Communiqué de presse :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21473
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19108

Guest
lol oui sais sur :p le gas je sais même pas si il ce connecte lol jamais vue nis sur le fofo ni en opé
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est ce que tu m'avais dit, par contre il est là pour nobler du barb à 2k d'ailleurs ce joueur est largement meilleur que moi, il arrive à nobler sans aucune troupes dans ses vivis :mad:
 

DeletedUser

Guest
Ben...félicitations.

Y'a un vin d'honneur ou trois dragées à gratter?
 

DeletedUser

Guest
Alliance plus que futile de mon point de vue, surtout quand on voit les stats de la guerre RPPX vs c_g ou les RPPX l'emportaient sans forcer...

Mouais de toute façon, c'était pas la faute des C_g, on est tout simplement trop fort pour le monde 8 :D

Y'a qu'a regarder les ratios de guerre quoi :mad:
 

DeletedUser

Guest
Tu parles d'un exploit :zip:

parce que tu pense que ce n'est pas merité ???

tu aurai preferé les LMW, jamais vu une tribu a plus de 100M disparaitre aussi vite :rofl: , meme les KK on duré plus longtemps sous opé ;)

le pire c'est qu'on a due faire façe a des sabotage interne, plusieurs joueur (pro LMW) nous ont quitter et certaines personne on tenter de saboter le compte lemoncielo par l'intermediaire de l'ancien proprio

il est beau le fair play vanter par CUL013... :zip:
 

DeletedUser

Guest
parce que tu pense que ce n'est pas merité ???

tu aurai preferé les LMW, jamais vu une tribu a plus de 100M disparaitre aussi vite :rofl: , meme les KK on duré plus longtemps sous opé ;)

le pire c'est qu'on a due faire façe a des sabotage interne, plusieurs joueur (pro LMW) nous ont quitter et certaines personne on tenter de saboter le compte lemoncielo par l'intermediaire de l'ancien proprio

il est beau le fair play vanter par CUL013... :zip:



Ne parlez pas de fair-play, vous ne semblez pas en connaitre réellement le sens.

Ni celui du mot "humour" d'ailleurs...
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pas fair play et je l'assume à la difference de certains qui le prône sans cesse et qui derriere ne font pas suivre les actes... :evil:
 

DeletedUser14313

Guest
je vois que TU selectionne que ce qui T'arange :eek:

merci sa en dit long sur TOI ;)


oui je te tutoie, tu ne merite pas le vouvoiement de ma part, tu va faire quoi appeler la police ???



luc soooors de ce corps :rofl::rofl::rofl::rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut