1er noblage

  • Auteur de la discussion DeletedUser15123
  • Date de début

DeletedUser15123

Guest
salut à tous,

ça y est le premier noblage vient d'être fait ! Ca a été du rapide , moins de 2 semaines pour un joli barbare à 180 points !! :zip:
 

DeletedUser15123

Guest
Oui c'est ce que j'ai vu , ce n'était pas une moquerie, loin de là! Je le signalais juste :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
QG 20, forge 20, marché 10, ferme... pas énorme, juste assez de legers pour piller correctement pour monter ses batiments là et stocker la piece et sortir le noble et nobler le plus proche possible :D


Hall de la renommée uniquement.
 

DeletedUser13899

Guest
Quel gachi le village...

Nobler un village de 160 points omg
 

DeletedUser

Guest
Moi personellement, j'avance bien malgré mes 180 points
 

DeletedUser

Guest
C' est pas la première fois qu' il fait ça il me semble .
 

DeletedUser

Guest
quel magnifique vivi qu il nous a pris la

on comprends bien pourquoi il ne reste dans le top 20 que les premieres semaines a chaque fois ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Car il arrête plus ou moins de jouer après, son objectif est simplement d'être dans le hall de la renommée, le reste, il s'en fout, moi, je trouve ca marrant.
 

DeletedUser

Guest
Car il arrête plus ou moins de jouer après, son objectif est simplement d'être dans le hall de la renommée, le reste, il s'en fout, moi, je trouve ca marrant.

Moi aussi je trouve ça marrant et le mieux c'est tout les rageux qui pleure car ils auront pas cette récompense.

en tout cas GG à lui de réussir celà sur bcp de monde.
 

DeletedUser

Guest
Monde 9, 10, 11, 12 15 il me semble donc 5 fois dans le hall de la renommé :)
 

DeletedUser2208

Guest
Car il arrête plus ou moins de jouer après, son objectif est simplement d'être dans le hall de la renommée, le reste, il s'en fout, moi, je trouve ca marrant.

En même temps TW c'est comme le sexe, chacun prend son plaisir comme il le souhaite 8D !
 
Haut