[Remontée] Point rouge

  • Auteur de la discussion SteveJobs
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je suggère que sur le jeu version web, quand pour un village on clique sur "centrer sur la carte", un point rouge de... pointage apparaisse sur le village ciblé, exactement comme sur la version iPhone.

Cela faciliterai un peu le repérage, je dois avouer que parfois (souvent) cela nécessite un petit effort (minime, mais effort quand même :D) pour situer le village quand on a un mode affichage carte élevé (par ex 30x30)

Photo%2003-02-13%2010%2020%2026.png
Photo%2030-04-12%2020%2016%2043.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé. Le point rouge sur la version Iphone sert à sélectionner comme on a pas de souris. Là étant donné que sur un PC on a une souris je ne comprends pas trop ta démarche mais bon...
 

DeletedUser

Guest
Ben, je dois me faire vieux, mais j'ai parfois du mal à voir le village qui est exactement au centre de la carte -_-
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je suis d'accord avec toi, une mise en avant du village ciblé ne serait pas de trop ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben, je dois me faire vieux, mais j'ai parfois du mal à voir le village qui est exactement au centre de la carte -_-

A je comprends mieux ton avis Steve, il est vrai que tu es vieux, généralement les morts ont du mal à voir !!^^

Bref, oui mais je préfèrerais plutôt que le village qu'on cible soit en couleur, comme quand on va sur la carte avec nos villages, ils sont blancs, et bien là il faudrait que quand on centre un villae sur la carte le point de celui-cii prennent une couleur autre que blanc et jaune bien entendu pour pas se mélanger avec ses vivis.

Tu penses pas qu'il faudrait que tu la modifies sur une base comme celle-là ?
 

DeletedUser

Guest
Voilà un exemple :
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-04-30%20%C3%A0%2020.37.27.png

Je dois avouer (peut-être suis-je le seul :eek: ) qu'il n'est pas aisé de voir là tout de suite du premier coup d'oeil quel est le village au centre de la carte ^^

Après, qu'il y ait un point rouge, un village rose ou brillant, clignotant ou animé, qu'importe, comme dit Manfred l'idée est de le mettre plus en évidence :)
 

DeletedUser

Guest
C'est sympa. Grace à ça on peut avoir des indications sur tes villages DEF ou OFF et quelques une de tes resas! ^^

Pour la suggestion je veux bien ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Encore moi évident avec une échelle de carte pas bien équilibrée ^^

21*25... je comprend que tu galère encore plus à retrouver le centre :D
 

DeletedUser20293

Guest
-C'est vrai que ca peut être sympa. même si je ne pense pas que ca soit super important pour le jeu :)
-Je ne donnerais donc pas d'avis pour le moment.

-Amicalement ... Laaox.
 

DeletedUser21410

Guest
Totalement pour !
J'ai le même problème que toi pour réperer le village au centre de la carte
 

DeletedUser

Guest
Je suis plutot pour,
Peut etre le mettre un peut plus scientillant ( Oui je sais, sa s'écrie pas comme sa, scientillant, mais je m'en foue :mad: )
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée de bien signaler le village!

C'est possible de le mettre totalement en surbrillance ou même un petit clignotement?

Qu'on puisse le distinguer d'un bonus?
 

DeletedUser

Guest
à la limite une cible de ce genre :
725955cible.png



plutôt pratique pour un mode de carte élevé en effet


ou ça :
829593cible2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19575

Guest
Sinon vous réfléchissez deux secondes, la carte, a 4 cotés, sur chaque coter (ou bordure comme vous le voulez) il y a une flèche, cette flèche et située au milieu de cette bordure, il vous suffit donc seulement de (avec votre sourie) prolonger l'alignement de la flèche de droit/gauche avec celle du haut/bas, ça prend moins de temps que de cliquer sur la carte donc....:D

Un peux compliquer (mon explication) mais bon faut pas être tombé de la dernière pluie pour avoir remarqué ça non ?
 
Haut