Deff et Off

  • Auteur de la discussion triplehhh59
  • Date de début

DeletedUser

Guest
6000 bubus
50 scoot
3267 Clé
300 béliers
5 catas



ou


6000 bubus
3000 legers
219 bélier
5 catas
4 noblios


en arrondisant bien sur
 

DeletedUser

Guest
6000 bubus
50 scoot
3267 Clé
300 béliers
5 catas



ou


6000 bubus
3000 legers
219 bélier
5 catas
4 noblios


en arrondisant bien sur


Pourquoi changer le nombre de béliers entre une off et un train ? Un train n'est pas une off à part entière ?
 

DeletedUser20601

Guest
Pas mal les enfants mais ce n'est pas encore sa...

Toutes les troupes offensives servent , et une unité est assez importante pour le 1 Versus 1 ou contre un autre joueur , je n'en dirait pas plus mais penser-y , parfois cela vous sauve la mise et je sais de quoi je parle. ^^
 

DeletedUser

Guest
On peut faire ça pour un vivi def aussi non ?

200 scoot
1500/2000 lourds
500 catas
le reste en lanciers

Qu'est ce que vous en pensez ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les catas ne servent à rien dans ta def, soit tu fais 8000 lanciers et 2000 lourds soit une full lourds (environ 3400 lourds)
 

DeletedUser

Guest
500 catas ? Y a pas d'items pour le paladin sur ce monde donc complètement useless.
Et faire une def' lanciers/lourds, c'est ce qui va le plus vite à faire mais c'est loin d'être la def' la plus efficace.
 

DeletedUser

Guest
Tu fais des fulls piétons dans ce cas mais lors d'opés et qu'elles sont pétées osef de l'efficacité, c'est la vitesse de création/ déplacement qui prone
 

DeletedUser

Guest
Coucou Ketchup :)

Moi je pense que tout dépend de la situation géographique du vivi en question.
Au milieu des terres de sa tribu il vaut mieux faire des grosses defs fulls piétons pour soutenir le front car elles sont solides et sur le front faire des defs rapides a former et a envoyer car elles sont plus mobiles (mix lances/lourds).

Après la meilleur def en début de monde, je pense qu'il n'y a aucune bonne réponse dans le sens ou la def parfaite n'existe pas (tout dépend de ce qu'il y a en face ;))
 

DeletedUser

Guest
Tu fais des fulls piétons dans ce cas mais lors d'opés et qu'elles sont pétées osef de l'efficacité, c'est la vitesse de création/ déplacement qui prone

Tout ça pour dire que tout est question d'adaptation.
Ta def produite doit pouvoir variée selon l'emplacement du village (front ou non) de manière à privilégier le déplacement et la rapidité de production ou bien l'efficacité. Cela doit varier également selon la distance entre tes vivis, selon ton stock de def, etc.
Pour moi il n'y a pas de formule miracle, si ce n'est s'adapter à la situation de ton compte.
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis d'accord avec vous, sauf sur un point: la def au front.. moi je parlais d'une def facilement movible entre les vivis au front mais j'ai jamais parlé de faire de la def sur un vivi au front, excusez-moide m'être mal exprimé..

Les defs se font dans la zone sous opé (enfin on choisit pas forcément son front aussi), donc si ça tape dur, à privilégier lanciers/lourds et full lourds, après chacun ses gouts, mais perso les vivis au front sont tous off, pas def, à part en soutiens.. En faisant mass off au front on gagne de la vitesse pour taper et cela permet de prendre un bon avantage stratégique sur l'adversaire
 

DeletedUser

Guest
Si je retiens bien, pour un Off: Bubu, léger et bélier. Pour un Deff Lancier & Epée .. sauf si je dois aller vite Lancier et Lourd. Ca roule :)

Après ça dépend aussi de la position de mon village en temps de guerre.
 

DeletedUser

Guest

Pourquoi changer le nombre de béliers entre une off et un train ? Un train n'est pas une off à part entière ?

vu que quand j'envoi une off sans noblios c'est en temp de guerre pour en prio me faire de l'ODA et vidé son vivi pour ensuite le noblé, les 219 suffise pour un train du moin chez moi chaque fois que j'envoie un train j'y met 219 beliers et sa marche ^^
 

DeletedUser

Guest
En début de monde, la meilleure défense, pour moi, c'est ;

6000 bubus environ
3000 légers environ
270 béliers
10 catas
100 scouts

Et oui, la meilleur défense c'est l'attaque mes loupiots :D
 

DeletedUser

Guest
En début de monde, la meilleure défense, pour moi, c'est ;

6000 bubus environ
3000 légers environ
270 béliers
10 catas
100 scouts

Et oui, la meilleur défense c'est l'attaque mes loupiots :D

Trop de béliers / pas assez de catas... :p
 

DeletedUser23896

Guest
pas assez de catas... si tu passe juste avec 10 catas le pont est pas pété bonjour les ennui :)
 
Haut