Jeu des deux heures...et une!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22541

Guest
5500 caracteres :'), je sens que l'inspiration s'en va petit à petit x)
 

DeletedUser6588

Guest
Beurk,,, ça pues, c'est sale, bref, comme les toilettes chimiques :puke: J'avoues ça fait princesse, mais tsé quand on a pas d'autres choix.
 

DeletedUser6588

Guest
Sincèrement, le camping c'est bien. Un moment pour se retrouver en nature, décrocher de tout, juste bien :inlove:
 

DeletedUser23602

Guest
Décrocher de sa serviette quand on te la pique aussi et que tu sors de la douche ? J'approuve j'approuve .
 

DeletedUser23602

Guest
Moi j'ai fais du camping une fois , dans une tente , ( je peux te dire que j'en est gardé un souvenir vu la dureté du sol . ) et bah quand j'suis allé aux douches on m'a piqué ma serviette , j'ai du demander très gentiment à la mamie qui passait de m'apporter une serviette ...
 

DeletedUser23602

Guest
Humm , ta gueule ? :p Non j'ai pas l'seum .

Bah c'était assez comique en soit , perso j'aurais aussi piquer la serviette d'un inconnu dans la douche pour me marrer , enfin bon .
 

DeletedUser22541

Guest
Humm , ta gueule ? :p Non j'ai pas l'seum .

Bah c'était assez comique en soit , perso j'aurais aussi piquer la serviette d'un inconnu dans la douche pour me marrer , enfin bon .

Moi en camping, jpiquais le PQ de tous les chiottes :3
 

DeletedUser23602

Guest
HAHAHA . :rofl: Hop , un comm' de plus dans le sujet * Le ou la plus drôle du mois * .
 

DeletedUser23602

Guest
On est tous passé par une période sadique et meurtre des insectes tu sais , tu n'es pas le seul . :)

En parlant bêtise , j'ai activé trois fois l'alarme incendie au cours de ma scolarisation et vous ?
 

DeletedUser22541

Guest
On est tous passé par une période sadique et meurtre des insectes tu sais , tu n'es pas le seul . :)

En parlant bêtise , j'ai activé trois fois l'alarme incendie au cours de ma scolarisation et vous ?

Ah moi j'enlevais les goupilles des extincteurs et balançait des boules puantes ! Sinon jcramais des bouts de tables, et des stylos...
 

DeletedUser

Guest
P4d6HNo2VW.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut