La guerre mondiale Info

  • Auteur de la discussion DeletedUser15600
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mais laissez moi avec ces 11 nobles et ces 500 contre 70, j'y suis pour rien, c'est pas mon estimation et c'est pas mon off!!!

Bref, ces mini polémiques sur des détails ça me rappelle une campagne électorale récente, et ça m'ennuie autant, je vais continuer à jouer pour de vrai au lieu de parler, ça sert pas à grand chose de se balancer des pains dans la tête comme ça, il y a des inimités de chaque côté et c'est normal, heureusement il y a aussi des adversaires avec qui il est possible, et intéressant de discuter...
Espérons que la sélection naturelle fasse son boulot 8D
 

DeletedUser

Guest
Mais laissez moi avec ces 11 nobles et ces 500 contre 70, j'y suis pour rien, c'est pas mon estimation et c'est pas mon off!!!

Et en plus tu assumes pas... c'est impressionnant :) Les TNT ont effectivement un joueur hors norme, ils ont bien fait de recruter du rouge et un joueur qui gère un max en plus :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai rien à assumer, zut à la fin.
Vous savez très bien que je ne suis pas personnellement en cause mais vous faites semblant de pas savoir lire c'est effrayant, vraiment.

P.S: hors norme je sais, je sais, c'est ma croix je la porte...:p
 

DeletedUser19787

Guest
Plus dur je ne sais pas encore.....

plus marrant ca c'est clair !!

et la mass trib SIAM and co contre les PRO T_N_T va apprendre et s'amuser ^^

alors Bonne guerre à TOUS!!! et TOUTES :D

Oui ca sera marrant :)

Bonne guerre, tu sera l'une des seules que je taperai a contre coeur...

PS: avatar, arretes de t'en prendre a sicard, il ne ta rien fait, tu en deviens pathétique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15600

Guest
@ manoth: tu sais c'est pas moi qui est dit que vous aviez des contacts avant nous avec les K ! mais bien une K donc nuance. Ensuite pourquoi vouloir nous faire croire que on vous aurez trahis puisque ne demandant aucune réunion avec les K (puisque c'est eux qui la demande au final) nous on décide de voire ce qu'ils ont a dire et puis paff on nous dit que l'on voulais tappé du SIAM avec les K ? j'ai du ratté quelque chose (ou alors sa a du être dit dans un contexte que tu connais très bien qui est de préché le faut pour savoir le vrai.) Donc après a savoir qui a trahi l'autre en premier pour moi (donc de mon point de vue et avec les faits) c'est plus vous qui nous avez planté le couteau (donc pour moi sachant qu'il n'y es pas du tout d’ambiguïté pour nous TNT et notre front en témoigne contrairement au votre).

@ quentin: sérieusement applique ce que tu demande au autre sinon tu peu t'abstenir !

@ avatar: si tu as recu cette attaque m'est la sur le forum on ne demande qu'à voire ^^ (en plus sa va tous nous faire rire!)

@ Tous le monde: Bonne guerre et on veux du sang !
 

DeletedUser

Guest
flo c'est moi et non avatar qui es reçut l'attaque . j'ai envoyer le rc a sicart et l'es posté dans notre forum interne qui nous a fais bien rire , mais je n'es pas le droit de le posté sur le forum externe sans l'accord du proprio , peu de chance qu'il me le donne , mais envoie moi un mp ingame et je te le transfert .

ensuite , margot la marquise , la K qui a organisé le rendez vous avec tnt pour nous trahir , de même que quentin qui été la et l'a enregistré le dise trés clairement .
il y a eu une rencontre tnt / K , le but des K était de d’arrêter le 2 vs 1 ( logique qu'ils essayent ) et donc de vous retournée contre nous . Vous l'avez acceptez mais a des conditions totalement inacceptable pour eux . vous avez entre autre demandé 2 mois pour vous préparez .
les khazad , fort de cette preuve sont allez nous voir , nous l'ont présenté , et on a fais se que vous avez voulus nous faire , en 1 seul mois et dans des conditions de respect mutuel et d'une alliance équitable . ils ont préféré notre offre .

Si pour toi , t'a seul preuve que c'est nous les traitres est que notre coup a marché et pas la votre , pour moi sa veux juste dire que vous etes pas doué ... en relation humaine entre autre .
 
Score de réaction
13
flo c'est moi et non avatar qui es reçut l'attaque . j'ai envoyer le rc a sicart et l'es posté dans notre forum interne qui nous a fais bien rire , mais je n'es pas le droit de le posté sur le forum externe sans l'accord du proprio , peu de chance qu'il me le donne , mais envoie moi un mp ingame et je te le transfert .

Je me permet d'intervenir pour corriger cette petite erreur.

Il est tout a fait possible de poster un rc sans accord des deux parties, la règle de l'interdiction s'applique aux mps.
Par contre, quand on poste un rc, il faut cacher les coordonnées et le nom de village, c'est la seule contrainte.
 

DeletedUser15600

Guest
pour ce qui se du Rc en ce moment sa va etre dur ^^

après pour ce qui es des K nous avons donné des conditions extrêmement dur au K pour seul but voire comment il réagirais. (sachant que pour nous c'étais claire que l'on ne vous toucherez pas avant la fin des K.)

Donc c'est claire que pour eux le coup et bien joué de faire en sorte que notre alliance se brise (et on ne leur en veux pas car sans sa il aurais jamais tenu)

Mais après avoir vue que cela n'étais pas possible que nous TNT stoppions les attaques sur K il se sont tourné vers vous (bien que justement certain K nous ais dit qu'il y avais eu contact avec vous bien avant notre contact a nous ^^) et vous au lieux de nous faire confiance (car qui ta dit a part les K que nous allions stoppé les attaques sur eux et que l'on passerais sur vous dans 2 mois ?) pour moi c'est un manque de confiance de votre part (qui peu être justifier ou non).

PS si tu veux on peu continué in mp ici ^^
 

DeletedUser24195

Guest
je t arrete de suite flo ,

deja c est un de vos chef ( l un de ceux qui ont arretez dernierement amon ou antho tu ceux ceux qui sont lachement partis pour ne pas rendre de compte a leur joueurs sur la strategie quil avais mis en place discretement sans vous en parlez et qui fais que vous affirmez des truc sans connaissance de cause )

bref je ne sais plus lequel qui nous a fixé un rendez skyp sans cela je te garantie que nous n aurions jamais donnez suite aux idée de margot et nous n avions pas envie de fixer quelque rendez vous que ce soit

et il y avais bien proposition de s allier a vous pour foutre sur la tronche au siam , arretez de nier ce faite la

ensuite nous avons contactez siam , mais que quelque jours apres cette pseudo premiere reunion avec vous et non avant comme tu le pretend , car la tu ne fais que affirmé des suppositions que vous vous faites et rien d autres

tous comme les suppositions de pseudo demande de recrutement khazad chez siam ( qui d ailleurs nous ont bien fais rire quand nous avons lu ca dans le mp de totof , merci a lui pour ce bon moment de rigolade ):D
 

DeletedUser13495

Guest
Merci Quentin de rétablir les rôles de chacun :) Bon ma force de persuasion en prend un coup parceque je pensais être à l'origine de la réunion , mais je suis hyper soulagée de ne finalement pas en porter la responsabilité ^^
Je me sent beaucoup plus lègère du coup ! Puis tu as raison, je n'étais absolument rien chez Khazad qu'une fofolle de marquise avec des idées très très farfelues:p
 

DeletedUser15600

Guest
je t’arrête de suite quentin !!

déja c'est un de vos joueur (l'un de ceux qui se fait ou se faisais défoncé je ne sais plus et qui du coup a lâche sont compte lâchement pour ce rendre compte qu'il été en faite un mauvais joueur) patati patata bref tu vois dénigré des joueurs sans connaitre le fond du sujet tout le monde peut le faire donc merci d'arrêté et d'avoir des réponses constructive et inéligible.

et pour ce qui es de la réunion je te l'affirme j'y été donc je sais très bien ce qui s'y es dit donc coté stratégie il ne la faisais pas tout seul.

après pour ce qui est du ils sont venu avant ou après même chez vous vous nette pas d'accords donc faudrait vous mettre au diapason les gars et les filles !

et pour ce qui es des recrutements de part est d'autre comme d'habitude de toute façon on ne connaitras jamais la vérité ou très peu la save.
 

DeletedUser

Guest
je t’arrête de suite quentin !!

déja c'est un de vos joueur (l'un de ceux qui se fait ou se faisais défoncé je ne sais plus et qui du coup a lâche sont compte lâchement pour ce rendre compte qu'il été en faite un mauvais joueur) patati patata bref tu vois dénigré des joueurs sans connaitre le fond du sujet tout le monde peut le faire donc merci d'arrêté et d'avoir des réponses constructive et inéligible.

et pour ce qui es de la réunion je te l'affirme j'y été donc je sais très bien ce qui s'y es dit donc coté stratégie il ne la faisais pas tout seul.

après pour ce qui est du ils sont venu avant ou après même chez vous vous nette pas d'accords donc faudrait vous mettre au diapason les gars et les filles !

et pour ce qui es des recrutements de part est d'autre comme d'habitude de toute façon on ne connaitras jamais la vérité ou très peu la save.




En parlant de lâcher le compte... dans vos allez on va dire 15 plus gros joueurs, vous avez déjà combien d'arrêt la ? Hummm 4 ? 5 ?

Ca c'est du combat :D Grandiose.... mais fidèle à ce que vous représentez, vous êtes parti en clamant fort que vous étiez des guerriers et que siam se ramolissait... en attendant les braves guerriers sont en train de lâcher un par un.

Ca c'est du fight spirit, je dois le reconnaître.

PAIN *impressioné*
 

DeletedUser

Guest
pour les recrutements , la vérité est assez simple , y'a 2 khazad chez vous ...
et ne me dite pas qu'il n'était pas khazad au moment du recrutement ... quitté les khazad , crée une tribu a la con pendants 15 jour en pna avec tous le monde le temps que les def arrive / se reforme / se déplace , puis les recruté c'est recruté des khazad .
d'ailleurs , dans les textes originaux de notre paix quand les tnt sont partie des siam , il y avait bien aucun recrutement de joueur khazad ou ayant été khazad .

a un moment donné , quand l'une des 2 partie ne respect pas un accord , celui ci deviens caduc ... arreter de cherché des excuses , vous avez cherché a nous entubé , vous avez romput notre accords , vous avez semé le vent de cette tempête depuis des mois et des mois , par vos insulte presque quotidienne, vos menace , vos provocations ...

bestaflex a la fete tribalienne y'a pas 15 jour , me disais encore si tes pas content t'a qu'a m'envoyer tes off elle serons bien accueillit ! vous avez plus que cherché la merde , arrêter de faire vos victimes et vos surpris sérieu .
 

DeletedUser

Guest
bestaflex a la fete tribalienne y'a pas 15 jour , me disais encore si tes pas content t'a qu'a m'envoyer tes off elle serons bien accueillit ! vous avez plus que cherché la merde , arrêter de faire vos victimes et vos surpris sérieu .

Soit pas méchant comme ca Manoth !!!
A cause de nous... besta a stop le jeu :( Tu vois... t'es un vilain.
 

DeletedUser15600

Guest
Envoyé par manoth Voir le message

bestaflex a la fete tribalienne y'a pas 15 jour , me disais encore si tes pas content t'a qu'a m'envoyer tes off elle serons bien accueillit ! vous avez plus que cherché la merde , arrêter de faire vos victimes et vos surpris sérieu .

je pense que tu t'es trompé de joueurs ! mais bon chacun c'est manque !

pour ce qui es du rouge je te rassure que tout le monde n'étais pas pour mais comme toujours la majorité l'emporte !

bref chacun avance c'est argument que les autres réfute et avance les leur donc dialogue stéril donc inutile

ciao
 

DeletedUser

Guest
si si s'était bien lui . quand un mec me provoque de lui envoyer des off , sous le couvert d'une alliance avec sa tribu , tu te rappel de son nom .

pour le recrutement de rouge , nottament de khazad , c'est fort probleme que tous n'était pas d'accords , mais votre tribu a choisie et votre tribu dois en assumé les conséquences , de même que les trés nombreuse insulte que votre fondateurs nous a fait et que vous avez malgrés tous toujours gardé comme fondateur ... qui ne dis rien consent .
 

DeletedUser10934

Guest
C'est son choix , point barre , si qq'un à envie de devenir chef qu'il lui fasse signe...!
 

DeletedUser

Guest
bestaflex a la fete tribalienne y'a pas 15 jour , me disais encore si tes pas content t'a qu'a m'envoyer tes off elle serons bien accueillit ! vous avez plus que cherché la merde , arrêter de faire vos victimes et vos surpris sérieu .

Bah en même temps on passe notre temps à nous menacer entre Trolls de s'envoyer des offs dans la tête pour des raisons futiles. A la base c'est de l'humour. Pendant les fêtes je sais pas, pas vu le message, mais ça m'étonnerait que ce soit sérieux, même si au final ça se trouve vérifié ;(
 

DeletedUser

Guest
Bah en même temps on passe notre temps à nous menacer entre Trolls de s'envoyer des offs dans la tête pour des raisons futiles. A la base c'est de l'humour. Pendant les fêtes je sais pas, pas vu le message, mais ça m'étonnerait que ce soit sérieux, même si au final ça se trouve vérifié ;(

L humour troll n'est pas l'humour SIAM, et quand tu as un allié, tu ne le menaces pas de lui envoyer des offs... Surtout que le message n'avait rien de *comique*

Mais bon, peu importe, les excuses vous en aurez toujours... pour le moment, les chiffres parlent.
 

DeletedUser19787

Guest
arretez avec vos chiffres. Comme je l'est dit a caiman, c'est bien beau d'aller festoyer sur votre nombre de prises, mais doit-je te rappeler que vous nous avez attaqué par surprise, et qui plus est sans que nous ayons la moindre def pour nous défendre? Et doit-je aussi te rappeler (ca en fait beaucoup) que vous avez eu amplement le temps de tout blindé, pour que nous puissions vous prendre aucun vivis? bref, ce genre de chose m'ennerve. A vous entendre parler, on a l'impression que les "rôle" ce sont inversé, pour être plus clair, vous avez tendence a peter plus haut que votre cul, chose que vous nous reprochiez il y a quelques temps...
 
Haut