H.V contre LDA

DeletedUser16733

Guest
C'est vrai, pas besoin d'off pour recycler :rofl:

Nah mais sérieux, tu es vraiment aussi def que tu le dis ? En même temps vu ta position c'est compréhensible :D
 

DeletedUser

Guest
xDDD

De la chance que je suis parti de mon compte il y a deja 5 mois :( vive les LDA
 

DeletedUser

Guest
Les H.V, réaction de notre petite bataille contre vous ? :p

Hum, je ne suis plus H.V mais bon, c'était plutôt une grosse bataille de bourrin avec jusqu'à 30 OFF sur certains vivis :D
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 20.06.2012 (5.227.314 unités) !
 

DeletedUser16111

Guest
des new de la guerre contre LDA?

santée a tous amis et ennemis a boire pour tous!


Récompenses journalières reçues

3x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 21.06.2012 (1.473.727 unités) !

2x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 22.06.2012 (606.068 unités) !
 

DeletedUser23149

Guest
Thomas qui se croit le meilleur de toute façon tout le monde dira que ça propre personne est meilleur simple logique :p
 

DeletedUser22296

Guest
oué, je reviens de 6 jours de ban et j'ai même pas pu poster sur son sujet :(
 

DeletedUser16733

Guest
Alf, on sait tous que tu y as posté avec un autre compte :)

'fait trop l'kéké ce Th0mas c'est allucinant :p


Maah non, le fait est que je suis le meilleur donc je ne vais pas le cacher. Enfin il faudrait juste que je sois un peu moins modeste.

Ps: J'aime bien comment tu contournes les smiley pourris du fofo =D
 

DeletedUser22296

Guest
Alf, on sait tous que tu y as posté avec un autre compte :)

Comment ose tu dire une chose pareil :eek:
je suis choqué, comment peu-tu dire une chose pareil, moi, Alf qui s'appel benjamin et qui habite dans le 03 comment pourrais-je avoir un double compte sur ce fofo?

;(
Mince, sasuke le sait :|
et puis, surtout c'est qsui qui a un pseudo pourri tel que Benbenji03? :rofl: :rofl:

bref, ça doit être un bouley :mad:
 
Haut