"La question traditionelle"

  • Auteur de la discussion sebill
  • Date de début

DeletedUser23602

Guest
Si vous avez bien up vos mines vous devriez avoir une avancée correcte . En tout cas GG à vous . :)
 

DeletedUser

Guest
Franchement, chez les PapY, même sans piller, je suis 2ème de mon 9x9 pour le moment donc je m'en tire pas trop mal je pense.
Et j'ai de quoi me défendre si on m'attaque (+ la milice :D)
 

DeletedUser16733

Guest
Franchement, chez les PapY, même sans piller, je suis 2ème de mon 9x9 pour le moment donc je m'en tire pas trop mal je pense.
Et j'ai de quoi me défendre si on m'attaque (+ la milice :D)

En même tant quand je vois ce que mes pillages me rapportent, je me dis que je pourrais bien jouer sans piller que ça ne changerait rien. :p
 

DeletedUser16449

Guest
Je pense que ce top n'est pas tip voire top enfin ce n'est que mon avis sans doute sera t'il plus tip ou top dans quelques temps :O
 

DeletedUser

Guest
Non, pour çà, y a les troupes,...

oui mais pillage = ressources en +, ressources en + = + de troupes, je dis pas que vous en avez pas mais vous en auriez + si vous auriez pillés mais sa peut être interressant de faire un start comme sa ;)
 

DeletedUser

Guest
Ça se sentira dans l'avenir. C'est bien beau d'avoir son atelier avant les autres. Mais, si tu as que 100 Clés... :$
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
De toute facon, ce qui compte, c'est les noblages ^^

T'as de l'avance, tu perd ton off (ou une grosse partie) sur le noblage, t'es mass en retard sur un mec qui noble sans pertes (ou peu), bref, se réferer à ma phrase précédente, si c'est pour être bloqué par le moral au bout d'une semaine :p

Ps: il était sérieux même si on sait tout deux que c'est pas le cas, enfin, pas pour tous ^^
Y a quelques pointwhore qui abusent des fonctionnalités premium comme toujours.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ça se sentira dans l'avenir. C'est bien beau d'avoir son atelier avant les autres. Mais, si tu as que 100 Clés... :$

et encore, sa se trouve yen as qui n'en ons pas de troupes :zip: a moin de faire tourner son compte H24 je vois pas comment ils aurais un bon ration :zip:
 

DeletedUser

Guest
Parce que ça m'ennuyé de jouer avec vous *_*

Ah tu n'as pas vu mon w14 je comprends :D

Enfin bref tu verras bien <3
 
Haut