Top 20 w13

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Nan mais aussi c'est seulement 4 recrutements sur une vingtaine de candidature :p
 

DeletedUser

Guest
Pareil pour nous hein :p

Vous en avez le double de nous deja. :)

Apres, quand on vient me dire: "faut pas que vous recrutiez les =NSD= ca aurait pu etre nos casses-croutes" tout en negociant pour recruter alexis et en recrutant nos "dechets"... Moyen quoi. :p
 

DeletedUser11802

Guest
ce sont peut-êtres les déchets qui vont te recouvrir

par la j'entends nobler !!

:)
 

DeletedUser

Guest
Henan est déjà un déchet, j'en conclus que ça nous donnera un tas de déchets ? :p
 

DeletedUser

Guest
ce sont peut-êtres les déchets qui vont te recouvrir

par la j'entends nobler !!

:)

Tout de suite! xD
C'etait facon de parler mais bon apparement ca t'a touché. ^^
C'etait une petite vanne parmis tant d'autres.

En tout cas, j'aimerais bien voir ca. :p

Henan est déjà un déchet, j'en conclus que ça nous donnera un tas de déchets ? :p

Tu pourrais meme le prendre comme un compliment... 8D
 

DeletedUser22288

Guest
T'inquiète ma grosse, on va passer à 40 membres histoire de montrer qui c'est le patron 8D
 

DeletedUser

Guest
lol on est peut etre un petit peu nombreux mais regarde notre moyenne de points comparés a vous :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Bah en meme temps vous y seriez si vous ne vous etiez pas tous recycler pour coplay. :p ^^

Et ce n'est pas comme si on etait beaucoup. Ca reste correct. :)
 

DeletedUser22288

Guest
Si des gens sont rentrés en coplaying, c'pas pour faire un joli compte, c'était avant tou car seuls il n'avaient plus le temps que de faire de la m*** :p.
Puis Vous êtes 3 de plus que nous, je vais parter plainte pour concurrence déloyale :rofl:.
 

DeletedUser

Guest
Les allumeuses se sont agrandies?

La guillotine spéciale est toujours de mise?
 

DeletedUser

Guest
Certains nous quittent, d'autres arrivent.

Et oui la guillotine est toujours en service.
Imagine la bande d'eunuques qu'on se trimballe. Oo
 

DeletedUser

Guest
Et? le recrutement est bien autorisé rassure moi stp?Donc maintenant on est premier avec 24 menbres et la meilleur moyenne de point du monde donc voila essayez de faire mieux que nous :)
 

DeletedUser

Guest
Et? le recrutement est bien autorisé rassure moi stp?Donc maintenant on est premier avec 24 menbres et la meilleur moyenne de point du monde donc voila essayez de faire mieux que nous :)

mick méfie toi ^^ je connais tes heures de co 8D
 

DeletedUser

Guest
oui tu me connais trop bien c'est moche :mad: mais bon t'es un plow donc pas de problèmes :p
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu me ridiculises devant tous le monde? ;( je vais te fouetter :angel:
 
Haut