Secret

  • Auteur de la discussion DeletedUser15685
  • Date de début

DeletedUser9509

Guest
Bonjour,

Le continent le plus avantagé est le C44 (on se demande si c'est pas fait exprès), en l'occurrence il y'a des secrets en direction des 4 points cardinaux, tous les continents touchant le C44 on est un secret.

Maintenant c'est aussi autour de ce continent qu'il y'a les tribus du TOP 5 monde 13....

Ca va sentir le bout de sandwich lâché au milieu de Pit Bull, mais bon...

Ltd XIII
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le continent le plus avantagé est le C44 (on se demande si c'est pas fait exprès), en l'occurrence il y'a des secrets en direction des 4 points cardinaux, tous les continents touchant le C44 on est un secret.

Maintenant c'est aussi autour de ce continent qu'il y'a les tribus du TOP 5 monde 13....

Ca va sentir le bout de sandwich lâché au milieu de Pit Bull, mais bon...

Ltd XIII

Yeahhhhh

Tu nous aide a trouvé brian ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
ok parfait ça mes plus d'enjeu et une difficulté supplémentaire vient s imposé.
 

DeletedUser15556

Guest
ortho c'est bien de prendre les gens pour des cons :D

2 premiers secrets sont apparus
 

DeletedUser22288

Guest
Pourquoi rapaces ? Pour gagner, il faut avoir tous les différents secrets, ils font bien de commencer maintenant ^^'.

Sachant que l'auteur est lui même D.N.D, je pense que c'était ironique mon plow préféré :).
 

DeletedUser

Guest
XD effectivement petite touche d'ironie ;) enfin pour l'instant c'est le seul que l'on peut avoir ;)
 

DeletedUser

Guest
J'arrive pas a deplacer le secret
A chaque fois il me repond que le vivi et trop loin
Pourtant en lisent les explication des secrets je ne vois nul par que je suis limité par un nombre de case pour le deplacer
 

DeletedUser15556

Guest
Les AES en ont 4 ils veulent close le monde :mad:

Tu laisserai des secrets au milieu de tes terres a quelqu'un d'autres? Et je rapple qu'il en faut 12 différent, suffit de regarder où sont les autres secrets sur la carte, pour comprendre que se monde est loin de se finir
 
Score de réaction
13
Sans oublier le fait que les guerres pour la possessions des secrets vont faire évoluer les choses.

Si une tribu commence à rassembler les secrets dès leur sortie, elle risque d'attirer les autres tribus contre elle.
 

DeletedUser

Guest
Sans oublier le fait que les guerres pour la possessions des secrets vont faire évoluer les choses.

Si une tribu commence à rassembler les secrets dès leur sortie, elle risque d'attirer les autres tribus contre elle.

Sa va être marrant je sens ^^
 
Haut