Liste D'amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser23577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23577

Guest
bonjour,

Je propose de rajouter l'option "mode invisible" pour la liste d'amis comme il existe sur d'autres jeux en ligne.

Merci.

:angel:
 

DeletedUser

Guest
Salut !
Si tu as des membres en ami, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un mode caché. A ce moment là, tu n'acceptes pas ces personnes en amies. Je suis contre.:)
 

DeletedUser23577

Guest
et si je joue en co play ?
les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis
ça te dis quelque chose ??

:|

et oui pas forcement envie de faire du secrétariat
 

DeletedUser22541

Guest
et si je joue en co play ?
les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis
ça te dis quelque chose ??

:|

et oui pas forcement envie de faire du secrétariat

Ben dans ce cas là, tu réponds pas.
 

DeletedUser

Guest
Je suis en coplay, et excuse moi, mais je lis les messages de mon coplayer comme il lit les miens, il n'y a pas de secrets de polichinelle là dedans. Soit ce sont des amis pour le jeu, soit ça n'en est pas, je ne vois pas l’intérêt de se cacher de ses amis.
 

DeletedUser23896

Guest
oui TU ne vois pas l'interet mais explique moi le probleme que cela causerait ?
 

DeletedUser23846

Guest
Ben sa perd tout intérêt de se faire des amis. Moi se que je trouve cool avec le système actuel c'est que si on choisit mal ses amis on se prend des couteaux dans le dos car ils peuvent voir quand tu est co
 

DeletedUser17887

Guest
oui TU ne vois pas l'interet mais explique moi le probleme que cela causerait ?

Effectivement , cela ne causerait aucun problème ! Mais à quoi bon ajouter une fonction inutile ???? :eek:

Comme il a été dit : à quoi cela sert-il de se faire une liste d'amis , pour la masquer ensuite ? :(

Contre !!!
 

DeletedUser16836

Guest
CONTRE mdr' , deja que le fait d'avoir des amis sur gt sert a rien alors rajouter des fonctionnalités ...
skype c'est largement mieu que la petite liste d'amis avec les bouttons connecté ou pas sur gt
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ben sa perd tout intérêt de se faire des amis. Moi se que je trouve cool avec le système actuel c'est que si on choisit mal ses amis on se prend des couteaux dans le dos car ils peuvent voir quand tu est co


Perso, je ne t'ajouterai jamais dans mes amis vu ce que je viens de lire :p

Sinon, comme l'a dit lilou et d'autres, pas trop d'intérêt...
 

DeletedUser19855

Guest
Contre, en coplay ou pas, les amis de mes amis sont mes amis...
Donc pourquoi les cacher?
 

DeletedUser23577

Guest
Effectivement , cela ne causerait aucun problème ! Mais à quoi bon ajouter une fonction inutile ???? :eek:

Comme il a été dit : à quoi cela sert-il de se faire une liste d'amis , pour la masquer ensuite ? :(

Contre !!!

slt

c est pas parce quoi trouve celà inutile que ça l'est.

Je ne pense par être le seul demandeur de cette option.... vous savez bien GT les amis virtuels et toutes les fourberies que cela comporte !*


j'aimerai avoir l opinion des joueurs et non des Op :qui ne jouent pas la plupart du temps ou comme des quiches...bref.

Vous avez déjà ajouté des fausses option, une de plus une de moins c'est la même
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18058

Guest
contre.. le but à la base est de justement de savoir qui est en ligne, donc a ce moment la on co play pas voila tout.
 

DeletedUser

Guest
c'est pas ta proposition qui est inutile mais c'est justement l'ajout d'ami qui deviendra inutile. je n'utilise pas le premium mais il me semble que voir l'activité de ses amis est le seul avantage d'ajouter en amis quelqu'un. Donc si tu donne la possibilité d’être invisible tu plombe la fonction et du coup ajouter un ami n'aurait plus aucun intéret.

Moi j'irai même plus loin, permettre a ses amis de voir les troupes que l'on a dans nos villages, mais bon..
 

DeletedUser23577

Guest
nous sommes un jeu ou pas ?
un ami de jeu on s'en tape de savoir si il est là où pas

même il est là il peut servir a rien comme pas mal de joueur de Gt ... donc
je ne vais pas m'attarder dessus enfin nous ne devons pas avoir la même notion de l'amitié:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut