Vous vouliez de l'action ? En voici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19852

Guest
Bonjour à tous!

Comme vous l’exprimez, vous aimeriez qu’il y ait plus de projets afin de relancer l’activité du forum!

Enjoy et moi-même avons eu une idée révolutionnaire (non non, on ne se vente pas). Donc, voici un petit challenge qui risque de bien vous plaire^^

On vous propose une battle typique des films Hollywoodiens, comme dans 8 mile, des réponses (clash) avec des rimes.
Le principe est très simple mais mérite quelques explications.

Nous allons créer un topic de battle ! En effet, sur celui-ci vous pourrez :

-Dire ce qui vous passe par la tête.
-Vous battre contre qui vous souhaitez.
-Montrer que vous avez de la répartie.
-Vous servir d’entrainement (vous allez comprendre)
-Et tout ce qui vous passe par la tête.
-Tout en restant dans les règlements du forum ;) Règlements

Il n’y a aucune règle en ce qui concerne le vocabulaire. Vous pouvez dire CE QUE VOUS VOULEZ. La seule et unique règle que nous vous imposons c’est de rester dans l’esprit d’une battle. C’est-à-dire que vos textes doivent rimer et dénoncer quelque chose et/ou quelqu’un.
Le flood (quel qu’il soit) n’est pas toléré et est supprimé sans préavis.
Désormais vous pourrez régler tous vos conflits sur ce topic, aux yeux de tout le monde. Et tout le monde pourra intervenir ! Le tout dans un esprit de compétition et de clash.
Nous vous demanderons simplement de ne JAMAIS reproduire ça autre part que sur le topic en question.

Maintenant que vous savez tout ça on peut passer à la suite. Cette initiative est en réalité beaucoup plus important que ce qu’elle n’y paraît car nous ne comptons pas nous arrêter là. En fait nous allons organiser une grande compétition dans laquelle seuls les plus forts auront leur place au sommet !

La récompense à la clé ? Un titre spécial sur le forum.

Nous devons vous avouer que l’idée de compétition n’est encore qu’au stade développement donc nous ne pouvons pas vous donner beaucoup d’indications à ce sujet, mais vous serrez prévenu en temps et en heure !

En attendant, vous pouvez commencer à vous entrainer sur ce topic, sans aucun complexe, allez-y de bon cœur, ce topic est là pour ça.

/ ! \ ATTENTION. Ce qui va suivre pourrait choquer la sensibilité des plus jeunes. Si vous ne vous sentez pas capable de lire ça, ne le faites pas. Nous ne sommes en aucuns responsable de ce qui pourrait vous arriver si vous vous lancez dans l’aventure.

Donc, n’hésitez pas de donner vos opinions,commentaires, suggestions ou autre comme le titre que portera le vainqueur de la compétition :) Allez!!! À votre clavier!

Voici le lien vers la battle ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Ce qui va suivre pourrait aussi et surtout la sensibilité des plus âgés, qui sont souvent très fier de leur misérable et sommaire itinéraire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Winny the pooh est un ours médiocre, au teint blafard et à la face déconfite, il ne pense qu'à manger et il est globalement à dégobiller. Non pas que je sois particulièrement jaloux de lui, du fait que je sois un ours du passé et lui un ours peut être plus d'actualité, mais le forum n'est pas assez grand pour deux ours et c'est pas moi qui va fléchir de la patte. Aussi je lui conseille fortement de ne plus se vanter de ma race, et de se laisser croire peluche, car il n'est que ça et pas plus. o/
 

DeletedUser

Guest
Deca,
C'est un caca,
Tout gros tout p'tit,
Avec un ventre bien rebondi.

\o/
 

DeletedUser19852

Guest
Winny the pooh est un ours médiocre, au teint blafard et à la face déconfite, il ne pense qu'à manger et il est globalement à dégobiller. Non pas que je sois particulièrement jaloux de lui, du fait que je sois un ours du passé et lui un ours peut être plus d'actualité, mais le forum n'est pas assez grand pour deux ours et c'est pas moi qui va fléchir de la patte. Aussi je lui conseille fortement de ne plus se vanter de ma race, et de se laisser croire peluche, car il n'est que ça et pas plus. o/

y a un truc que t'as pas compris. t'as essayer de me clacher alors qu'ici on donne son avis.
T'essaye de faire le grand avec ton vocabulaire amusant. Mais tout ce que t'arrives à faire, c'est te foutre la misère.
J'ai pas d'inspiration alors j'arrête là, évite de me reprovoquer, sinon tu vas le regretter.

En bref, t'es pas dans l'bon topic :p
 

DeletedUser

Guest
C
J'ai juste une proposition, pour les competions, pourquoi ne pas imposer un thème à respecter avec une longueur minimale et maximale ?

T'inquiete pas, au niveau de la compétition, il y aura quelque règles à respecter ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest


Sinon le seul point négatif c'est que des adolescent ne pourront sans doute pas rivaliser contre des adultes plus expérimentés... [/I]

C'est plutôt l'inverse. Les jeunes snt élevés au rap, contenders ou non, donc niveau clash, les vieux croutons qui regardent Louis la brocante vous vite rager quand on dira qu'ils sont mal-baisés. :angel:
 

DeletedUser

Guest
y a un truc que t'as pas compris. t'as essayer de me clacher alors qu'ici on donne son avis.
T'essaye de faire le grand avec ton vocabulaire amusant. Mais tout ce que t'arrives à faire, c'est te foutre la misère.
J'ai pas d'inspiration alors j'arrête là, évite de me reprovoquer, sinon tu vas le regretter.

En bref, t'es pas dans l'bon topic :p

En effet :p

D'ailleurs, je viens de lire qu'il faut faire des rimes, je suis carrément à la ramasse :rofl:
 

DeletedUser1662

Guest
Y a un truc que t'as pas compris. t'as essayer de me clacher alors qu'ici on donne son avis.
T'essaye de faire le grand avec ton vocabulaire amusant. Mais tout ce que t'arrives à faire, c'est te foutre la misère.
J'ai pas d'inspiration alors j'arrête là, évite de me reprovoquer, sinon tu vas le regretter.

Chercher à expliquer, qu'il faut réserve garder
A un énergumène qui déjà nous emmène
Dans l'univers morose des poèmes en prose
C'est un perte de temps pour quelqu'un de ton rang.
Celui de modérateur , faisant régner là terreur
allant jusqu'à imposer, de faire des phrases Stylées
pour qu'un forum désert soit de nouveau prospère.
Tout celà pour signifier que sur un tel projet,
C'est assez volontiers que je participerai
A ce petit concours.
 

DeletedUser21410

Guest
Chercher à expliquer, qu'il faut réserve garder
A un énergumène qui déjà nous emmène
Dans l'univers morose des poèmes en prose
C'est un perte de temps pour quelqu'un de ton rang.
Celui de modérateur , faisant régner là terreur
allant jusqu'à imposer, de faire des phrases Stylées
pour qu'un forum désert soit de nouveau prospère.
Tout celà pour signifier que sur un tel projet,
C'est assez volontiers que je participerai
A ce petit concours.
Tu es loin d’avoir fait de jolie rime
Ton post est l’opposé de sublime
En voyant ma réponse, tu seras remplis de couardise
Je vais devenir ta hantise
Avec mon flot plein de maîtrise.
Je te réserve d’autres surprises
Si tu fais preuve de roublardise
Je sais je suis provocateur
Mais c’est pour faire fantasmer nos spectateurs
Animer une section qui dort
Comme le gros nounours DECAPITOR
Mais WinNy va dire que c’est la mauvaise section
Alors je m’arrête là, sous peine de sanction :$
 

DeletedUser1662

Guest
Ici ce n'est qu'un entrainement
Pour le concours où l'engagement
Devrait atteindre des sommets
Quand enfin il sera crée

Je te promet une réplique
Quand tu ne t'y attendras pas
D'ailleurs tu ne la comprendras
Avec ta répartie de Tique

Si ce niveau là est le tiens
Tu n'iras sur'ment pas très loin
Et pour te voir je serais là

Laissons Winny faire son travail
Que je te fasse mordre la paille
Dès que le jeu commencera
 

DeletedUser22541

Guest
C'est plutôt l'inverse. Les jeunes snt élevés au rap, contenders ou non, donc niveau clash, les vieux croutons qui regardent Louis la brocante vous vite rager quand on dira qu'ils sont mal-baisés. :angel:

Moi jvais me refaire les saisons de RC comme ça jsrais chaud pour vous :3
 

DeletedUser

Guest
c'est surtout que tu savais pas quoi dire, avoue
j't'ai séché un point c'est tout
 

DeletedUser

Guest
Nop, je poursuis pas un combat contre une vieille chose essoufflée qui radote, c'tout.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que ça serait sympa qu'on ait une compétition ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut