite faits tu aurais ce titre pour toujours tu te trompais.
En d'autres mots il te faut être continuellement présent si tu souhaites conserver, ou dans ton cas, regagner ce titre.
 

DeletedUser

Guest
ces textes n'étaient pas écrits vite fait


cela m'a pris environ 11 périodes d'écriture de 65 minutes
 

DeletedUser331

Guest
Comme le dit Elway, il aurait fallu que tu écrives d'autres textes.
Tu étais un écrivain de grade "Plume Timide" et ce grade demande une continuité dans l'écriture pour pouvoir le conserver.
 

DeletedUser17525

Guest
ces textes n'étaient pas écrits vite fait


cela m'a pris environ 11 périodes d'écriture de 65 minutes

Tu es en train de me faire croire que tu as mis 12 heures sur ces textes ? :rofl:

Désolé si ça peut sonner méchant ce n'est pas mon but... C'est juste que tes textes ne sont pas bien longs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaiterais postuler au rang de Plume mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de topic "Rangs Écrivains" depuis quelques temps.
Que puis-je faire ?
Au passage : voici mes textes.

Myrina
 

DeletedUser162

Guest
Il va falloir patienter le temps qu'un modérateur soit de nouveau attribué à cette section ;)

Profites-en pour écrire un peu plus, qu'il y ait un peu plus de contenu à évaluer.
 

DeletedUser

Guest
Dès que ma bibliothèque sera ressortie des archives, j'veux bien un pti titre en bleu histoire de :) ( si c'est possible, je sais pas trop ce qui est vraiment requis ) ( le plus haut possible sera le mieux )
( oui déca, dans ce message, je sous entends que je vais m'y remettre )
( et oui, j'aime autant les parenthèses qu'il y a deux ans )
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin faudrait déjà reconstituer le jury qui décerne les titres. J'y étais avec yros et atchoum, fut un temps. Puis il n'y eut plus que gandalflerouge et moi. Et depuis, les groupes skype pourrissent dans un coin peu ragoutant. Je laisse ma boîte mp ouverte si jamais on me re-proposerait le poste o/

Perso, je veux bien une mise à jour de mon titre. Cf. les deux derniers textes que j'ai bousé dans la section Récits.
 

DeletedUser19852

Guest
Ici aussi on (Enjoy et moi) fera quelque chose pour faire revivre la section un maximum. Mais chaque choses en son temps, une chose à la fois ! :)
 

DeletedUser

Guest
Ici aussi on (Enjoy et moi) fera quelque chose pour faire revivre la section un maximum. Mais chaque choses en son temps, une chose à la fois ! :)

La remise en place d'un jury peut être très rapide. Il suffit de créer un channel skype, y inviter les jurés, passer peut être une réunion à définir de nouveaux titres ou la mesure des anciens, et après il suffirait de poster le lien de chaque nouvelle candidature, et que chacun des jurés y poste son opinion quand il se connecte. :)
 

DeletedUser331

Guest
La remise en place d'un jury peut être très rapide. Il suffit de créer un channel skype, y inviter les jurés, passer peut être une réunion à définir de nouveaux titres ou la mesure des anciens, et après il suffirait de poster le lien de chaque nouvelle candidature, et que chacun des jurés y poste son opinion quand il se connecte. :)

Ca a toujours été long par ici, ça ne changera pas et tu le sais ^^
Par contre, j'ai quelques doutes concernant les jurés. Les modérateurs de cette section ? Alors qu'ils n'écrivent pas ?
 

DeletedUser

Guest
D'où tu sors, toi ? On ne te voit plus.

Ca a toujours été long par ici, ça ne changera pas et tu le sais ^^

J'ai toujours espoir qu'un spasme quelconque surprenne les rouages de l'administration tribalienne pour arracher à cette section quelques étincelles de vitalité.

Par contre, j'ai quelques doutes concernant les jurés. Les modérateurs de cette section ? Alors qu'ils n'écrivent pas ?

Il me semble avoir lu des écrits, ou tout du moins un, pour chacun des deux, quoique je ne me rappelle plus bien pour winny.. Mais c'est clair qu'il faudra recruter un peu.
 

DeletedUser331

Guest
J'passe plus trop de temps sur mon ordinateur, j'ai changé mes habitudes et finalement on se rend compte qu'on perd (enfin pour ma part) un temps fou et précieux ^^ Du coup, j'ai arrêté l'écriture du même fait, comme le graphisme etc... Tout ce qui est en lien avec l'informatique quoi. Pas définitivement mais bon... (je parle pour l'écriture). Tu ne pourras plus me voir sur skype, de toute manière je l'ai désinstallé.

Moi s'ils font leurs preuves ça me convient :)
 

DeletedUser

Guest
J'passe plus trop de temps sur mon ordinateur, j'ai changé mes habitudes et finalement on se rend compte qu'on perd (enfin pour ma part) un temps fou et précieux ^^ Du coup, j'ai arrêté l'écriture du même fait, comme le graphisme etc... Tout ce qui est en lien avec l'informatique quoi. Pas définitivement mais bon... (je parle pour l'écriture). Tu ne pourras plus me voir sur skype, de toute manière je l'ai désinstallé.

Moi s'ils font leurs preuves ça me convient :)

T'sais, naguère les gens écrivaient sur papier avec un stylo, ça peut t'arriver à toi aussi :D Tu vas me rendre jaloux à t'être dépêtré de ces viles habitudes. Du coup tu passes tes journées à quoi ? Raconte un peu, que j'essaye de décrocher aussi. Les idées commencent à venir, mais c'est dur de s'occuper autant que sur un pc.

Du coup tu veux connaître une relation épistolaire avec ma noble personne ? Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'envoyer des lettres aux gens, ça fait kitch et j'aime ça :angel: ça te dit ?
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je passe moins de temps sur l'ordi ! …depuis que j'ai ma xbox.
Non en vrai, je bosse 60h-65h/semaine depuis un mois et ça calme, vous devriez essayer. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut