Les Hibiscus

  • Auteur de la discussion DeletedUser19895
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tes accusations sont trop peu fondées. Raconte-nous en détal ton histoire...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

je suis le fondateur des -H- (Hibiscus), je conçois très bien tout ce qui se dit à notre propos...

je n'ai aucun problème avec cela sinon je ne serais pas venu m'expliquer...

je tenais à préciser que ce n'est pas du tout la stratégie de la tribu que d'extraire des infos aux adversaires pour mieux les attaquer. Concernant ta tribu, le conflit était inévitable on s'était préparé depuis déjà quelques jours et le hasard à fait que tu me contactes le jour de l'OP.
je ne suis pas venu te parler, c'est toi qui est venu vers moi, peut-être avez vous sentis qu'il était étrange qu'on ne vous ai pas encore attaqué...

bref, je tenais à m'expliquer car tu oses prononcer tout les mots possibles pour nous décrire... Je n'ai rien fait d'abjectes, je t'ai demandé votre pouvoir defensif. d'après tes mots vos vivis avait 3000-4000 de chaques en def... ^^

je n'ai pas insisté, je n'ai rien voulu savoir d'autre et on a attaqué durant la soirée... et si l'OP a fait mal c'est parce qu'on s'y est pris en équipe... voila tout, tes misérables infos n'ont rien changé et n'aurais rien pu changer, votre destinée était tracée...


maintenant il ne reste plus que notre fleur sur vos tombes...


fredasan, fondateur des -H-
 

DeletedUser16422

Guest
nos tombes , nos tombes , euh ben pas encore alors que moi j'aimerai bien...

j'ai pas envie de delete pour pouvoir garder le bénéfice des pièces frappés donc bougez vous un peu pour nous finir car l'agonie me fait mal :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

je suis le fondateur des -H- (Hibiscus), je conçois très bien tout ce qui se dit à notre propos...

je n'ai aucun problème avec cela sinon je ne serais pas venu m'expliquer...

je tenais à préciser que ce n'est pas du tout la stratégie de la tribu que d'extraire des infos aux adversaires pour mieux les attaquer. Concernant ta tribu, le conflit était inévitable on s'était préparé depuis déjà quelques jours et le hasard à fait que tu me contactes le jour de l'OP.
je ne suis pas venu te parler, c'est toi qui est venu vers moi, peut-être avez vous sentis qu'il était étrange qu'on ne vous ai pas encore attaqué...

bref, je tenais à m'expliquer car tu oses prononcer tout les mots possibles pour nous décrire... Je n'ai rien fait d'abjectes, je t'ai demandé votre pouvoir defensif. d'après tes mots vos vivis avait 3000-4000 de chaques en def... ^^

je n'ai pas insisté, je n'ai rien voulu savoir d'autre et on a attaqué durant la soirée... et si l'OP a fait mal c'est parce qu'on s'y est pris en équipe... voila tout, tes misérables infos n'ont rien changé et n'aurais rien pu changer, votre destinée était tracée...


maintenant il ne reste plus que notre fleur sur vos tombes...


fredasan, fondateur des -H-

Mais les fleurs vont arrivés sur les vôtres. :p
Merci de nous avoir éclairé avec diplomatie et calmement.
 

DeletedUser19895

Guest
sinon bien sur mike que je vais me venger sur le monde 15
 

DeletedUser19895

Guest
Bonjour tout le monde,

je suis le fondateur des -H- (Hibiscus), je conçois très bien tout ce qui se dit à notre propos...

je n'ai aucun problème avec cela sinon je ne serais pas venu m'expliquer...

je tenais à préciser que ce n'est pas du tout la stratégie de la tribu que d'extraire des infos aux adversaires pour mieux les attaquer. Concernant ta tribu, le conflit était inévitable on s'était préparé depuis déjà quelques jours et le hasard à fait que tu me contactes le jour de l'OP.
je ne suis pas venu te parler, c'est toi qui est venu vers moi, peut-être avez vous sentis qu'il était étrange qu'on ne vous ai pas encore attaqué...

bref, je tenais à m'expliquer car tu oses prononcer tout les mots possibles pour nous décrire... Je n'ai rien fait d'abjectes, je t'ai demandé votre pouvoir defensif. d'après tes mots vos vivis avait 3000-4000 de chaques en def... ^^

je n'ai pas insisté, je n'ai rien voulu savoir d'autre et on a attaqué durant la soirée... et si l'OP a fait mal c'est parce qu'on s'y est pris en équipe... voila tout, tes misérables infos n'ont rien changé et n'aurais rien pu changer, votre destinée était tracée...


maintenant il ne reste plus que notre fleur sur vos tombes...


fredasan, fondateur des -H-


je te rappelle juste une chose que tu as oublié d'émettre, certes je t'ai ecris au plus mauvais moment et l'opé était déjà en place, mais tu m'as quand demandé ce que l'on avait en troupes def pour pouvoir vous défendre pour une soi disant opé sur une grosse tribu, je trouve ça un peu gonflé, mais bon c'est pas grave, on se retrouvera plus tard...

Par contre comme le dis geraya, faudrait penser à nous finir rapidement
 

DeletedUser

Guest
d'accord je t'accorde ce point... ^^

maintenant on va pas se stresser, on ne fait pas la course aux points comme vous le pensez, et si vous par contre êtes pressé d'en finir vous pouvez tres bien deleter...

Votre chef est parti chez les big apres avoir essuyé un refus chez nous et maintenant c'est toute votre tribu ou presque qui désire nous rejoindre... on fait le tri, peut-être garderons nous la crème...

salutations
 

DeletedUser16422

Guest
d'accord je t'accorde ce point... ^^

maintenant on va pas se stresser, on ne fait pas la course aux points comme vous le pensez, et si vous par contre êtes pressé d'en finir vous pouvez tres bien deleter...

Votre chef est parti chez les big apres avoir essuyé un refus chez nous et maintenant c'est toute votre tribu ou presque qui désire nous rejoindre... on fait le tri, peut-être garderons nous la crème...

salutations

je crois que tu confond de tribu là , notre chef est el gringo et il n'est pas parti ...aprés garder la crème , elle va etre périmé car si et bien si certains ont fait une demande ... je suis plié car niveau inactif on avait le plein ;)
 

DeletedUser

Guest
sinon bien sur mike que je vais me venger sur le monde 15

alors restez dans le coin SUD-OUEST du monde, vous m'avez même pas fait évolué en ODA, juste en démolition de muraille. vous avez perdu, l'opération sur vous était prévue depuis quelques jours, maintenant si vous aviez de quoi répondre, fallait le montrer.
je comprends très bien que l'on soit dégoûté de recommencer après un certain temps, mais on joue pas aux sims!!!
vous êtes pas les premiers à venir pourrir une tribu sur le fofo suite à un désarroi.
sur ce, je retourne sur ma montagne du silence!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut