Prémade W16

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pas besoin de faire un start pour être dans le top...

Aparamment il va y avoir du monde, faudra faire le ménage :)

Bah voui, attendez qu'un bon joueur monte un compte et vous le reprenez quand il arrête deux mois plus tard =D
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de faire un start pour être dans le top...

Aparamment il va y avoir du monde, faudra faire le ménage :)

pas besoin de faire de menage, tout le monde ce barre. si francky venais je pense que sa remonterai la barre :zip:
 

DeletedUser

Guest
Essayez de contacter des joueurs par MP...

Peut-être que vous aurez plus de réussite. ^^
 

DeletedUser

Guest
De toute façon c'est l'ambiance d'une tribu qui fait sa force. Et en gêneral les gros joueurs sont très capricieux. ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais certainement pas allé rejoindre momoab vu les posts qu'il fait parfois il y connait rien à ce jeu --'
 

DeletedUser

Guest
Tu verras bien j'y vais surement sous mon premier pseudo en l'occurence celui-ci ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais certainement pas allé rejoindre momoab vu les posts qu'il fait parfois il y connait rien à ce jeu --'

J'avoue ne pas comprendre ton commentaire enfin bon...
Je pense que franky risque de jouer à la roulette Russe sur le M16^^.
Tu as raison Sebill
Pour ma team, je pense que Tribal Wars est un jeu donc ce M16 sera avant tout le plaisir de jouer même si je suis pas top 20 !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il reste qui alors dans cette premade ?
Moi ça aurait pu m'intérésser, d'aider quelques joueurs motivés, mais il faut aussi qu'il y ai des joueurs avec une certaine notoriété.

Les pseudos "Troubles de la libido" , "Nymphomanie" et "Satyriasis" m'auraient bien plus en passant. :angel:
 
Haut