Guerre RPPX vs c_g

  • Auteur de la discussion lastnight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mais steve, comment se fasse que tes attaques sont les mêmes que celles que tu envoyé:zip:

Heu... et bien comment dire... je confirme en effet que mes attaques sont celles que j'ai envoyées :eek: je ne vois pas trop comment il serait possible autrement :eek:
 

DeletedUser

Guest
ah si tu le connais depuis 2 ans je te dis wahouuu

un conseil ne parle pas quand tu ne c'est pas :)

car j'ai jouer avec lui depuis plus longtemp que tu pourais le croire...

et au lieu de venir sur un monde ou tu n'est pas, pour titiller les mecs qui sont ici va voir ailleur
merci

Tu oublies que c'est moi qui t'ai tout appris :)
 

DeletedUser18162

Guest
juste une chose avant mon départ, mon petit Rémy tu va avoir des surprises et tu remarquera qu'a la différence de toi j'ai toujours été respectueux et que si je te croise, ba je tape pas les mineur et n'oublie pas que l'on est dans un jeu de guerre, mais "" GUERRE VIRTUELLE "" hein,.;)

Pas besoin de dire ton age, tu le montre clairement dans tes commentaires puérile ou prepubert si tu préfère, a dire ... ou bien ..., guerre tribale ce n'est pas sa, d'ailleurs le truc marrant sait que beaucoup disent, oui, oui sait pas bien de faire et font exactement l'inverse...

Je trouve vraiment dommage que l'on arrivent pas a ce parler correctement entre ennemis, c'est un jeu, je suis en train de prendre une grosse op des c_g et RPPX reuni, il n'empéche que je reste polit et courtois, pas besoin d'ironie supplémentaire...

J'avoue les c_g et rppx en accord m'ont fait tomber, mais a la différence d'autres, moi je reconnais les choses, me suis battu jusqu’à perdre 600 vivi et arrête le jeu, cela grasse aux RPPX qui ba ....(j'ai pas envie de débattre, sa va encore partir en engueulade).

Donc voili, voilou j’arrête, donc juste SVP essayez de jouer sans vous prendre la tète(ouais sa va etre dur:zip:)

Bon jeu aux restants qui joue correctement.

PS: Remi8D
 

DeletedUser23017

Guest
attention

je respecte tout joueur et encor plus mes ennemis
mais quand folen ma parler j'ai ete vert de rage envers toi n'importe qui l'aurais ete
bonne chance pour la suite..

mais ne me menace pas surtout si c'est dans la vie irl
pck si c'est sa je ne vais pas le prendre a la rigolade
 

DeletedUser18162

Guest
Avant mon départ j'aimerais que les choses soit clair, car pour me faire craquer on a utilisé bien des stratégies sur le jeu comme sur le fofo, j'ai dans un abus de colère été agressif, je reconnais....

Mais jamais je n'est insulté la famille d'un joueur et là sait pas cool de dire sa, comme sait pas cool de m'accuser de pas mal de choses, vous avez tous gagné, mon pseudo, fin celui que je porte est détesté par ceux qui ne me connaissent pas, mais svp putain sérieux arrêtez de raconter des conneries de ce style, vous allez trop loin sérieux.

Si le but été de ma toucher personnellement, je dis gagné vous avez reussi.
 

DeletedUser

Guest
Avant mon départ j'aimerais que les choses soit clair, car pour me faire craquer on a utilisé bien des stratégies sur le jeu comme sur le fofo, j'ai dans un abus de colère été agressif, je reconnais....

Mais jamais je n'est insulté la famille d'un joueur et là sait pas cool de dire sa, comme sait pas cool de m'accuser de pas mal de choses, vous avez tous gagné, mon pseudo, fin celui que je porte est détesté par ceux qui ne me connaissent pas, mais svp putain sérieux arrêtez de raconter des conneries de ce style, vous allez trop loin sérieux.

Si le but été de ma toucher personnellement, je dis gagné vous avez reussi.

et bien tu voit je suis heureux de te lire pour cette fois

effectivement ce qui a le plus énervé les gens ce ne sont pas tes fourberie mais plus ton coté grande gueule et de ne pas reconnaitre certaines chose par orgueil, comme la fois ou sur skype tu as osé me dire que c'été grâce a la déclaration de guerre des LMW que les KK on dissout leur tribu alors que les mobil taper depuis des mois et que les rppx taper depuis plusieurs semaine ou la fois ou tu na pas voulu reconnaitre que les def fourni par iknen sur stefgoth ce n'etait rien et que meme sans sa les MM se serait manger un mur, le malaise entre LMW et rppx date depuis longtemps, d'ailleurs au depart ce sont les lmw qui voulait taper les rppx avant que ceux ci rejoigne les fairplay ce qui bien sur a chambouler les plan et a commencer a crée des tensions entre lmw et MM (ex fairplay).

l'attaque contre les lmw est le fruit d'une réflexion commune (même iknen était d'accord d'ailleurs ses stats prouve qu'il était d'accord)

la bonne entente entre mobil et lmw laisser a supposer que dans le futur les bouro en aurait fait les frais ce qui obligatoirement nous aurait entrainer également

c'est pour cela qu'il a été decidé de faire du menage dans les lignes rppx et malheureusement ben tu été le plus implanter dans nos lignes donc ben c'est assez logique que tu ait le plus souffert.

après il est sur que certains en ont profiter pour régler des compte personnel mais ce n'est pas le cas de tous

ps: je joue toujours pour le moment mais plus sur le compte eijijah :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17887

Guest
Loin de moi l'idée de vouloir relancer la polémique mais y'a quand même 1 ou 2 trucs qui me hérissent donc je vais donner le point de vue des mobil ( car à l'époque c'était moi le Duc )

... tu as osé me dire que c'été grâce a la déclaration de guerre des LMW que les KK on dissout leur tribu alors que les mobil taper depuis des mois et que les rppx taper depuis plusieurs semaine

Je trouve cela curieux , voire même dingue :eek: .... J'ai des MP d'un joueur BOURO qui me disent quasiment mot pour mot cela : " la dissolution des KK, c'est grace à moi , j'avais une taupe chez eux ... " , alors que de mon point de vue ( et cela n'engage que moi ) les BOURO sont tombés sur des vivis vides de leur coté pendant que nous , nous tapions sur des vivis blindés avec un nombre d'unités pétées assez hallucinant pour une Tribu que l'on considèrait comme morte ( nous les MOBIL ) :zip:

la bonne entente entre mobil et lmw laisser a supposer que dans le futur les bouro en aurait fait les frais ce qui obligatoirement nous aurait entrainer également

Encore plus dingue :eek::eek: .... Dans ce cas là , pourquoi est-ce-que l'on est venu me voir pour tenter une approche diplomatique ? Et nous avions même défini des frontières avec RPPX/Bouro justement pour éliminer les ex-KK ( cibles prioritaires : JccPapa et .Lefou )

Je dois avoir des hallucinations lorsque je lis mes MP échangés alors :angel: .... Je n'irais pas jusqu'à dire que certains font preuve de mauvaise foi , mais au moins faites preuve de cohérence ....

Voilà tout ce que j'avais à dire 8D

Bon Jeu à tous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je parle du point de vue rppx (quand j'été la bas), après les rppx ne savent pas forcement tout ce que raconte les bouro ;)

donc mes dires sont très concret

ce qui est sur c'est que les bouro peuvent s'attribuer plus dans cette guerre que les LMW apres il est vrai comme je l'ai bien precisé que vous les mobil tapiez depuis des mois et il est certains que votre a ction a pesé plus que celle des bouro ou meme celle des rppx

pas de déviation ma critique porté uniquement sur le fait que luc013 a attribuer la dissolution des KK au crédit des LMW et ce fait a été relaté afin d'argumenté mon jugement sur son péché d'orgueil qui lui vaut aujourd'hui les foudre qui s'abatte sur lui

maintenant je reconnais néanmoins qu'il a reconnu qu'il avait tendance a avoir des excès de colère et sur ce point je ne peut que le félicité d'avoir pour une fois montré de l'humilité, chose qui n'est pas son point fort...
 

DeletedUser

Guest
Sans dek on s'en tape un peu de vos histoires que vous racontez sans cesse, j'vois pas en quoi vous parlez des bouro, des ~M.M~, des LMW alors que le sujet c'est RPPX vs c_g. Si le sujet n'est plus valide alors autant qu'il soit archivé.
 

DeletedUser18162

Guest
je parle du point de vue rppx (quand j'été la bas), après les rppx ne savent pas forcement tout ce que raconte les bouro ;)

donc mes dires sont très concret

ce qui est sur c'est que les bouro peuvent s'attribuer plus dans cette guerre que les LMW apres il est vrai comme je l'ai bien precisé que vous les mobil tapiez depuis des mois et il est certains que votre a ction a pesé plus que celle des bouro ou meme celle des rppx

pas de déviation ma critique porté uniquement sur le fait que luc013 a attribuer la dissolution des KK au crédit des LMW et ce fait a été relaté afin d'argumenté mon jugement sur son péché d'orgueil qui lui vaut aujourd'hui les foudre qui s'abatte sur lui

maintenant je reconnais néanmoins qu'il a reconnu qu'il avait tendance a avoir des excès de colère et sur ce point je ne peut que le félicité d'avoir pour une fois montré de l'humilité, chose qui n'est pas son point fort...

Tu a trouvé que sa Adrien ?

C'est dommage que sur ce fofo, maintenant que tu est allié a tes ex ennemis, tu vient dire ce genre de chose:zip:

Je n'est encore une fois jamais dis, que si les ~KK~ été tombé s'était grâce a la LMW, d'ailleurs j'en avais discuté avec Laly a l'époque, la déclaration de guerre a été faite pour accélérer la chut des ~KK~ qui aidaient un peut trop leurs alliés et ceci(chose que tu ne sait) avait été discuter a l'avance avec certains et tout le monde y trouvé un intérêt et c'était avant tout pour aider nos alliés, maintenant bien sur que la déclaration de guerre a contribué a faire craquer les ~KK~, on les a même pas attaqué, fin tres peut, donc je ne voit pas en quoi je me métrais en avant, maintenant fait toi plaisir a modifier, amplifier mes dires.

Les Mobil savent ce que je vaut et sa me suffit!

PS: au lieu de parler ici, forme dont ton repreneur au T-Train, sa pourra l'aider par la suite...

Sans dek on s'en tape un peu de vos histoires que vous racontez sans cesse, j'vois pas en quoi vous parlez des bouro, des ~M.M~, des LMW alors que le sujet c'est RPPX vs c_g. Si le sujet n'est plus valide alors autant qu'il soit archivé.

Désolé du double poste.

Il est vrai que ce topic devrai être fermé, car vu la conv sa va continuer a jouer les gamins et tant que l'on aura pas donné une sucette a chacun, ba sa va continuer a ce chamailler a qui l'aura----->la sucette :p


Bonne continuation aux joueurs du monde 8 :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut