GG, 2ieme village!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14810
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Un moment faut surtout qu'il arrête de dire des conneries.:zip:

Bah apparement c'est les seules choses que vous puissiez faire ici, je m'adapte un peu a votre niveau d'attardé que veux tu..

Je pourrais dire n'importe quoi, mais si le niveau est trop elevé vous aller simplement reagir comme d'habitude;

*TRICHEUR !*
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'suis pas encore opé, et je pense qu'ils vérifient mes comptes avant ou pendant la formation, de toute facon, j'ai absolument rien à cacher, je suis solo sur tous mes mondes maintenant sauf le 15, j'ai aucun sitting nul part, ma barre de raccourci est la même partout et ne contient que des scripts autorisés et je ne connais uniquement que mes propres mot de passe, je suis persuadé que tout ceci n'est pas le cas de tout ceux qui crie aux privilèges, bref, vous pouvez contacter directement la Coma pour leur révéler toutes mes méthodes de triches actuels... hein Hunts, vu que tu dis que je triche sur tous les mondes que je joue.

Tu parles simplement sans savoir :) ^^
 

DeletedUser

Guest
bah quoi jejel,,a force d'être mieux que les autres ;)

mais nan,,moi je sais bien que tu dors jamais moi :p
 

DeletedUser

Guest
Jejel dort c'est un légende ça , il me l'a dit dans un passé lointain :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Je prend derrière les barrières de sécurité, je te laisse les voix...

La vie est faite de partages. :)

Ça sera réellement dur d'être sur la voix, par contre la voie oui c'est possible.

Comme tu dis, la vie est faite de partage, certains sont allés à l'école sérieusement, d'autres ont geek un peu trop sur les jeux apparemment. x)
 

DeletedUser

Guest
Ça sera réellement dur d'être sur la voix, par contre la voie oui c'est possible.

Comme tu dis, la vie est faite de partage, certains sont allés à l'école sérieusement, d'autres ont geek un peu trop sur les jeux apparemment. x)

:rofl:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu en es à corriger les fautes, c'est que tu arrives à bout niveau répartie.

Sur ce, toutes mes félicitations à Eve pour son second village. :D
 

DeletedUser

Guest
il a encore de la repartie vu qu'il t'en a remis une derriere. :p

Au fait, comment s'est passée t'a fin de vie sur le 16?
 

DeletedUser

Guest
Tu en es à corriger les fautes, c'est que tu arrives à bout niveau répartie.

Au moins, tu te coucheras avec une connaissance en plus.
Enfin apparemment, tu dors peu avec ce qui est marqué juste avant.
Je peux moi aussi jouer à "père moral" en disant que le manque de sommeil peut nuire à ta santé ? :angel:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Corriger les fautes, j'appelle pas ca de la répartie, tout comme dire à quelqu'un qui dort entre 9 et 11h par jour que manquer de sommeil nuit à la santé.

Parler sans savoir nuit gravement à la crédibilité.

Pour le 16, j'ai restart tranquille en bordure dans mon coin sans trop me connecter, vous m'excusez d'avoir 3 comptes top 10 à (m'occuper...)
 

DeletedUser

Guest
Preciser le "top 10" alors que tu aurais pu dire 3 autres comptes, veut tout dire. :)
Tiens, je crois que moi aussi mais bon ca ne me sert pas de repartie.
Tu n'en as donc plus non plus?
 

DeletedUser

Guest
Corriger les fautes, j'appelle pas ca de la répartie, tout comme dire à quelqu'un qui dort entre 9 et 11h par jour que manquer de sommeil nuit à la santé.

Parler sans savoir nuit gravement à la crédibilité.

Pour le 16, j'ai restart tranquille en bordure dans mon coin sans trop me connecter, vous m'excusez d'avoir 3 tops 10 à (m'occuper...)

Pour moi si, si tu veux avoir un minimum de crédibilité faut déjà commencer par ne pas faire des fautes sur des mots qu'on apprend à écrire à 7ans.

On t'excuse volontiers, au moins on est sûr de pas te voir "père moral" concernant l'IRL, avec 3 comptes top10, ça doit être sacrément palpitant.

ps : 9-11h/ jour donc ? Pour un gars qui dort autant, c'est marrant de te croiser à 2h30 du matin.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut