Secret

  • Auteur de la discussion DeletedUser15685
  • Date de début

DeletedUser19575

Guest
Sans oublier le fait que les guerres pour la possessions des secrets vont faire évoluer les choses.

Si une tribu commence à rassembler les secrets dès leur sortie, elle risque d'attirer les autres tribus contre elle.

Oui, c'est pas faux, mais avoir trop d'ennemie n'est jamais une bonne chose ;)
 

DeletedUser

Guest
J'trouve ça abusé la répartition actuelle des secrets .. 17 secrets à l'ouest contre 7 à l'est .. WTF ?
 

DeletedUser

Guest
Ils les ont posé pret des meilleurs je dirais.


Oui, c'est pas faux, mais avoir trop d'ennemie n'est jamais une bonne chose ;)

plus t'as d'ennemis plus t'as d'ouvertures.
C'est toujours mieux de taper de tout les cotés. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'trouve ça abusé la répartition actuelle des secrets .. 17 secrets à l'ouest contre 7 à l'est .. WTF ?

Dit toi qu'à la prochaine apparition de secret, ils seront plus nombreux à l'Est :p

Et ceux de l'Ouest gueuleront car à l'Est ils auront eu plus de secret :D
 

DeletedUser

Guest
Dit toi qu'à la prochaine apparition de secret, ils seront plus nombreux à l'Est :p

Et ceux de l'Ouest gueuleront car à l'Est ils auront eu plus de secret :D

:rofl: Exactement !

GG pour les Aes et D.N.D (ma tribu :D)
 

DeletedUser22288

Guest
Ils les ont posé pret des meilleurs je dirais.
*Tousse*
Naaaaaaaaaaaan les PéGéneMs c'est nous, on est cro cro cro forts donc on a pas besoin de 4 secrets vu qu'on va nobler tout le monde hahahahaha lol xD mdr ptdr.

PS: ça ferait plus réaliste en language "S et mess" ?
 

DeletedUser

Guest
chui pa sur de capT ske tu di.

Le best c moi et ac ma trib on è d ouf!
 

DeletedUser

Guest
Les prendes quand il étaient Barbares c'est pas trop dure surtout quand il sont a côter .Mais pour ceux qui et de les défendres c'est beaucoup moin marant .Plus ta de villages secret moin d'off tu a je pense alors, sa devrais êtres marant de voir la suite mais bravo a ceux qui conserve leure secret.
 

DeletedUser19575

Guest
Les prendes quand il étaient Barbares c'est pas trop dure surtout quand il sont a côter .Mais pour ceux qui et de les défendres c'est beaucoup moin marant .Plus ta de villages secret moin d'off tu a je pense alors, sa devrais êtres marant de voir la suite mais bravo a ceux qui conserve leure secret.

Eux, c'est pas deux villages DEFF par tribu qui vont te faire passer de joueur OFF à DEFF, faut pas abuser non plus, après pour ce qui est de le défendre tu mets une torche dessus, et chaque membre envoie un peux et ça roule tranquille ;)
 

DeletedUser

Guest
Je dit quand il en n'on plussieures donc je pense a 4 mini :)
 
Haut