1er noblage

  • Auteur de la discussion DeletedUser15123
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tient, le 2ème noblage du monde a eu lieu... Impressionnant comme noblage^^
 

DeletedUser15123

Guest
Oui ! très stratégique, un vivi bonus de fer ! Ca va être super pratique pour faire les cavaliers légers à fond ! ... D'içi 2 semaines ....

Note : Faudra que j'attende un peu avant de nobler mon barbare à 200 points, histoire de ne pas faire trop suspect ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
surtout que en start c'est bien connu les mines c'est capital :D
 

DeletedUser15123

Guest
Mince moi qui montait d'abord la cachette et la muraille pour me protéger :/
 

DeletedUser

Guest
Non mais on a l'exemple même du full boost PP , chaqu'un ça technique PP :
-Pillage Prospérité
-Points prénium
Pour lui ce sera la deuxième option il suffit de voir ses récompenses et je crois avoir vu une augmentation déjà assez franche pour un village si frai. Ca fait cher pour se faire nobler dans un moi quand même, j'arrête je suis médisant.
 

DeletedUser4930

Guest
euuuh vous etes sérieux ou vous plaisanté là?

ahlala le farming mais ca fait peur ...
mais c'est du jamais vu un monde aussi noob u_u
mais c'est mec on vraiment rien compris au jeu c'est impressionnant.
 

DeletedUser19938

Guest
C'est triste en effet... Y en a qui en ont marre de voir gris :D
 

DeletedUser

Guest
pfff c'est devenu n'importe quoi GT >< bientot on auras une protection contre les attaques pour des PP :mad: on peut tout faire avec les cartes bleue maintenant sa fait pitié de voir qu'on peut pas s'en sortir sans les tunes :(
 

DeletedUser

Guest
J'aurais bien aimé être à côté du top1 au start, j'aurais pu noblé un bon gros vivi à 4k points pour une perte conséquente de 38 haches et 12 légers :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Tans mieux si sa noble du gris , ca fera de nouveaux vivi à prendre par la suite , et les gros pointwhore y'en aura plus :)
 

DeletedUser

Guest
Il faut quand même dire que le dernier est un village barbare soit, mais à 1400 points ce qui est quand même plus stratégique
 

DeletedUser

Guest
Si j'me retrouve à côté d'un mec qui fait monté les barbares , je serait plus que content lol
 
Haut