Guerre RPPX vs c_g

  • Auteur de la discussion lastnight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non mais je disais juste que leur soutien est considérable ...
 

DeletedUser

Guest
Parce qu'avec ou sans les BOURO les RPPX own tranquille les C_g c'est pas un secret !
 

DeletedUser14313

Guest
oui toujours :) meme si on fait beaucoup de recyclage d'inactif chez l'ennemi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mis a jour des stats

120419110048206310.jpg
 

DeletedUser23932

Guest
Nous sommes en direct sur le forum de Guerre Tribale, oui Jean Mi, et les RPPX ont un gros avantage avec 1413 buts et les c_g sont a la ramasse avec 102 buts. Le match a commencé depuis 161 jours. Oui Michel, les c_g se font bouffer petit a petit, ce qui va les pénaliser. Ils avaient un bloc de villages mais ce bloc n'existera bientôt plus. RPPX ne lâcheront rien et les c_g vont bientôt plus exister. Oui Jean Mi et tant mieux :D

-Bon aller une petite bierre Michel ?
-Je suis partant

Aller a+


J'avais envie de dire sa :p
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour les RPPX et les BOURO :p
ps:je suis pas loin des bouro et rppx dans le monde 8 :inlove:
 

DeletedUser18162

Guest
Attendez un peut si vous , voulez voir du haut niveau, sa vient, certains wErrA mettent sa en place, sa changera des op actuelles qui il est vrai ne donne pas envie:p
 

DeletedUser14313

Guest
Attendez un peut si vous , voulez voir du haut niveau, sa vient, certains wErrA mettent sa en place, sa changera des op actuelles qui il est vrai ne donne pas envie:p

venant de toi juste MDR j'attends juste de voir ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah non Cam on migre pas, c'est en pleine mutation que l'on est pour mieux ressurgir de nos cendres 8D
 

DeletedUser18162

Guest
Pas faut, on a placé des chasseurs devant nos vivi, on voit des hirondelles arriver de loin...
 

DeletedUser23932

Guest
Attendez un peut si vous , voulez voir du haut niveau, sa vient, certains wErrA mettent sa en place, sa changera des op actuelles qui il est vrai ne donne pas envie:p

Quoi ??? Vous allez vous mettre a 2 tribus ? Vous êtes pas capable de vous défendre tout seul ? :rofl: Mdr'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut