Concours de dessin²

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah ouais. Genre ça dénigre la grande et sublime matrice <3
Méchant ! Fais donc ce que tu veux, je vois du dessin, et je pense qu'il faut une certaine virtuosité à l'instar de nous autres. Le spectateur - seul véritable jury - jugera lui-même de votre légitimité, non?
 

DeletedUser

Guest
Mon oeuvre est terminée. Je l'envoie à Tacklif c'est ça?

Je rappelle que la date limite c'est Mardi soir!
 

DeletedUser

Guest
Vous abusez les gars sérieux... Deux semaines pour le faire quoi... On fait quoi? On reporte au premier Avril?
 

DeletedUser

Guest
Allez on se dépêche les loulous qu'on puisse admirer vos magnifiques travaux.
 

DeletedUser3710

Guest
Je viens de voir le sujet :s encore possibilité de participer?
 

DeletedUser

Guest
Personne n'a rendu... Vas-y Dje, j'aurai au moins UN adversaire quoi... :D
 

DeletedUser3973

Guest
Oui, le temps passe trop vite, et je n'ai pas la possibilité de me poser, les vacs arrive.. sa aurait été un gain de temps pour le faire, mais d'ici là j'pense que ce sera trop tard.
 

DeletedUser

Guest
Cool ton poisson. Bah tranquille, ouais. Je me suis déguisé en super-héros, une pote en Hitler, je l'ai frappé, on nous a applaudi, on a blablater sur les comics. -> AMAZING :flower:
 

DeletedUser

Guest
Cool ton poisson. Bah tranquille, ouais. Je me suis déguisé en super-héros, une pote en Hitler, je l'ai frappé, on nous a applaudi, on a blablater sur les comics. -> AMAZING :flower:

Hum, ça sent les 20 points d'avance sur le total du BAC :p
 

DeletedUser

Guest
C'est ma participation à ce concours qui vous a tous poussé à l'abandon or what...? :|
 

DeletedUser3973

Guest
Il faudrait pistonner chaque participant par mp pour avoir une réponse concrètes :|


d'ailleurs, merci Tackif de m'avoir répondu, c'est.. très respectueux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut