Blason

DeletedUser

Guest
Salut la communauté tribalienne :)

J’espère que ma demande inspirera les graphistes car je pense qu'elle est difficilement réalisable ^^

J'aimerais donc un blason :

- qui mélange un aigle (eagle) avec de la neige (74)
- qui soit relativement fantastique
- avec mon pseudo

Si un ou des graphistes sont inspirés, je leurs laisse le champ libre sur le choix de l'image, de la police etc...
Si personne n'est inspiré, j'aimerais bien connaitre quelques trucs pour pouvoir réaliser cela moi-même, même si sa sera forcément moins bien
 

DeletedUser

Guest
Personne d'inspiré pour l'instant :/
N'auriez vous pas quelques logiciel pour réaliser ma demande ? des conseils ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait un aigle dans une tempête de neige, je le trouve pas vraiment super mais je le met quand même : http://db.tt/j0wMSytS

Je suis a ta disposition pour mettre ton nom et le redimensionner si il te plait :)
 

DeletedUser13341

Guest
5240911229358475xZzIWAI.png


si tu veux
 

DeletedUser13341

Guest
ouais, mais la c'était une typo de base, j'ai pas pu en télécharger une belle :p
 

DeletedUser13341

Guest
oui, je connais merci :D mais la j'ai pas pu a cause d'un beug, j'en referais une plus tard
 

DeletedUser22541

Guest
Faut que tu fasse aussi la couleur n_n Parce que là c'est fade enfait ! Jsais pas si tu vois sque je veux dire ^^
 

DeletedUser13341

Guest
Tout a fait, c'était dur pour choisir la bonne couleur : j'ai foiré :zip: bah, je referais ça
 

DeletedUser13341

Guest
J'ai déja des tutos pour ça mais comme je l'ai dit, faut avoir de belles polices, bon je refais ça si eagle montre un signe de vie
 

DeletedUser13341

Guest
Je sais mais je les avais téléchargées sur un autre ordi, maintenant faut que je les re-télécharges
 
Haut