Forge of empire

  • Auteur de la discussion MixMallo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hey,

Y en a qui jouent à ça ?

Perso, j'arrive pas à accrocher à ces jeux là. Je trouve qu'on perd en commu...

J'ai joué pendant quelques mois à un jeu semblable mais sur tablette, et au bout d'un certain temps, je me suis lassé de chez lassé...
 

DeletedUser

Guest
Ok, ça me rassure.

C'est beau mais c'est finalement pas ce que je cherche dans un jeu on line...

Ça me fait penser à ces jeux consoles auquel tu joues et puis finalement t'arrêtes parce que tu fais tout le temps la même chose...
 

DeletedUser19852

Guest
j'confirme, c'est beau mais j'arrive pas à accrocher, idem pour The West et des conneries pareils.
 

DeletedUser

Guest
Ouaip, the west non plus.

J'en ai parlé hier avec mon beau frère justement, lui il adore. Ca fait deux ans qu'il est là dessus.

Je comprends pas :mad:
 

DeletedUser19852

Guest
chacun son truc :) mais tout ceux à qui j'ai montré guerre tribale ont accroché ! :)
 

DeletedUser

Guest
Au début, quand je montre tribal wars, les gens ils me font mais ok il est où le jeu ?

Puis après une semaine de jeu, tu les vois plus ils jouent 8D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Au début, quand je montre tribal wars, les gens ils me font mais ok il est où le jeu ?

Puis après une semaine de jeu, tu les vois plus ils jouent 8D

Bah faut s'inscrire quoi :zip:

Sont pas fut'fut ceux qui disent ca :D

Ok, les graphismes sont vieillot mais c'est un style *o*
 

DeletedUser22296

Guest
au débutt moi, je me moquas de mon frère quand il joué à TW, une fois j'ai testé, j'y arrivais pas, mon frère m'a trouvé un compte à 500.000 pts j'ai accroché mais j'était trop un noob, le compte a coulé mais je joue encore et encore :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
au débutt moi, je me moquas de mon frère quand il joué à TW, une fois j'ai testé, j'y arrivais pas, mon frère m'a trouvé un compte à 500.000 pts j'ai accroché mais j'était trop un noob, le compte a coulé mais je joue encore et encore :)

C'était tout récemment? :D
 

DeletedUser

Guest
J'y avait accroché un peu mais c'est vrai que c'est un puzzles géant...
 

DeletedUser

Guest
J'ai joué quelques heures ... et puis stop, j'ai déjà joué à des jeux comme ça, c'est assez saoulant, tout le temps récupérer les pièces d'or, faire ci, faire ça ...

Guerre Tribale, c'est vrai qu'au début on aime pas trop, mais après avoir essayé on accroche vite fait. Enfin pour moi c'est finis depuis plus de 6 mois pour l'instant.
 

DeletedUser

Guest
Ouaip, le truc des pièces d'or à récupérer toutes les x minutes... je comprends pas le man qui s'est dit un jour "marf ça c'est une bonne idée non di dju !".
 

DeletedUser15555

Guest
c'est un peu comme les jeux sur téléphones (les smartphones essentiellement) ou tablette, voir facebook etc. . . ou tu dois construire ton village, ramasser les piéces et t'agrandir quoi^^

c'est bien 5min, mais après
 

DeletedUser

Guest
J'ai joué quelques heures ... et puis stop, j'ai déjà joué à des jeux comme ça, c'est assez saoulant, tout le temps récupérer les pièces d'or, faire ci, faire ça ...

Guerre Tribale, c'est vrai qu'au début on aime pas trop, mais après avoir essayé on accroche vite fait. Enfin pour moi c'est finis depuis plus de 6 mois pour l'instant.

Mister Guerre Tribale qui ne joue plus à Guerre Tribale depuis 6mois? :mad:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ça fais + de 2 mois que je joue a FoE et j'aime toujours :p

Bravo
emoticon-00137-clapping.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut