*SPQR* recrute.

  • Auteur de la discussion kennyrios
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il faut avoir un minimum de 500 points et ce trouver dans le continent 45.

Qui est interreser pour integrer la 3 tribut du monde ?:)
 

DeletedUser

Guest
d'accord, mais pourqoi cette politique?


leurs politique une tribu mère + deux wing + une ribambelle d'alliances

et faire des snipe d'off mais sur les off qu'ils nous envoient c'est hyper chaud à faire quand même :eek: (voir mon profil IG)

se mettre a X tribu contre 1 gratuitement ^^ car là ils n'ont pas encore leur nono donc ils déclenchant quand même...:rofl:


et ils vont en plus toquer aux portes d'autres tribes pour qu'ils les rejoignent dans la guerre....

Nous on kiffe grave..

Pour + d'info nous contacter en privé...

préparez vos mouchoirs pour pleurer de rire
 

DeletedUser23896

Guest
de meme avec -ASG- pour nous XD, ils ont ramené 2 continents avec eux
 

DeletedUser19787

Guest
c'est désespèrent de voir ca...;( ils vont voir ce que c'est une marmotte en rage qui montre les crocs :evil:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Francky viens vite z'ai trop peur ils vont me manzer ......

Manquerait plus qu'ils demandent demande la recette de; civet de marmotte à touta et là je suis foutue.....:p:$
 

DeletedUser19787

Guest
t’inquiète pas marmotte, avec moi tu ne craint rien, tu ne finira jamais au fond d'une casserole :p
 

DeletedUser23175

Guest
Faut avoue aussi que le pseudo "les insomniaques" est moche :p

sinon spqr= Suce Pas Quéquette rose?
 

DeletedUser

Guest
spqr ? haha

ma tribu est bien meilleurs, quelle idée de faire 3 wing ? dites moi l'interet je vous prie

*extermination*
 

DeletedUser23175

Guest
spqr ? haha

ma tribu est bien meilleurs, quelle idée de faire 3 wing ? dites moi l'interet je vous prie

*extermination*

Ils veulent avoir mass viande enfin beaucoup de joueurs pour rigoler :D et peut etre meme organiser une partouze
 

DeletedUser

Guest
Ils veulent avoir mass viande enfin beaucoup de joueurs pour rigoler :D et peut etre meme organiser une partouze

haha oui peut etre, le pire c'est qu'il recrute encore !

dans ma tribu on est peut etre 45 (pour le moment du moins) mais eux, sont 3x sa ? non impenssable, totalement ..... noobissime^^
 
Haut