Cherche une Tribu :o

DeletedUser

Guest
Bonjour/Bonsoir où bonne nuit à vous,

Alors voilà, je suis sur le forum ( Ban, sur le jeu en fait :D) depuis quelques mois, mais étant donné que je ne voulais pas entrer dans un monde déjà commencé, j'attendais le 16.

J'ai quand même acquis je crois, une bonne expérience, malgré être un nouvel o: Reste que je connais les bases, comment backtime, dodge, snipe, train de noble, village a 12 000 pts ? :mad:

Bref, voila, le monde 16 est là, dans 6 jours. Je croyais avoir le temps de rencontrer des gens de confiance avec qui je me serais lancé dans l'aventure, mais on m'a dit que Chuck Norris n'était pas la ... :$

Enfin, j'ai 14 ans, 15 ans, bah, l'âge minimum pour pouvoir avoir une chance dans votre tribu x0 ^^'
Je vis au Québec, mais, avec les vacances d'été qui arrivent et le troue ou j'habite, pas étonnant que je reste devenant guerre tribale jour et nuit avec mon nouvel Allienware PC <3 <3

Alors, voila la demande officielle, je cherche une tribu sérieuse, entre 150 et 200 joueurs... Quoi? Limite a 100 ? oh merde, pfff...

Nan, sans rigoler, je cherche une tribu sérieux, sympathique, avec quand même une peu d'expérience. Je suis premium et je compte m'y prendre dans ce monde avec beaucoup de coeur.
Je suis Diplomatique, je crois que, ( je crois) j'ai une belle écriture, je suis mature pour mon âge, et comme je les dis et re-dits, je cherche une tribu aussi sérieuse que moi.

* En passant, si vos etes intéresser par un co-play, je peux peut-être etre votre homme.

** Pour plus d'infos, demander ici, en MP ou... sur Skype :D ( Daarkmoons
Amicalement,

Daarkmoons
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais creer une tribu "Les TantouZs" si tu veux tu peux te joindre a moi
 

DeletedUser21391

Guest
Moi aussi j'ai un projet sur ce monde donc si tu veux on peut passer en mp puis skype
 

DeletedUser

Guest
alliance

moi si tu veut tu pourra venir dans notre tribu
si tu le souhaite:rofl:
 

DeletedUser

Guest
alliance

oui j'ai de l'expérience dans le jeu avant je jouait sur tribalwars et j'avais 900 000 point

et on est déjà 4 avec moi
donc 5 si tu viens;)
 
Haut