Un géant au pieds d'argile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Après avoir survolé le débat au début du jeux, la tribu Aes a éclaté en différents morceaux, laissant la place de leader aux PGneMs, C'est dommage que cette tribu Aes était bien partie pour régner sur ce monde, (elle avait 6 secrets dans ses mains alors que les autre n'arrivaient qu'à quelques uns

que s'est-il passé ?
 

DeletedUser

Guest
Les raisons sont simple en un mot "la lassitude" par rapport a certaines choses qui ont fait que certains ont delete et d'autres sont resté pour jouer jusqu'au bout.
Puis certains ont déclenché une guerre qui a fait qu'on pouvait plus géré avec le nombre de guerre qu'on avait sur les bras et les beau jours qui sont apparue, y a une fin a tous certains ont préféré partir la tête haute en fessant un delete général ;)
Mais je tiens a dire qu'on jouait pas les secrets de notre coté, ils sont juste apparue de notre coté donc ont les appris :p
Voilà en gros le récap rapide ^^
 

DeletedUser

Guest
On va pas revenir dessus Warez , mais pour moi partir la tete haute c'est rester défendre son compte jusqu'aux derniers villages....

Edit : Pour les PGneMs c'est clair ils sont les leaders mais faut pas regarder que les points , y'a l'ODA aussi:

Rang Nom de la tribu Défait
1 FarmLand 153,34 Mio.
2 Allumeuses en série 147,39 Mio.
3 Les PéGéneMs
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Chacun sa vision du jeu.
Si pour toi partir la tête haute c'est de rester défendre son compte jusqu’à ce qu'il soit détruit complètement, tout le monde ne partage pas cette vision.
Il arrive souvent que dans des tribus certains évènements font que le joueur perd le gout du jeu sur le monde en question, et par conséquent, il va le quitter ou laisser son compte se faire détruire sans vraiment le défendre.
Gt est un jeu, est un jeu est là pour permettre de se détendre, si on doit se connecter sur un monde en reculons suite à un dégouts du monde, il vaut mieux le faire plutôt que de continuer un monde pour lequel l'attrait n'est plus là.
Les abandons arrivent souvent pendant des guerres ou des opés car c'est malheureusement lors de guerres ou opé que le vrai caractère des gens se révèle et par conséquent, le dégout d'un monde se fait sentir.


Dommage quand même pour les aes qui ont fait coulé beaucoup d'encre en début de monde et même après.
 

DeletedUser

Guest
Chacun sa vision du jeu.
Si pour toi partir la tête haute c'est de rester défendre son compte jusqu’à ce qu'il soit détruit complètement, tout le monde ne partage pas cette vision.
Il arrive souvent que dans des tribus certains évènements font que le joueur perd le gout du jeu sur le monde en question, et par conséquent, il va le quitter ou laisser son compte se faire détruire sans vraiment le défendre.
Gt est un jeu, est un jeu est là pour permettre de se détendre, si on doit se connecter sur un monde en reculons suite à un dégouts du monde, il vaut mieux le faire plutôt que de continuer un monde pour lequel l'attrait n'est plus là.
Les abandons arrivent souvent pendant des guerres ou des opés car c'est malheureusement lors de guerres ou opé que le vrai caractère des gens se révèle et par conséquent, le dégout d'un monde se fait sentir.


Dommage quand même pour les aes qui ont fait coulé beaucoup d'encre en début de monde et même après.


J'ai dis que cet avis n'engageait que moi . Je te conseil de relire plusieurs fois mes propos avant justement de les deformer.
 

DeletedUser24683

Guest
lol

Plow est sa manière légendaire de péter plus haut que son cul et tenter de rabaisser qui il à envie..
 

DeletedUser19787

Guest
Il ne fait que dire son avis sur un sujet (d'ailleurs je suis du même avis que lui). Vaut mieux ça plutôt que de flooder comme un imbécile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais tu pourrais quand meme trouver une maniere plus courtoise de t'exprimer. :p

Je te conseil de relire plusieurs fois mes propos avant justement de les deformer.

De plus il n'a rien deformé. ^^

Je suis dans la meme optique. Si j'en ai marre et que je suis en touriste sur un monde, le jour ou je sais que c'est la fin pour moi, je lutte vite fait histoire de m'amuser mais je ne me battrais pas jusqu'au dernier village.


Pour les AEs c'est suite a un ras le bol de beaucoup de monde dut a des raisons diverses et la goutte fut l'abandon de plusieurs joueurs d'un front avec comme annonce "je delete".
Pour infos, ce n'etait pas le front FLD. Je precise quand meme. :)


Enfin ca c'est la version officielle.
En realité, ils m'aimaient trop et ca leur a mis un coup quand je suis parti, j'ai meme eu des gens me disant qu'ils se suicideraient si je ne revenais pas. :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19787

Guest
Non mais tu pourrais quand meme trouver une maniere plus courtoise de t'exprimer. :p

Enfin ca c'est la version officielle.
En realité, ils m'aimaient trop et ca leur a mis un coup quand je suis parti, j'ai meme eu des gens me disant qu'ils se suicideraient si je ne revenais pas. :eek:

Plow et la courtoisie ça fait deux ^^

ah bah oui forcement, leur dieu quitte la tribu :D répercussions psychologiques sur tout les membres, ils sont tous internés les pauvres ^^
 

DeletedUser22095

Guest
Chacun sa vision du jeu.
Si pour toi partir la tête haute c'est de rester défendre son compte jusqu’à ce qu'il soit détruit complètement, tout le monde ne partage pas cette vision.
Il arrive souvent que dans des tribus certains évènements font que le joueur perd le gout du jeu sur le monde en question, et par conséquent, il va le quitter ou laisser son compte se faire détruire sans vraiment le défendre.
Gt est un jeu, est un jeu est là pour permettre de se détendre, si on doit se connecter sur un monde en reculons suite à un dégouts du monde, il vaut mieux le faire plutôt que de continuer un monde pour lequel l'attrait n'est plus là.
Les abandons arrivent souvent pendant des guerres ou des opés car c'est malheureusement lors de guerres ou opé que le vrai caractère des gens se révèle et par conséquent, le dégout d'un monde se fait sentir.


Dommage quand même pour les aes qui ont fait coulé beaucoup d'encre en début de monde et même après.

Cà, il n'y as pas de lézard, lorsque l'envie de jouer n'est plus là, autant delete, mais on ne dis pas que l'on part la tête haute dans ces cas là. On dis que l'on part car il y a d'autres priorité .

Partir la tête haute, c'est partir en ayant fait le plus de dégâts possible, quitte à y perdre tous ses villages, mais çà n'as pas été le cas.
 

DeletedUser

Guest
On va pas revenir dessus Warez , mais pour moi partir la tete haute c'est rester défendre son compte jusqu'aux derniers villages....

Edit : Pour les PGneMs c'est clair ils sont les leaders mais faut pas regarder que les points , y'a l'ODA aussi:

Rang Nom de la tribu Défait
1 FarmLand 153,34 Mio.
2 Allumeuses en série 147,39 Mio.
3 Les PéGéneMs

Chacun c'est avis sur la façon dont certains on delete ;)

Et pour les stats je suis désolé je suis pas la pour refoutre la merde mais il me semble que les AEs et les pgnems on toujours été des alliances en dessous des 30 membres a part a des moments pour les PG.
Donc comparé des stats d'une alliance qui tourne entre 40 et 50 membres et une alliance entre 20 et 30 membres comparé l'ODA est un peu ridicule, non?
Enfin ces ma façon de pensé après, je me réfère plus a l'ODA d'un joueur cas celle de son alliance.:$
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes ,

Vous ne me connaissez sans doute pas, mais j'en connais la pluspart dans cette discussion, je suis un "Ancien" joueur du Monde 3 de Tribalwars.fr et après avoir parcouru cette discussion et celle sur l'avenir du Monde 13, j'ai été interpellé par les propos de chacun.

D'une part je trouve que le Staff de cette communauté se doit d'être exemplaire et je n'ai jamais vu un Modérateur ou Super Modérateur au début de Guerretribale.fr ou même de Tribalwars.fr (Quoique Belial...) prendre partir ou envoyer sur les roses un joueur d'une Tribu Adverse.

De plus, chaque Tribu, Aes, FLD, Pgnems etc... etc... vante leurs mérites (Quoique les Pgnems semblent être plus intelligents puisque eux ne participent pas à cette débauche de Testostérone) respectifs mais l'un n'existe plus... et l'autre se crois un peu trop vite le Roi de la foire.

Peut-on vraiment être fière d'être sur un Monde qui est très peu peuplé, où le recyclage est monnaie courante et qui malgrès son jeune âge va vraisemblablement disparaître plus rapidement que les autres.

Il faut peut être se poser la question de la viabilité des Mondes à Eglises et Secret, le sentiment qui ressort c'est tout de même une lassitude de ce type de Monde.

Alors que les bons vieux mondes Recherche Nv 3 sans paladin, ni archer, Archer montés tournent tout à fait correctement car beaucoup de joueurs ont la nostalgies de cette époque.

Alors arrêtez un peu de vous envoyer votre venin à la figure, il y a des bons joueurs de part et d'autres et dans chaque Tribus, le problème est plus loin, c'est l'intêret des Mondes et le challenge proposés par Innogames dans chaque Monde qui est peut être à revoir.

A force d'essayer de changer la recette avec des mises à jours liés aux frics, où avec l'ajout de Secret ou de drapeaux, les joueurs en deviennent lasser, le jeux n'est plus question d'expérience ou de niveaux de jeux, mais de chances.

Beaucoup de joueurs reprennent de temps à autres le jeux lors des sorties de Monde, mais abandonne bien vite car le challenge est souvent perdu d'avance, Adieux le bon vieux temps où l'on joué seul sur son compte et où l'on se faisait sitté une fois de temps en temps. Les Honnêtes joueurs sont rapidement bouffés par les Joueurs en Coplays où les joueurs qui se font sittés pour faire des starts corrects où pour éviter de se prendre une raclé lors d'une opération. beaucoup de bons joueurs ont donc préférés claquer la porte de GT pour ne pas être contraint de passer 23/24h sur le PC ou pour ne pas avoir à être en coplay et oui, Certains joueurs ont le gout du travail et de l'effort et souhaite ériger leurs comptes de A à Z et pas embaucher des chinois surveillant d'attaques.

Combien de joueurs sur le Monde 13 et chez les FLD, PGnems, Aes, TBL, Mobil, CHOUX et j'en passe et des meilleures, peuvent aujourd'hui affirmer jouer seul le Monde et affronter leurs ennemis sans avoir recours aux sittings, au coplays et compagnies.

A mon avis très peu, pour moi la meilleure Rêgle est celle que beaucoup de joueurs affichent en profil sans la respecter:

A vaincre sans Honneur, on triomphe sans Gloire.

Réfléchissez un peu la dessus et essayer de gérer votre compte seul de bout en bout et là alors vous pourrez réclamer des honneurs et peut être rêver d'être un joueur respecter par les autres joueurs tribaliens, en attendant je ne vois que des joueurs qui font les touristes quelques heures par jour sur des comptes Top 10 pour décrocher quelques récompenses et narguer le voisin sans craindre de perdre le moindre village puisque les autres coplays sont là pour sauver les arrières.

Et je suis d'accord sur l'idée que les joueurs Aes ayant delete partent la tête haute.. Mieux vaut partir lorsque l'on sens que l'on n'a plus envie et delete, plutôt que se faire recycler et offrir ses villages à des joueurs qui seront également lasser par le suite d'avoir recycler et deleterons également.

Le recyclage crée la lassitude, la lassitude le delete, le delete le recyclage..

Allez bon vent à vous, et rendez vous sur le Monde 17 si celui-ci est propice aux joueurs du vieux de la vieille..
 

DeletedUser19787

Guest
L'eternel débat sur le coplay... :x

Perso j'aurai pas de vie irl, ca me poserai pas de soucis de geeker un grosse parti de la journée sur mon compte, même si je pense qu'au bout d'un moment je me lasserai. Donc j'ai un coplay sur tout le monde que je joue et ca ne me déplaît pas. Si tu start un monde en solo, c'est que tu n'as pas beaucoup de conviction sur ce monde...
 

DeletedUser

Guest
Ou tu es un vrai bon joueur et tu prend le temps de Geeker le temps du Start pour ensuite geeker un peu moins et prendre un rythme de croisière histoire d'être satisfait d'être Top 20 Start Solo ;).
 

DeletedUser

Guest
Patstur, ton pseudo me dit grandement quelque chose.
Peut etre du 3 de TW.fr oui.

Aujourd'hui, la comparaison entre GT.fr et TW.fr n'est plus possible.
Beaucoup trop de changement, deja dans les regles mais aussi et surtout dans la mentalité.

Il y a un point ou je suis totalement d'accord mais ou je dois etre un des seuls... c'est au niveau des recyclages... xD
Aujourd'hui c'est plus que la mode... On peut faire un top rien qu'en recyclant et dans le top 20 actuel il y a de tres bonnes references comme le compte Lapoisse206 qui a recyclé ou nobler du barbare pour 80% voire plus de ses villages.
Aujourd'hui, ils ne trouvent pas de repreneurs, ils voient directement les points faciles et sautent dessus.
Et nombreux sont ceux qui disent ne pas aimer le recyclage mais en voyant leur fiche, on peut se rendre compte que ce ne sont que des mots... ^^
Je dis recyclage comme noblages faciles etant donné que les comptes recyclés utilisent en general leurs troupes pour vider des villages pour les autres...

Contrairement a ce que les gens peuvent penser, les AEs ne recyclaient pas.
Les seuls qui auraient pu etre appelés comme ca etaient du a l'inactivité du joueur ou delete et donc on petait les troupes a quai.

C'est vrai que les mondes a l'ancienne manque a beaucoup: sans archers, ni palouf, ni eglise, forge et aca a lvl etc...
Limite, meme le bash me manque. xD

Pour ce qui est du coplay, meme si je le suis en ce moment sur le monde 13 pour la simple raison que je suis en phase d'arret de Gt, je suis tout a fait d'accord.
Je ne joue habituellement pas de cette maniere et ai pour habitude de monter mon meme mon compte.

L'eternel débat sur le coplay... :x

Perso j'aurai pas de vie irl, ca me poserai pas de soucis de geeker un grosse parti de la journée sur mon compte, même si je pense qu'au bout d'un moment je me lasserai. Donc j'ai un coplay sur tout le monde que je joue et ca ne me déplaît pas. Si tu start un monde en solo, c'est que tu n'as pas beaucoup de conviction sur ce monde...

Pas d'accord Franck.
Je geekais pas toute la journée et toute la nuit au start, ca ne m'a pas empeché d'etre devant sans coplay. C'est juste une question d'organisation.
Comme mon compte d'aujourd'hui, qui a Warez comme coplay depuis peu mais c'est compliqué, ne m'empeche pas de faire un top correct sans coplay (il n'aurait ete pas la, j'aurais ete encore plus devant. :p xD)

De plus, tu dis ca mais si les coplay etaient interdit comme sur TW.fr, l'evolution de chacun ne serait pas disproportionné etant donné que tout le monde serait dans le meme cas.
Il y aurait toujours les plus geek qui seraient devant mais ca ne changerait pas d'ajourd'hui.

Les comptes sans coplay sont desavantagés a coté de ceux qui sont a 4 dessus alors que tu ne peux pas desavantager quelqu'un si tout le monde est a la meme enseigne. ^^
Ca ferait juste que TOUT les comptes tourneraient moins mais l'evolution irait tout de meme dans la meme logique qu'aujourd'hui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut