La premade de NesCouiC (wesss')

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je vais faire court, mais clair.

Les vacances arrivent, l'ordinateur va s'éloigner de vos préoccupations premières. Mais le monde 16 va sortir. Cool. Et les settings sont bien caca boudin.
Mon idée serait donc la suivante:
Etant donné que j'en ai trop marre de jouer les top classements, piller toussa, je me suis dit: "mais pourquoi je ne créerais pas une premade de merde, rien que pour me marrer".
L'idée originale serait donc de nous inscrire sur ce monde avec des pseudos prédéfinis et semblables, et de nous INTERDIRE tout pillage. Le but du jeu serait de voir celui qui ira le plus loin dans ce monde en jouant comme ça. Le but étant bien sûr de se marrer et non de jouer le haut du tableau.

Qui pourrait-être partant? Envoyez moi un joli MP de candidature. Essayez de paraître sympa. Le recrutement sera très sélectif. Il n'y a que 100 places dans une tribu.
Tout joueur pillant sera renvoyé.

Nes`
 

DeletedUser

Guest
Rohhh,,,moi bien sur,,,j'étais pour faire un truc de genre aussi,,,aussi bien le faire ensemble,,,,mais Mike08 et avec moi,,,,(on s'aime).

Tu nous veux ?

Spam et def sur le menue pour ma part,,,,:eek:

Oh et il se peux que gaia ouvre une taverne :eek: - :rofl:

Edit: Je pille déja si peu,,,,je veux continué hein,,,mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais serieux,,je pourra pas m'en empeché de farmez un minimum.Et elle joue plus,,,elle fait que du chat amicale.

Alors du au fait que je veux farmez au moins 2 3 fois par jour,,,je crois pas que je ferra l'affaire.Domage, on s'aurais bien marré mais bof.

Que Sera Sera

http://www.youtube.com/watch?v=xZbKHDPPrrc

Mais si j'ai le droite a une exemption pour moi et mon poto (pour le farming),on y sera.
 

DeletedUser

Guest
Non. Le farming est tout simplement interdit. Sinon cette tribu n'a plus aucun intérêt.
 

DeletedUser

Guest
Oki mi amigo,,donnée moi vous villes en sortent du monde 16 alors :D

Pas de farming égale a des villages de environs 1800 points au moments de vos départs. :rofl:

J'adore ton idée quand meme,,,mais j'me connais,,,un mec va me dire quoi faire et je voudra le tué,,,alors sans farming,,pas de troupes,,plus de troupes,,,no more pleasure, alors je vous aimes mais moi je suis méchant et j'ai besoin de troupes moi :$ - :angel:
 

DeletedUser

Guest
Le but est d'essayer de passer incognito. Et les alliances seront nombreuses. Et les pactes perso fortement conseillés. :p
 

DeletedUser16542

Guest
Moi ! Moi !
On peut aussi essayer de le faire sans troupe non ? :)
 

DeletedUser

Guest
On est une bonne dizaine de rigolos déjà. Par contre, toujours personne du forum... :(
Contactez moi par MP j'ai dit!

On a trouvé le thème de la tribu. Vous allez kiffer. <3
 

DeletedUser

Guest
Bon ben moi j'en suis et j'ai déjà trouvé mon super pseudo.
 

DeletedUser22095

Guest
Je serais partant aussi pour cette prémade, j'aime m'amuser, j'aime piller aussi, mais là je ne jouerais qu'en passant 1 fois par jour sur le compte, advienne ce qu'il advienne.

Pour les pseudo, dites dans quel délires vous voulez partir ^^
 

DeletedUser22288

Guest
Je comprends le principe.
Mais ma question est: pourquoi ne pas tout simplement piller à son rythme, genre à peine 1 ou 2 vagues par jour pendant de rapides passages?
Un surplus ne se refuse pas, c'est l'armée et donc votre avenir qui en est renforcé. D'autant que sans ce surplus et sans farmer, bah vous aurez bien du mal à aller loin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je comprends le principe.
Mais ma question est: pourquoi ne pas tout simplement piller à son rythme, genre à peine 1 ou 2 vagues par jour pendant de rapides passages?
Un surplus ne se refuse pas, c'est l'armée et donc votre avenir qui en est renforcé. D'autant que sans ce surplus et sans farmer, bah vous aurez bien du mal à aller loin.

Pourquoi ? Parce que c'est pas swag.
Et puis, si on voulait faire un start en pillant à son rythme, on le ferait chacun de notre côté. Là l'idée est justement de ne pas piller du tout pour voir jusqu'à où on peut aller comme ça.

Des starts en mode pillage H24, co play, tri play, guerre dès l'ouverture etc. on a déjà donné dans les divers mondes qu'on a joués par le passé, donc c'est pour innover un peu et se marrer en ne passant que quelques minutes par jour sur le monde en question ;-)

Puis, ça permettra de voir jusqu'à où on peut aller… Et si on arrive à passer le start et à aller jusqu'aux noblages, ben ça montrera bien le niveau du serveur ;-)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ? Parce que c'est pas swag.
Et puis, si on voulait faire un start en pillant à son rythme, on le ferait chacun de notre côté. Là l'idée est justement de ne pas piller du tout pour voir jusqu'à où on peut aller comme ça.

Des starts en mode pillage H24, co play, tri play, guerre dès l'ouverture etc. on a déjà donné dans les divers mondes qu'on a joués par le passé, donc c'est pour innover un peu et se marrer en ne passant que quelques minutes par jour sur le monde en question ;-)

Puis, ça permettra de voir jusqu'à où on peut aller… Et si on arrive à passer le start et à aller jusqu'aux noblages, ben ça montrera bien le niveau du serveur ;-)

Bah, dis pas tout Gaspard! Après on va se faire victimiser. :D

@misseterre: Envoie moi un message sur le forum. C'est plus facile comme ça pour moi de centraliser les informations :)
 

DeletedUser

Guest
Non ça ne montrera pas le level du serveur mais seulement celui d'un endroit de la carte , et si vous y arrivez ça veut dire aussi que vous êtes rusé :p
 

DeletedUser

Guest
C'est pas fait pour moi ça mon Polo.. Tu sais bien qu'en début de monde, j'ai le sang chaud, et qu'il faut que je poutre poutre poutre :mad:
 

DeletedUser

Guest
Non ça ne montrera pas le level du serveur mais seulement celui d'un endroit de la carte , et si vous y arrivez ça veut dire aussi que vous êtes rusé :p

On sera au centre centre centre histoire de faire un bon gros bloc bien compact. :D
 
Haut