La guerre mondiale Info

  • Auteur de la discussion DeletedUser15600
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je suis chef de guerre zone elfe ... je joue contre les bob pas les tnt .

aprés , si tous les tnt avais mon oda ... ha non merde aucun ne me dépasse .
 

DeletedUser10934

Guest
4 manoth [LPF] 196,08 Mio.
5 72anthony72 [T_N_T] 195,70 Mio.


C'est vrai que tu as beaucoup d'avance...:zip:
 

DeletedUser

Guest
4 manoth [LPF] 196,08 Mio.
5 72anthony72 [T_N_T] 195,70 Mio.


C'est vrai que tu as beaucoup d'avance...:zip:

1/ Manoth a dit qu'il avait beaucoup d'avance? Guillaume arrête de venir ici pour dire de la.. tu sais quoi.

2/ Wanbdi.. Tu trouve? Moi ce que je vois c'est qu'il n'y a aucune réaction Troll :) c'est beau de snipper mais aprés?.. Vous n'aviez peut être pas de def il y a une semaine mais là elle doit être revenue..

Et puis.. quand même 50 villages de perdus par vous aujourd'hui.. et ce n'est pas finis ^^
 

DeletedUser19787

Guest
Oui plow, on a du renfort :p

Oui c'est vrai que les siams qui parlent ici ne sont pas ceux qui tapent le plus... après gregor, une opé ca ne ce monte pas en 3 jours, on prend notre temps, on est pas pressé, mais quand le résultat sera la, tu fera moins le malin.

Ps: votre ODA, on s'en tape.
 

DeletedUser

Guest
1/ Manoth a dit qu'il avait beaucoup d'avance? Guillaume arrête de venir ici pour dire de la.. tu sais quoi.

2/ Wanbdi.. Tu trouve? Moi ce que je vois c'est qu'il n'y a aucune réaction Troll :) c'est beau de snipper mais aprés?.. Vous n'aviez peut être pas de def il y a une semaine mais là elle doit être revenue..

Et puis.. quand même 50 villages de perdus par vous aujourd'hui.. et ce n'est pas finis ^^



mdr c'est sur qu'à 300 membres et ne pas avoir plus fronts ça aide à faire des bunkers.


@manoth => pourtant je suis sur que tu étais l'un des premiers à vouloir taper du siam et tu sais très bien pourquoi ^^
 

DeletedUser

Guest
4 manoth [LPF] 196,08 Mio.
5 72anthony72 [T_N_T] 195,70 Mio.


C'est vrai que tu as beaucoup d'avance...:zip:

4 manoth [LPF] 196,16 Mio.
320 guillaumebal7 [LTA] 10,44 Mio.

sur toi oui j'en est pas mal ! tu va avoir du mal a me rattrapé , surtout que ton oda en 15 jour 3 semaine je la gagne ... toi il t'a fallut ? 2 ans ?

qui a 300 menbre ? encore un qui sais pas compté ? a moins que tu compte les khazad ?

pour le reste moi j'ai pas de front ? soit un peu honnête s'il te plait , j'ai participé a presque toute les guerre siam et des front j'en es une sacré paye , tu trouvera pas énormément de joueur qui ont noblé plus d'énemis ( et pas actif , pour pas confondre avec les recyclage merci ) que moi . y'en a bien sure , mais je dois être dans le haut du tableau .

de même , mon odd prouve que j'en suis ramassé quelque une ...


pour finir , les quelque tnt que j'avais envie de massacré sont pas loin d'être inactif , et j'ai voulus récup la zone elfe ( ex amis ) faut que j'assume en délocalisant la bas correctement ... normal .

mais oui t'a raison , ne pas noblé antho ...
 

DeletedUser

Guest
mdr c'est sur qu'à 300 membres et ne pas avoir plus fronts ça aide à faire des bunkers.

Attends les TNT va falloir arreter avec ça.. Vous n'arretez pas de vous contre dire

dans un message je vois que les SIAM sont nombreux et qu'ils sont inactifs.. Inactif veux dire ne pas bouger, nobler.. Donc inutile

Et là, tu ressort ça en disant que nous sommes 300 (bon les math c'est pas ça ^^).. Faudrait savoir.. Nous sommes actif ou pas?

trouver d'autre excuse svp ;).. Moi je vois surtout que chaque tnt tape dans son coin, se font poutrer, et viens chercher du réconfort ici.. :rofl:

Aller, pour des personnes qui se croyaient invisibles.. c'est plus que médiocre ;)
 

DeletedUser19787

Guest
Gregor, ton arrogance m'agace, pour un mec qui a fait navette je ne sais combien de fois sur ce monde, tu ferai mieux de rester a ta place. Hum pour les 300 membres, ya pas besoin de s'appeler Einstein pour comprendre que nous parlions des khazad+siam. Je sais pas si tu l'as fait exprès, ou si t'es...

Maintenant, pour ce qui est des actifs inactif (pour les siam cette fois si donc 171 membres pour êtres exact), tu ne va pas me dire que vos 171 membres sont actifs? Tu connait très bien la réponse. Bref, ce monde m'exaspère. Pourquoi je le joue encore? ah oui, pour avoir le luxe de jouer avec wawa :p
 

DeletedUser

Guest
les tnt nous ont quitté ( en parti du moins ) car on était trop nombreux et qu'un groupe de 40 menbre super actif était le mieu pour gagner .
aucun recrutement de rouge , que de la guerre .

maintenant , aprés avoir recruté du rouge ... vous nous reprochez notre stratégie de "grand nombre" comme étant quoi ? déloyal ? c'est pas juste ?
 

DeletedUser19787

Guest
j'en sait rien, je n'étais pas la quand l'ancien proprio vous a quitté, je ne peut pas me faire d'idée.
 

DeletedUser

Guest
1/ Manoth a dit qu'il avait beaucoup d'avance? Guillaume arrête de venir ici pour dire de la.. tu sais quoi.

2/ Wanbdi.. Tu trouve? Moi ce que je vois c'est qu'il n'y a aucune réaction Troll :) c'est beau de snipper mais aprés?.. Vous n'aviez peut être pas de def il y a une semaine mais là elle doit être revenue..

Et puis.. quand même 50 villages de perdus par vous aujourd'hui.. et ce n'est pas finis ^^


C'est clair , que sniper des trains en 5 secondes c'est facile , tiens en parlant de ça, j'en ai snipé 5 ou 6 aujourd'hui LOL!
 

DeletedUser

Guest
non mais , si on met de coté les khazad , l'ex alliance et les raisons de la rupture ainsi que les raisons du départ des tnt des siama l'époque .

aujourd'hui , tu nous reproche en gros notre trop grand nombre et que cela est déloyal ? le fait qu'on soit 162 contre 71 ?

mais cela n'es pas votre caractéristique ? votre "force" , un petit nombre de trés actif ? ce n'es pas voulus justement , d'ou le fait que vous ayez fait une wing alors que tous rentre largement dans une seul tribu ?

et pour finir , vous avez voulus être ce nombre , vous l'avez cherché , alors que nous au contraire nous avons voulus être plus nombreux , joué sur la "mass" des village en essayant de formé au mieux des joueur qui au premier abors ne mérité pas forcément de resté chez nous . c'est 2 stratégie employé depuis plus d'un ans , il n'y a rien de déloyal au fait que notre stratégie s’avère payante ... vous avez cherché a être peu nombreux , sa a des avantage ( moins d'organisation , moins de probleme interne ... puisque nous nous collectionnons depuis quelque temps les trahisons interne ) mais sa a aussi des désavantage ... et je trouve que dire que c'est déloyal alors que c'est la base de votre stratégie ... sa fait un peu caliméro la .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non sanka moi je viens juste d'arriver pour aider la tribu :p

le train était beau mais faut accompagné les nobl8Des

fr-7735b0950bcf4b000c9d86c7c61750e7.png
 
Haut