Guerre ~LGA~ vs S.P.T

  • Auteur de la discussion DeletedUser8623
  • Date de début

DeletedUser8623

Guest
si on ouvrait un forum pour nous :p

on a beaucoup de recyclages à faire ;)
 

DeletedUser24184

Guest
Camp 1 :
Tribus : ~LGA~
Camp 2 :
Tribus : S.P.T

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 356
Camp 2: 477
Différence: 121

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,241,094
Camp 2: 4,377,017
Différence: 1,135,923

chart
 

DeletedUser

Guest
Méfiez vous de l'eau qui dort..

Aufaite je vous trouve un peu gueule ouverte, on va dire marsaillais pour etre polie.

Parce que, vous avez invité tout nos ennemies dans votre guerre contre nous, mais malgré ça les stats sont négatif pour vous.

Il est où votre délire ? :)

18CM.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24184

Guest
Méfiez vous de l'eau qui dort..

Aufaite je vous trouve un peu gueule ouverte, on va dire marsaillais pour etre polie.

Parce que, vous avez invité tout nos ennemies dans votre guerre contre nous, mais malgré ça les stats sont négatif pour vous.

Il est où votre délire ? :)

18CM.


nos Stats négative ????? LOOOOOOL mdrr tu me fait sincèrement rire toi ;)
Alors edgaron a des stats positive thom07 aussi Patachon aussi et Masaki aussi ils sont une enorme progression c'est vrai :rofl::rofl::rofl:

Tu voit pas un peu ce qui t'arrange sérieux ?
Bai autant que les stats soit bien faites non et accumulé la vrai guerre qui est entrain de ce passé non sa fait plus d'odd et d'oda dans les futures stats vu que toutes les plus grosse tribu sont dans cette guerre ;)
allez bisous :inlove::p:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, pour vous votre cas est simple, soit vous gagnez sans gloire en vous étant mis du côté des plus nombreux, soit vous perdez comme des imbéciles et passer pour des taches. Donc j'espère au moins pour vous que vous gagnerez...
 

DeletedUser24184

Guest
Tu sais, pour vous votre cas est simple, soit vous gagnez sans gloire en vous étant mis du côté des plus nombreux, soit vous perdez comme des imbéciles et passer pour des taches. Donc j'espère au moins pour vous que vous gagnerez...

deja d'une pourquoi allié au plus nombreux ?? serieu plutot un grand points commun nos ennemi :rofl::p

Heu on vous attaque depuis un moments je croit et on existe depuit un moment on a survecu malgre qu'on a toujours etait sous estimé :rofl: mais c'est pas grave a vrai dire :p


Notre reussite est le reflet de votre echec :)

Bye ;)
 

DeletedUser

Guest
votre réussite ??
Tu te prend aps pour de la merde toi deja MDR :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, pour vous votre cas est simple, soit vous gagnez sans gloire en vous étant mis du côté des plus nombreux, soit vous perdez comme des imbéciles et passer pour des taches. Donc j'espère au moins pour vous que vous gagnerez...

Non ils sont alliés avec les 6S grace à moi et ma grande diplomatie, j'ai sympatisé avec mes voisins S.P.T et ça a fini comme ça :p
J'ai toujours eu de très bon contact avec eux ;)
 

DeletedUser

Guest
deja d'une pourquoi allié au plus nombreux ?? serieu plutot un grand points commun nos ennemi :rofl::p

Heu on vous attaque depuis un moments je croit et on existe depuit un moment on a survecu malgre qu'on a toujours etait sous estimé :rofl: mais c'est pas grave a vrai dire :p


Notre reussite est le reflet de votre echec :)

Bye ;)

En tout cas écoute, on a trois plusieurs front > 6S , =) , )-O-(.
En gros on est encercler.

Mais je t'assure que si on avait que vous comme ennemies, on se baserait sur vous, et j'peux vous assurer que les stats serait pas comme ça ;)

Aprés la roue tourne tu sais..Mais j'ai étais déçu de recevoir des mps du genre :

SgreNobleT le 23.05. à 00:11
a bon?qui te dit sa?
mica69 le 23.05. à 00:08
Sa passera quand meme ;)
SgreNobleT le 23.05. à 00:05
mdr :) sinon pourquoi nobler a 100h lol un peut suicidaire xd
mica69 le 23.05. à 00:02
Internet explorer ;)
SgreNobleT le 23.05. à 00:01
vive Opera :)
SgreNobleT le 22.05. à 23:59
on va rigoler :)
mica69 le 22.05. à 23:58
<3
SgreNobleT le 22.05. à 23:55
a enfin une OP contre les S.P.T lol il était temps :)

Et se retrouvais avec ça :

http://fr10.guerretribale.fr/public_report/fc5b6dbbebc8ca8ac95aa80e9fb78886

Donc bon...
 

DeletedUser20125

Guest
Ahhhhh! Je t'adore 18CM :D
Bon en attendant, cette guerre a toujours été déloyale et c'est sûr que ça fait toujours augmenter les stats de faire participer tous leurs p'tits amis O et 6S ;)
Bref, le fait est que si on avait pas autant de fronts a gérer (avec lesquels on se démerde pas mal ^^), les SPT ne feraient plus partie de ce monde depuis un bail! 8D

Killer
 

DeletedUser

Guest
c'est juste énorme mdr !!
A 100heures tu arrives à l'avoir ...
 
Haut