=*AS*=

  • Auteur de la discussion DeletedUser19881
  • Date de début

DeletedUser12306

Guest
niccking c'est pas une impression ... certains WF perde quelques vivis ^^'
 

DeletedUser

Guest
pablo toi tu fait rien dans la guerre (facon attaquant)

Et puis quand on as une tribu de 220.000.000 de points qui gouverne les dawhan moi je viendrait pas mettre mon nez dehors car enfaite marco fait rien ^^ ses les AS qui les gouverne

Voila j'ai dit ce que je voulait dire :)
 

DeletedUser12306

Guest
:) c'est clair pour le moment je suis on va dire tout petit (niveau attaque) mais perso ... j'ai l'intime conviction que aider les copain en deff ^^ sa fais plus mal ... :) j'ai quelques beaux rapports .. qui en dise long :)

pour le moment j'évolue dans un autre continent pour revenir plus fort ..


a oui les AS ^^ ! tu me fais rigolé ... ta juste la trouille de te dire qu'ils (et certains dawhan) font mal a missud malgré qu'il est partis ... snif ! j'espere que tackif n'a pas trop de mal ?

par contre je n'ai en aucun cas besoin de te dire qu'on se fais géré par les AS ... ont a juste les même idées .. par contre dans 1 mois ont sera on va dire au porte de tes vivis :) ..:mad::mad::mad:

puis bon a part quelques vivis perdu chez nous ... une op contre moi qui se prépare lol ! ce chère hachelor qui n'ose pas attaqué seul ... bien triste ...
 

DeletedUser

Guest
pourquoi tu ramene tout a toi?

tu te prend pour un dieu?

pour tackif deja tu parle pas sur lui parce que toi contre lui t une fourmie et ok il a prit cher mais en ce moment il revient un peu donc chut.
 

DeletedUser22971

Guest
puis bon a part quelques vivis perdu chez nous ... une op contre moi qui se prépare lol ! ce chère hachelor qui n'ose pas attaqué seul ... bien triste ...

Salut pablo.

Enfin on peut se reparler! haaaaaa ça fait du bien, j'étais en manque^^

Je vois que tu parles de moi un peu partout! j'aime ça! merci pablo! Je sais, je suis un dieu pour toi!:p

DSL pour les AS et pour les modos pour le Hors Sujet, mais quand on parle de moi j'aime y répondre....:D

Pablo, juste une question pour ce que tu as dit " ce chère hachelor qui n'ose pas attaqué seul ... bien triste ...":
Sais-tu ce qu'est une tribu?
 

DeletedUser

Guest
A lalala pablo ce monde a changé ce nes plus comme s'etes mes la tu ve jouer avec plus fort que toi alors stop toi la ;)


Et notre partie de speed on ce le fait quand ?
 

DeletedUser22454

Guest
J'espère que pour une fois nos ennemis ne vont pas fuir.
hein CATAM TAM :)



Ps j'ai été obligé de m'inscrire rien que répondre à mon futur garde manger, et il y a de quoi faire :)

Tu te rappelles de moi ?Hugo-derouet10?:zip:
 

DeletedUser21708

Guest
Moi je me souviens de toi hugo un petit au sud du c-75 qui génais^^
 

DeletedUser22454

Guest
Oui j'ai repris j'ai repris le compte de Xx-ze-beaux-gosse-Xx Et apres un compte chez les Nobili avant de déléte :p
Je savais pas jouer aussi :rofl:
 
Haut