Conquérir le C46

  • Auteur de la discussion DeletedUser24458
  • Date de début

DeletedUser24458

Guest
Salut à tous,

Nous avons fondée une tribu " ThePgM Attitude" tout simplement pour conquérir notre continent et pourquoi pas le monde 16!!

Pour cela, nous comptons mettre toutes les chances de notre côté. Donc on fait un forum ici car nous recherchons des joueurs prêt a faire partis de nos objectifs!!

Notre recrutement: Avoir un passée sur gt ( Beaucoup d'XP)
Savoir utilisé les mots comme t-train, snype, fakes etc..
Être fidèle et Solidaire!
Fin bref être un joueur d'élite!!!8D

Si cette annonce vous intéresse contacter moi ou mon ami Afif :p
 

DeletedUser

Guest
Peut ton avoir le tag pour aller voir à quoi elle ressemble ?
 

DeletedUser24458

Guest
A 5 simplement parce que notre recrutement est très très stricte si non on serais 70 comme certaines tribus mais a quoi bons protéger des noobs? Nous on veux que des joueurs d'élite!!
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur le c46 ce n'est pas ce continent que tu iras dominé .
 

DeletedUser

Guest
Moi je n'aurai pas besoin de chance par contre pour le reste du C46 il vous faudra bien plus que beaucoup de chance ...
 

DeletedUser

Guest
Ils sont 5 ? et alors va sur les autre monde et regarde et regarde si il y a pas des tribu top 5 avec moins de 10 membre

Ensuite le C46 et très petit .. Donc il on tout leur chance ..
 

DeletedUser24454

Guest
Salu

nous on nai 10 manble avec 12500 p on na la plut grande Moyenne de points donc vien pas vair nous non plut
 

DeletedUser24458

Guest
Ils sont 5 ? et alors va sur les autre monde et regarde et regarde si il y a pas des tribu top 5 avec moins de 10 membre

Ensuite le C46 et très petit .. Donc il on tout leur chance ..

Ah enfin un qui a compris que seul la qualité et non pas le nombres de membres fait la différence!!
 

DeletedUser

Guest
nous on nai 10 manble avec 12500 p on na la plut grande Moyenne de points donc vien pas vair nous non plut

:) tu a commencer le monde il y a combien de temps ? cela répond a ta question de point

Ah enfin un qui a compris que seul la qualité et non pas le nombres de membres fait la différence!!

Je suis très bien placer pour le savoir demande a Afif :) il me connait très bien
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à vous.
Francky, j'ai pas besoin de te souhaiter bonne chance, je suppose que tu n'en as pas besoin.^^ ;)
 
Haut