DreamTeam

  • Auteur de la discussion anewdream
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1 Dictateur

15 joueurs ou moins

Les règles: Etre présent,actif et être capable de jouer sans compter sur les autres joueurs, sauf en cas d'extrême agression physique, verbale( ca c,est gaia)

anew veut que j'écris des trucs drôle, difficile?

Bon, l,amour c'est comme un pete, il faut mettre de l,effort :D
la tribu c'est comme l'amour et les petes, faut aussi de l'effort
tout est comme un pete, plein de pression, de l'effort et hop, you got a surprise, parole de Gaia emprunter à qui mieumieu :angel:

Pour anewdream, lui il cherche du 36-24-36, (il l'a déjà trouvé), et bien sûr des guerriers sans pitiés, sans coeur aussi.

Voila,,,,,,,Ultra,,,Yann,,,,je vous cherche :)

Bandit,,,a tu le temps mi amigo?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Incitation aux produits illicites, ce n'est pas bien :eek:.
 

DeletedUser

Guest
Ta tribu a l'air très intéressante...

Par contre, c'est la dictature qui me plait moins...
 

DeletedUser

Guest
lol,,,moi dictateur,,,nan,,,c'est juste que des fois,,,je prends des décisions qui plais pas à tous,,mais TOUJOURS pour le mieux de la tribu.

Je suis un peu exigeant mais loin d'etre dictateur.

Je met pas de limites a atteindre mais je veux que tout les membres participe sur une base regulier.

Et quand je vois des demande d'aide,,,,si ya pas d'aide dans les 2-4 heures qui suis,,,,bah je serai pas comptant,,,lol

Mais non,,,,je suis le plus cool des chefs et le membres avec moi sont mes égaux.

8D ----- vous voyez
 

DeletedUser

Guest
lol,,,moi dictateur,,,nan,,,c'est juste que des fois,,,je prends des décisions qui plais pas à tous,,mais TOUJOURS pour le mieux de la tribu.

Je suis un peu exigeant mais loin d'etre dictateur.

Je met pas de limites a atteindre mais je veux que tout les membres participe sur une base regulier.

Et quand je vois des demande d'aide,,,,si ya pas d'aide dans les 2-4 heures qui suis,,,,bah je serai pas comptant,,,lol

Mais non,,,,je suis le plus cool des chefs et le membres avec moi sont mes égaux.

8D ----- vous voyez

Donc, tu auras une diplomate, un modérateur .
Je croyais juste que, tu étais chef, nous étions membres, voila le tout ^^'


Bref, je suis peut-être intéressé, si tu l'es aussi, on pourrait peut-être en parler . Ce soir mon skype bug, mais si tu a msn, on peut toujours en discuter...
 

DeletedUser

Guest
Il manque encore quelques membres, pour atteindre notre limites de joueurs(euses) dans la tribu. 8D
 

DeletedUser

Guest
lol Mike :)


Merci de continué de me contactez en mp ou sur skype: stephane.roy66
 

DeletedUser20190

Guest
Je suis tu invité????

Je veux le poste de dictateur adjoint.....Naaahhhh, pas mon genre, , mais tu le sais déjà!!!
 

DeletedUser

Guest
Roh que je t'aime toi,,,mdr,,j'ai quessi pleurer quand j'ai vue ton message,,,a partir de la,,,tu me quite plus toi.

Toi je te cèderais meme mon trône. 8D

si tu et toujours sur skype,,,buzz moi,,plus facile pour nous les vieux,,MDRRRR
 

DeletedUser22296

Guest
j'aimerais bien te voir gérer une tribu en fin de monde (même au milieu ou il reste que 5 tribu au même niveau)
 

DeletedUser20190

Guest
Je ne veux pas de ton trône, ni d'aucun autre d'ailleurs, je n'en suis pas digne...

J'aime mieux faire chier le chef de mes nombreux conseils!!! 8D

Heeuuu! si il y a Yann, Ultra ou Ptibandit...et Tony (là je rêve)... (et quelques autres) dans les environs, svp....
 

DeletedUser

Guest
Bon,,je suis comblé par les candidats(es),,merci à vous et on se voit bientôt sur le 16.

Il reste très peu de place maintenant et pour la balance des candidats(es),,,,va falloir me connaitre pour accèder à notre équipe ou avoir une expérience valorisante, enrichissante pour la tribu.
 

DeletedUser

Guest
Tribu

:angel:Moi aussi j suis pret a rejoindre ta tribu en plus je suis comme tu le demande je suis actif :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut