préniums

  • Auteur de la discussion midlle
  • Date de début

DeletedUser

Guest
salut ,

j ai 1 petit soucy avec mes point préniums ; lorsque je veux utiliser les point que j ai acheté ca me marque ca :


Points dans le délai d'annulation de paiement
Les Points suivants ne pourront être transférés qu'après la fin du délai d'annulation de paiement :

Points : Date d'acquisition : Fin du délai d'annulation du paiement

600 : 01/03/12 20:57 : 30/04/12 21:57

si je pouvait avoir des éclaircissement .

merci .
 

DeletedUser22288

Guest
T"étais pas plutôt en train de les transférer là ?
 

DeletedUser

Guest
tu confirme quoi ?

j ai toujours pas de réponse ...

si il faut 2 mois pour acheter du préniums ca risque de poser problème ... .

qui achètes des préniums 2 mois a l avance ?

normalement c es instantané ( quasi ) ....

quoi que c es vrai que j ai acheté du pain hier et ma boulangère et elle ma demandé de passé le récupérer dans 2 mois mais qu elle me le gardai sous le comptoirs par contre tout comme le préniums j ai peur de ne pas en avoir utilité dans 2 mois ... .
 

DeletedUser

Guest
Ecrit un ticket pour avoir plus de renseignements (type du ticket : premium). Là, tu as avoir tout et n'importe quoi comme réponse...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonjour,

C'est écrit au moment de l'achat, rien de surprenant:



screenshot055i.png


Cordialement,
 

DeletedUser22288

Guest
Pour moi transférer veut dire ce que cela veut dire.
---> Transférer d'un compte a l'autre
Il n'y a jamais eu de problème dans l'utilisation
 

DeletedUser

Guest
C'est normal de ne pas pouvoir transférer les points premiums :p il existe tout un tas de sécurité que les joueurs ne connaissent pas mais qui sont mises en place pour lutter contre les fraudes car faut pas oublier qu'innogame veut gagner de l'argent :D
 

DeletedUser9509

Guest
C'est normal de ne pas pouvoir transférer les points premiums :p il existe tout un tas de sécurité que les joueurs ne connaissent pas mais qui sont mises en place pour lutter contre les fraudes car faut pas oublier qu'innogame veut gagner de l'argent :D

Hello,

Ca c'est sur..

Ltd XIII
 

DeletedUser

Guest
j ai jamais parlé de transfert , je les ai acheté et faut que j atende 2 moi pour les utiliser ... .

j ai jamais parlé de transfert , je les ai acheté et faut que j atende 2 moi pour les utiliser ... .

j ai jamais parlé de transfert , je les ai acheté et faut que j atende 2 moi pour les utiliser ... .

j ai jamais parlé de transfert , je les ai acheté et faut que j atende 2 moi pour les utiliser ... .

j ai jamais parlé de transfert , je les ai acheté et faut que j atende 2 moi pour les utiliser ... .

apparemment c es le nouveau règlement ^^^^

la je subit des attaque de 2 tribus et j ai pas 1 pp pour assurer mon compte mais c es pas grave puisque dans 9 jours quand j aurai été nobler je pourrai les utiliser ( et j en profiterais pour aller récupérer mon pain ) ^^^^

c es vraiment n importe quoi ce système de délai de livraison ^^^^

une raison de plus pour arrêter GT ou la prochaine fois que j ai une envie d y jouer j achèterai mes préniums et m inscrirai sur un monde 2 mois plus tard ... .

je pense que c es pour s habituer a faire des syncro pp ----> créations d un compte ^^^^

je suis vraiment dégoûté la ça devient n importe quoi ... .

sur ce bonne continuations a tous ... .
 

DeletedUser

Guest
Ecrit un ticket pour avoir plus de renseignements (type du ticket : premium). Là, tu as avoir tout et n'importe quoi comme réponse...

lol j avais pas vu et je confirme surtout n importe quoi mais c étais surtout pour prévenir les autres des nouvel regle ^^^^ .
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si ce que tu dis est vrai, c'est surement un bug.... contacte le support avant de crier au scandale...
 

DeletedUser22288

Guest
j ai jamais parlé de transfert , je les ai acheté et faut que j atende 2 moi pour les utiliser ... .

j ai jamais parlé de transfert , je les ai acheté et faut que j atende 2 moi pour les utiliser ... .

j ai jamais parlé de transfert , je les ai acheté et faut que j atende 2 moi pour les utiliser ... .

j ai jamais parlé de transfert , je les ai acheté et faut que j atende 2 moi pour les utiliser ... .

j ai jamais parlé de transfert , je les ai acheté et faut que j atende 2 moi pour les utiliser ... .

apparemment c es le nouveau règlement ^^^^

la je subit des attaque de 2 tribus et j ai pas 1 pp pour assurer mon compte mais c es pas grave puisque dans 9 jours quand j aurai été nobler je pourrai les utiliser ( et j en profiterais pour aller récupérer mon pain ) ^^^^

c es vraiment n importe quoi ce système de délai de livraison ^^^^

une raison de plus pour arrêter GT ou la prochaine fois que j ai une envie d y jouer j achèterai mes préniums et m inscrirai sur un monde 2 mois plus tard ... .

je pense que c es pour s habituer a faire des syncro pp ----> créations d un compte ^^^^

je suis vraiment dégoûté la ça devient n importe quoi ... .

sur ce bonne continuations a tous ... .

Alors tu as affaire à un bug unique.
Donc cesse de t'exciter, et continue de voir ça avec le support, c'est pas en gueulant ici que tu feras avancer les choses.
Dire que c'est le nouveau règlement, c'est de la science fiction, encore ce matin j'ai payé 600 pp avec ma cb et j'en ai bouffé 200 direct pour le premium.
 
Haut